JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > licher avec une vipérine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukia
Alpha & Oméga

franchement la viperine si le groupe suit bien c'est l'idéal...pis comme l'a dit Phaern, avec un bon gros mage feu ( quand je prenais ma guerrière y avait un 150 avec 180 endu, et je possédais moi meme une mage feu lvl 130), et un pretre qui fait que healer, ca passe vraiment super ( En fait il faut des personnages avec des PV si ils n'ont pas de popos, pour ne pas etre trop surpris en cas de grosse invocation, souvent précédée d'un lag)
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

voilà des remaques qui me plaisent, merci
question Pv, ça devrait aller, puisque 180 endu montés directs.
mais est-ce que full drakes + sombrebois + toutes les protecs + la ceinture instable + les bracelets de resist eau suffiront à peu près tenir?
Rukia
Alpha & Oméga

Je te conseille plutot l'océane...
Mais si le pretre te met ses protections, et surtout bouclier de mana, ca passe....si il heal bien il n'y a pas de problème...La plupart du temps où j'allais licher il y avait toujours 2 pretres, ils se relayaient et quand il y avait trop d'invocations les 2 healaient pour s'assurer que tout le monde survive.
Ensuite, c'est une question de bon sens, c'est a toi d'arrete de taper lorsque ca invoque trop et que les autres sont débordés, c'est ce qui fait que j'aimais particulièrement la liche, car meme en guerrier, il faut un peu de jugeotte dirais-je, ou plutot de respect envers le pretre ( ben ui faut pas faire des sueurs froides au ljd non mais ho ).
Bref, en tombant sur un groupe qui veut xp, qui ne tue donc pas la liche, et si chaque joueur joue comme il faut et que tu les noyes pas sous des hordes de sentinelles, tu fais 2-3 fois plus d'xp que aux drakes.
Il faut pas oublier que en général les béné a la liche excédent les 1k pv et que si tu ne tombes pas sur des égoïstes, tu peux très bien tenir dans un groupe.
Le problème est qu'un groupe de guerrier peut difficilement (je ne sais pas si certains l'ont fait) tuer la liche a eux seuls, a l'inverse d'un petit groupe de pretres (2-3 si ils sont assez bons), ce qui a pour conséquence que les pretres sont assez méprisants pour la plupart a l'encontre des guerriers, comme si ce sont des plaies, en fait.
(je ne généralise pas, c'est un cas courant)
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

pour les prêtres méprisant, pas grave, un prêtre méprisant reste un prêtre, et un prêtre, c'est tuable

ouai, mais moi je veux pas porter d'océane pour : la mana, la ceinture instable, le diademe de malachite ... mais, si je met anneau du prêtre, ça aidera peut-être

pis de toute façon, je pourrais toujours aider ... à pester la liche (OUAO le bouleau fait ! )
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

*a deja licher sans problème avec un viperine*
Tealk
Alpha & Oméga

Pour la survie du groupe et surtout pour pas ke les autres deviennent des videurs/nettoyeurs ekipe une Lormy
Bon taura pu ton bouclier ki donne de la CA mais taura moin de chance davoir 3 ou 4 invok sur le dos ca soulage.
Lorme Valion
Alpha & Oméga

quoi quoi,faut toujours licher avec son Lormy
Ekaitz
Alpha & Oméga

Peut etre qu'en 1.25, comme les sorciers feu ont de supers sorts, il faudra qu'ils trouvent des guerriers en vip par exemple pour invoquer un max...Ca pourrait etre rentable pour tous, excepté peut-etre (enfin surement... )pour le soigneur.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
J'ai jamais refusé une vipe dans mon groupe, si le tueur sait faire son boulot y a pas de problème et j'ai campé la liche un bon bout.
Bah s'il fait son boulot oué, ça dépendait des personnes aussi () je me souviens, disons qu'il était très fortement recommandé de ne pas prendre sa vipérine pour aller licher, surtout si le groupe n'était pas très bien formé, j'entends par là un groupe où il manque quelques personnes.

Enfin je me souviens de trois vipérines qui se ramenaient sur la liche, bof quoi, ça n'a pas duré longtemps, surtout avec le groupe un peu naze qu'il y avait.

De toute façon s'il y a beaucoup d'invocations, les premiers touchés ne seront pas les tapeurs généralement, mais les mages et les prêtres, enfin c'est ce que j'aurais remarqué, certainement parce qu'ils sont moins résistants.

Ca me rappellera toujours ce que disait KendaCrash à ceux qui tapaient avec une vip...

"ta vip mé tu la jettes ta vip ,)"

Citation:
franchement la viperine si le groupe suit bien c'est l'idéal...
Moué quand même pas, à la limite les conséquences d'une vipérine ne se voient pas s'il y a un bon groupe, là d'accord.
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Ah oui en 1.25, je vivais encore sur mes anciennes expériences Goa là.

Bha, un mage feu lvl 120+/- avec 80 end (Il me semble) et un prêtre lvl 128, ont tué la liche plusieurs fois ..
Merci météore à mon humble avis.

Donc tu rajoutes un prêtre et pouf plus de liche si tu tapes à la lormy

Citation:
franchement la viperine si le groupe suit bien c'est l'idéal...
50m de l'heure mage feu 300 end quand elle ghost pas avec un pretre 152 et un guerrier 300 end 148 avec vip qui se baffre de la bagatelle de 40m d'xp jusqu'aux mirettes , ya pas photos
Thor Akuma
Alpha & Oméga

phaern enflure t'aurais pu me faire licher avec sinon et bien la liche si c'est un groupe qui connait la liche et qui est pas daubique (càd que tu peux frapper à la vip en continu) et que ca ghost pas trop (quand y a moins de 50 personnes sur le serveur c sans prob ) et bien oui en guerrier tu fais largement plus de 20M/h donc c'est bien mieux que les drakes ou pour dépasser les 15M/h (je parle des thonians) bah faut être seul (c'est très rare déjà) et faire vraiment que taper Si on a un bon groupe ca vaut le coup mais si c monter et attendre un groupe ca foire
Mais avant de penser à camper la liche moi je regarderais ptet la 4ème ile...qui sait
Ekaitz
Alpha & Oméga

Oui, vivement cette 4ème ile, qu'on sache au moins comment monter nos persos supra optimisés de la mort qui tue au point de compétence et de stats pret...
C'est vrai quoi à la fin, j'en ai marre d'attendre :baille:
Enfin, si notre patience est récompensée
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

En tout cas, si tu veux que ton groupe retourne vite au temple, tu enlèves ton arme, et tu tapes à la main, assurément !
Thor Akuma
Alpha & Oméga

quand on devait attendre sa régen on demandait à 1-2 mages feu de la taper au poing ca faisait de l'invoc
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

dart de feu sur la liche....y'a rien de mieux (quand on a du temps a perdre)

ps: je l'ai déja achevée au dart de feu la liche (a moins que se soit mon aura...mais je m'étais meme pas servi de mon arc cette fois la) ...les mages m'avais chicanné que je les tuais plus souvent que je tuais des liches...je leurs avais dis de se grouper apres tout :S

apres la liche morte...j'ai achevé les survivant ....ils m'avais honteusement mentis ce qui avais cassé ma moyenne d'exp

(c'est hors sujet je sais merci...la porte elle est ou?)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > licher avec une vipérine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite