JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
mistifiou
Roi

Thumbs up

wanted !

bon voila je suis en train de reprendre un module en l'honneur du monde d'Ambre.Ceux qui aiment ce monde et qui veulent m'aider peuvent me rejoindre.Je recherche un webmaster, un scripteur, un hébergeur, et pi des gens a tout faire...
donc si vous savez faire un de ces trucs et que vous connaissez un minimum Ambre rejoignez moi (les gens qui savent rien faire mais qui savent tout sur ambre sont les bienvenus ausi)

contactez moi sur ICQ:179468409 ji suis très souvent et pi n'hésitez pas a répondre sur le forum sinon je passerai souvent aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
mistifiou
Roi

ba justement c'est ce module que je reprend....pour certaines raisons l'ancienne équipe c'est démentelée alors j'ai décidé de le reprendre
Thungril
Roi

Ben ils ont pas tenu longtemps ensemble.

Bonne chance.
mistifiou
Roi

ba ils ont po tenu longtemps mais le RP était exeptionnel.

c'est ce que je compte faire aussi: tout miser sur le RP

donc les gars qui ce croient sur diablo (bien que je n'ai rien contre eux) hé bé ils pouront toujour rêver pour venir sur ce module
Saif/Tork
Alpha & Oméga

ce topic sera mieux ici
mistifiou
Roi

bon pour tout sa sa c'est arangé et pi maintenant tout le monde est heureux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > wanted !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite