JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Conseille pour une eldritch :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alwindor
Sun n'est plus une bonne alternative vu que il y a d'énormes résistes sur le type de dégât du DD (chaleur je crois) Puis avec purge le mezz qui n'était po déjà génial et carrément à jeter il reste au sun son nearsight qui devient son seul atout.
Tout les types de magie sont soumis a des resistes, si on se fixe que sur ca autant ne pas faire mage tout court.
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Sun n'est plus une bonne alternative vu que il y a d'énormes résistes sur le type de dégât du DD (chaleur je crois) Puis avec purge le mezz qui n'était po déjà génial et carrément à jeter il reste au sun son nearsight qui devient son seul atout.
...
Hihi c'est ce que l'on m'a dis a la creation de ma pitite Eld Sun

Resultat en RvR avec mon 'Eld qui n'a que son Nearsight pour lui' je m'en sors tres bien
Alwindor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
Tout les types de magie sont soumis a des resistes, si on se fixe que sur ca autant ne pas faire mage tout court.
Les résistes de du dd sun plus que les autres

Citation:
J'espére pour tout les eld sun
artaxerxes_hib
Roi

Citation:
Provient du message de Clara_Khama
oui j'aie tout lu :-) mais j'hesite encore entre moon et sun
fait moi plaisir, arrete de plaisanter et va respec moon
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Les résistes de du dd sun plus que les autres
...
De quel DD ?

Le DD de la liste de base fait des degats de type Chaleur mais le DD de la liste Spe fait des degats de Froid (comme pour les listes Vide).
Pour l'Eld Moon il me semble que les degats sont de type Energie.

Mais bon que l'on fasse des degats de froid/chaleur/energie il y aura toujours quelqu'un en face qui resistera.
Sasha
Roi / Reine

Voilà , maintenant j hésite entre l Eld moon et l Empathe moon,
ceci dit j ai une pitite préférence pour l eld , j ai par ailleurs lu que l Eld d un point de vue RvR étais buggé au niveau des bolts ( buggé parce ce que "miss" ? , j ai pas compris .)
Narrateur.69
Roi

LES MOONEURS C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
Oui c'est vrai koi, les mooneurs, c'est une plaie pour le boulot !

VOID POWWAAAAAA !
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illyana
De quel DD ?

Le DD de la liste de base fait des degats de type Chaleur mais le DD de la liste Spe fait des degats de Froid (comme pour les listes Vide).
Pour l'Eld Moon il me semble que les degats sont de type Energie.

Mais bon que l'on fasse des degats de froid/chaleur/energie il y aura toujours quelqu'un en face qui resistera.
Il y aura toujours quelqu'un pour resister, oui mais il serait bon de rappeler quelle resist est la plus simple à caper sans avoir recours au spellcraft => Froid ( je n'ai jamais cherché à monter ma resist Froid et pourtant je suis capé en Froid sans spellcraft ).
Si cela avait été Energie, la pbaoe ne serait certainement pas tant redoutée.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sasha

Voilà , maintenant j hésite entre l Eld moon et l Empathe moon,
ceci dit j ai une pitite préférence pour l eld , j ai par ailleurs lu que l Eld d un point de vue RvR étais buggé au niveau des bolts ( buggé parce ce que "miss" ? , j ai pas compris .)
Un bolt ne passe pas si ta cible est déjà en combat. Autant dire jamais en rvr...
De plus, sur une cible qui n'est pas en train de se battre, tu as quand même 9 fois sur 10 un log du style :
votre sort de projectile a été dévié par un attaquant ou votre cible est déjà en combat"...
Bref, tu bolt les mages de temps en temps, si personne ne leur tape dessus et rien d'autre...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Maintenant que j'ai fini avec AC2 / xp rochu .. je suis de retour en rvr ... Et a ma surprise me suis vraimment regalé a jouer omni ... Bref now c'est dilmme a chaque fois que je cdbl clik sur SI crochu ou omni ?
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yopla Hope
Il y aura toujours quelqu'un pour resister, oui mais il serait bon de rappeler quelle resist est la plus simple à caper sans avoir recours au spellcraft => Froid ( je n'ai jamais cherché à monter ma resist Froid et pourtant je suis capé en Froid sans spellcraft ).
Si cela avait été Energie, la pbaoe ne serait certainement pas tant redoutée.
[IMG]http://******************/parouff/hpbimg/resists%20koub.JPG[/IMG]

Voila les miennes, avec seulement 2 parties spellcraftées, et aucune ne me donne de resist energie.
Arretons de dire qu'elles sont plus simple a trouver, c'est faux, suffit de pas chercher tout au meme endroit.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Conseille pour une eldritch :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite