JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pendant ce temps, en Israel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

c'est moche ce que tu dis Groquiick la...
Surtout que c'est quand meme pas tres pratique pour montrer ta bonne foi et la bonne foi de ton jugement sur ce tro...post.

Sincerement, c'est dommage, tu viens de perdre ( a mes yeux ), toute la credibilité que tu n'avais deja pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Israel est plus qu'un etat juif, c'est un etat sioniste c'est a dire fasciste....
kof kof kof QUOI?!?!
alors la c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu lol!!
c'est pas une dictature lol
le problème avec vous tous, c'est que vous prenez le parti des palestiniens sans essayer de comprendre ce que ressent les israéliens (le pauvre gars qui meurt dans un attentat sans avoir demandé quoi que ce soit bref je parle de l'Israeliens moyen)
va falloir peut être comprendre que la violence inspire la violence. Apres tout si Sharon est au pouvoir c'est pas pour rien. les Israeliens haïssent les palestiniens a cause des attentats et les Palestiniens haïssent les Israeliens pour les expéditions punitive, on aboutit donc a une impasse.Et je trouve cela absurde de prendre parti pour les Israeliens ou les Palestiniens, on crois tout savoir mais en faite on ne sait rien.
Grosquick
Alpha & Oméga

Sionisme=fascisme désolé mais je réponds rien a ca. C'est a mettre sur la meme liste que les commentaires racistes, et ces gens la ne méritent que le mepris, ce n'est meme pas une question de divergence d'opinion, c'est une question de fond, ce qu'il vient d'ecrire n'a rien a faire sur un forum.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
et l'international tu connais ?
non malgré tous les licenciements, je n'ai pas honte de dire que dans le monde il y a pire cas que les francais...
Aujourd'hui plus aucun parti ne fait d'analyse internationale et c'est bien dommage...
j'ai juste une chose a dire. Balayons devant notre porte avant d'aller balayer chez les autres...
Chalala
Alpha & Oméga

Citation:
Israel est plus qu'un etat juif, c'est un etat sioniste c'est a dire fasciste....
Le Sionisme n'est pas du Facisme !! prend un dictionnaire et regarde la définition du sionisme et du fascisme !!

Le Sionisme est un comportement , c'est avoir fois en l'état d'Israel et non avoir fois en la guerre et la colonisation !

Si c'est pour faire de l'amalgame et de la désinformation ne post plus sur ce post Melkart .
Gen
Alpha & Oméga

dire qu'Israel est un état fasciste n'est pas une divergence d'opinion mais simplement un mensonge.

Citation:
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
On ne doit pas parler la même langue.

Moi c'est le français. Et en français :

- sioniste : relatif au mouvement visant à l'établissement des juifs dans un pays autonome.
- fasciste : relatif à un régime totalitaire.

Le sionisme est un des piliers de l'Etat d'Isarël, forcément. Mais fasciste ? Israël est une démocratie et une république. Au même titre que la France. Avec de vraies élections, liberté publiques dont celles de penser, et alternance politique.
Qu'Israël mène une politique agressive, violente et inappropriée en Palestine, soit. Ca n'en fait pas pour autant un état fasciste. Ou alors la France mérite tout autant la qualification d'état fasciste pour ses guerres de décolonisation. Maintenant si tu ne vois pas les différences entre ces états et l'Italie de Mussolini, ben je ne peux rien pour toi.

Pour le sioniste donc fasciste, tu repasseras. Par contre ça fait presque de toi le gagnant d'un bon gros point Godwin (avec tout ce que ça implique de bien ridicule et honteux).

Citation:
Provient du message de Gen
dire qu'Israel est un état fasciste n'est pas une divergence d'opinion mais simplement un mensonge.
Un mensonge implique une falsification consciente de la réalité, là c'est plutôt de la simple bêtise ou de la provocation.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Tout en étant libres de faire part de vos opinions, gardez à l'esprit que les remarques à caractère troll sont interdites, c'est à dire celles qui sont propres à déclencher des réactions vives et incontrôlées de la part des autres posteurs.
Dans l'optique d'éviter ce genre de problèmes, pensez au moins à argumenter une assertion forte, qu'on puisse voir qu'elle est motivée par un véritable raisonnement et pas balancée de manière inconsidérée.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

c'est marrant de lire la levée de bouclier instantanée...

Sinon, je suis ok avec ce qu'a dit Obsen, mais...
Faudrait ptete penser a arreter un jour d'un coté et de l'autre non ? ou alors ils vont continuer Tank/caillou/bombes jusqu'a WW III et la fin de l'humanité ?

Le truc, c'est que les palestiniens n'arreteront pas, ils n'ont rien a perdre a continuer, alors qu'Israel si.

Moi, je vois pas plus loin que ca.
C'est sur que tant qu'Israel lancera ses chars, les palestiniens se feront peter sur les marchés, les israeliens hairont les palestiniens et vice-versa.

Enfin, apres tout on arrivera peut etre a quelque chose de bien a la fin, la mort de tous les israeliens et de tous les palestiniens, comme ca apres on pourra voir de vraies infos sur TF1 quoi, comme des guerres, des attentats, des marées noires et autres...

( a noter que j'utilise jamais le terme juif ni le terme musulman dans mes propos, donc de fait je me retire du troll lancé sur les questions pseudo religieuses )

[edit] Corwin, tu es mon idole avec ton message qui nous autorise a troller intelligement ( c'est a dire du troll argumenté ). J'adore.

Edité par Corwin : n'interprétez quand même pas mes propos en votre faveur

Et sinon, ouaip le point Godwin a presque été atteint la
ClairObscur
Alpha & Oméga

Hum

Au risque de passer pour un inculte.. c'est quoi un point Godwin ?
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
c'est marrant de lire la levée de bouclier instantanée...

Sinon, je suis ok avec ce qu'a dit Obsen, mais...
Faudrait ptete penser a arreter un jour d'un coté et de l'autre non ? ou alors ils vont continuer Tank/caillou/bombes jusqu'a WW III et la fin de l'humanité ?

Le truc, c'est que les palestiniens n'arreteront pas, ils n'ont rien a perdre a continuer, alors qu'Israel si.

Moi, je vois pas plus loin que ca.
C'est sur que tant qu'Israel lancera ses chars, les palestiniens se feront peter sur les marchés, les israeliens hairont les palestiniens et vice-versa.

Enfin, apres tout on arrivera peut etre a quelque chose de bien a la fin, la mort de tous les israeliens et de tous les palestiniens, comme ca apres on pourra voir de vraies infos sur TF1 quoi, comme des guerres, des attentats, des marées noires et autrès...

( a noter que j'utilise jamais le terme juif ni le terme musulman dans mes propos, donc de fait je me retire du troll lancé sur les questions pseudo religieuses )

[edit] Corwin, tu es mon idole avec ton message qui nous autorise a troller intelligèment ( c'est a dire du troll argumenté ). J'adore.

Edité par Corwin : n'interprétez quand même pas mes propos en votre faveur

Et sinon, ouaip le point Godwin a presque été atteint la
Je ne vois que deux solutions: donner l'indépendance aux palestiniens (impossible je pense car cela m'étonnerai que Israel accepte)
-essayer de créer un état ou les Israeliens et les Palestiniens cohabitent ensemble, ce qui me semble tres difficile vu comment les deux partis reste sur leur positions.
C'est pas gagné...
Quand a la 3 eme guerre mondial, de toute façon tôt ou tard elle arrivera ce n'est qu'une question de temps, d'ailleurs les temps sont malheureusement favorable (crise économique, augmentation de la haine dans le monde, conflit religieux, choc des civilisations etc ...)
Labour d'humus
Bagnard

Pas mieux que Caepolla sinon que rajouter qu'Israël est une république ...qui n'a toujours pas de Constitution !
Et le poids de la religion est quand même important, ne serait-ce qu'au Parlement.

Melkart Tyr Pje c'est vraiment n'importe quoi...

Au passage bienvenue à notre troisième drapeau américain
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de ClairObscur
Hum

Au risque de passer pour un inculte.. c'est quoi un point Godwin ?
C'est une théorie vieille comme l'Internet qui dit que plus une discussion s'éternise, et plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un. Et celui qui fait la comparaison gagne le point Godwin pour le féliciter de son intelligente (ironie inside) contribution qui enterre définitivement toute discussion.
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Dans l'émission sur la 3 en ce moment, j'ai vu Klarsfled (le juif) et un musulman se rétorquer "les juifs souffrent beaucoup"/"ah non, ce sont les arabes souffrent le plus"..etc etc...

Ca résume ce que j'ai pu lire ici. Or, l'important n'est peut-être pas de savoir qui souffre le plus, mais de faire en sorte que les deux parties ne souffrent plus.

Ah, et je déteste les gens intolérants, de quel camp que ce soit. Et malheureusement, l'intolérance montre vite le bout de son nez dans ce genre de débats...
lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de Caepolla
C'est une théorie vieille comme l'Internet qui dit que plus une discussion s'éternise, et plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un. Et celui qui fait la comparaison gagne le point Godwin pour le féliciter de son intelligente (ironie inside) contribution qui enterre définitivement toute discussion.
je complète http://www.killfile.org/faqs/godwin.html
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pendant ce temps, en Israel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite