JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pendant ce temps, en Israel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Gin
Et vive l'amalgame systématique. Il y a aussi des israeliens chrétiens et musulmans.
Oh C'est se que je ressent a travers les medias.
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
bon taime pas ton pays ,ta honte alors casse toi
Tiens ? Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une remarque de ce type...

PS pour Grosquiik : Peux-tu me donner les religions officielles en Chine ? En Corée ? Dans les pays scandinaves ? Ca m'intéresserais de le savoir...
Lien direct vers le message - Vieux
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje

Sinon je n'ai absolument pas honte, la France, c'est la révolution, la commune de Paris...
Ah, c'est vrai ça. Les révolutionnaires et les communards n'ont pas de sang sur les mains, ils n'ont jamais usé de violence ni fait de victime innocente... Donc si je suis ton critère, ce sont eux aussi des fascistes. Ou alors ce sont les bon chasseurs, alors que la France de la décolonisation était le mauvais chasseur ?
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de Tauren vil gauchiste

Le probleme c'est que le peuple israelien a l'air ausi con que son president, et ils n'ont pas compris que le seul moyen de plus se prendre de terroristes sur le coin de la tronche c'est de changer de gouvernement et de politique.
Ca revient a céder au terrorisme et ces inacceptable

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste

M'enfin, un pays fidele allié des EU, ca ne m'etonne pas ca.
Ton message vien de perdre toute crédibilité
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Ca revient a céder au terrorisme et ces inacceptable
Superbe argument. Si les deux camps gardent ta logique du "premiers qui arrête a perdu" , avec un peu de chance ils en seront au même point dans 70 ans.
Compte #219
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Wolfeyes

Ton message vien de perdre toute crédibilité
Je crois que c'est le thread entier qui a perdu toute crédibilité !

Allez, bonus ! Une petite citation attribuée à Theodor Herzl, un des pionniers du sionisme, à la fin de sa vie (1904) : "Macht keine Dummheiten während ich tot bin. (Ne faites pas de bêtises pendant que je suis mort) "
znoOog

Citation:
Provient du message de Maharal
Une petite citation attribuée à Theodor Herzl, un des pionniers du sionisme, à la fin de sa vie (1904) : "Macht keine Dummheiten während ich tot bin. (Ne faites pas de bêtises pendant que je suis mort) "
.. pour moi c'est une des différences entre les juifs et les israéliens. Ou plutôt ce qu'ont perdu les juifs qui sont en Israël.

Un sens de l'humour extraordinaire.

tant que j'y suis notez aussi que ce thread aurait pu s'appeller "Pendant ce temps, en Palestine" un choix pas si anondin que ça.
znoOog

Tient si quand même il y a une qui me revient

c'est un journaliste qui interwieve un soldat de Tsahal à un barrage.
- "Comment faites-vous pour distinguer les palestiniens ? Après tout vous vous ressemblez beaucoup entre juifs sépharades et palestiniens".
- "C'est facile, regardez leurs yeux : ils ont ce regard de juif traqué"...
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ClairObscur
Superbe argument. Si les deux camps gardent ta logique du "premiers qui arrête a perdu" , avec un peu de chance ils en seront au même point dans 70 ans.
Non qu'il trouve un terrain d'entente qui demanderas au deux des concessions. Cedez au terrorisme ces l'encourager.

Je ne croit pas que les palestiniens ne sois plus opprime que les israéliens dans ce dossier et non je ne suis pas juif.

Les palestiniens on des chances de se faire tuer par les israeliens en allant tirer des roches et se faire exploser ou aussi en étant dans un organisation terroriste.

Les israéliens ont des chances de se faire tuer par les palestiniens en allant au marché et en allant au boulot ou aussi en allant porter leurs enfants a la garderie.
baai
Alpha & Oméga

Un petit sourire ici ne sera pas mal vu, n'est-ce pas ? On va dire qu'on est "le Monde" et moi je viens poster le dessin de Plantu (sauf que c'est pas de lui )

Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Citation:
Provient du message de baai
Un petit sourire ici ne sera pas mal vu, n'est-ce pas ? On va dire qu'on est "le Monde" et moi je viens poster le dessin de Plantu (sauf que c'est pas de lui )

Nestoyeur
Alpha & Oméga

Cette guerre ne sert à rien les deux partie sont autant en tord, sa ne sert à rien de dire Des Solda Israelien on fais sa ... ou Des Kamikaze on fais sa ...

Il y a des crasse des deux coté et c'est et sa sera toujours comme sa pendant une guerre !
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Les palestiniens on des chances de se faire tuer par les israeliens en allant tirer des roches et se faire exploser ou aussi en étant dans un organisation terroriste.

Les israéliens ont des chances de se faire tuer par les palestiniens en allant au marché et en allant au boulot ou aussi en allant porter leurs enfants a la garderie.
Et aussi en effectuant leur service militaire lors d'opération de maintien de l'ordre.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
(Serafel) Tout le monde a les yeux tourne vers l'irak, pendant ce temps, Israel avec sharon a sa tete a repris sa boucherie dans les territoires occupes. Des chars contre des enfants qui jettent des pierres ...
Citation:
(Melunnia) contre des enfants qui jettent des pierres et qui le lendemain auront une bombe autour de la taille et se feront exploser en massacrant des 10aines d'enfants Israeliens...
Ouaich ! apres la guerre preventive, le massacre d'enfant préventif .
Xentios Bagarth
Roi

N'importe quel pays aurait fait ce qu' Israel fait aujourd'hui , même pire . Je pense que tout le problème réside dans la culture , éduquons les jeunes palestiniens , et ainsi ont évitera de les voire finir en kamikazes .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pendant ce temps, en Israel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite