JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blam
Roi

sounèva
Citation:
comme ça ca te va ?
impeccable

Citation:
et la tu suit ?
oui je suis,

Citation:
*note ne plus répondre a BLAM et ses questions de newb*

ben ca c'est pas un script et je suis sur que tu comprend !
Oui je comprends bien, il n'y a meme pas le Void main ()

Tu n'étais pas le seul concerné par ma remarque mais vraisemblablement le plus touché. Merci de ta réponse très claire et très bien comprise. Ceci dit j'espère bien que ta note ne concerne que toi sur ce forum. Vu que tu lis beaucoup ce forum, je vais essayer de ne pas trop poster d'idées, ni de questions, pour ne pas t'ennuyer avec ca.
Je viens de comprendre que ce forum est beaucoup trop technique pour les newbies dont je fais parti, et j'espère qu'on va en créer un pour nous, de sorte a ne pas déranger une espèce d'élite dont je ne fais pas parti.

Milles excuses, encore, pour le dérangement.

NB. *penser a ne plus râler en public, c'est du plus mauvais effet.*
B L I N G !
Roi

bha je suis aussi newb ....
pis comme ton message suivait le mien je me suis senti, c'est vrai, concerner.....
je croyait même que c'était ma réponse qui dérangé enfin ca me rassure un peut de savoir que je n'était pas le seul viser

pis ta gueulante a permis que je fasse une explication qui te convienne c'est ca le plus fort de l'histoire..
ceci dit le script marche ou pas maintenant ?

je change ma note : * BLAM gueule pour qu'on lui réponde et ca marche, a méditer*
Lien direct vers le message - Vieux
Iridian
Roi

Re: sounèva
Citation:
Provient du message de Blam

Je viens de comprendre que ce forum est beaucoup trop technique pour les newbies dont je fais parti, et j'espère qu'on va en créer un pour nous, de sorte a ne pas déranger une espèce d'élite dont je ne fais pas parti.

Milles excuses, encore, pour le dérangement.

NB. *penser a ne plus râler en public, c'est du plus mauvais effet.*
Non mais tu as intérêt a nous déranger, et souvent encore ! Comment progresser sans s'intéresser aux problèmes des autres ???
C'est dingue ce que ca peu être enrichissant de voir les différents problèmes que rencontre les utilisateurs de ce forum !
(Pis en plus, je suis sur que sounéva ne parlais qu'en son nom propre ... )
daemogorgon
Roi

Eh Blam,

si je peux te conseiller 1 truc, regardes comment ont été monté divers modules (dont le premier, NWN). Je suis comme toi, et j'ai récupéré des modules par ci, par là, et je les ai décortiqué jusqu'à essayer de voir clair dans tout ça.
Je suis toujours 1 quiche, mais malgré tout, j'arrive de mieux en mieux à me débrouiller.
(et en plus, ça donne des idées..... )
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Et pis...

si tu reviens pas...

et bein... je te chasse !

Non mais !
NarkoteK
Roi

*un Nioubi du script dans l'âme entre dans la salle (vi c moi la star du film )*

*il commence a compiler un scripte et la syntaxe lui parait bonne...*

*la , comme pour l embêter ( pour pas dire autre chose) , ben le logiciel décide de pas compiler et au lieu de lui parler dans une langue qu il comprends , il lui sort un message d'erreur dans un Anglais ( déjà pas facile ) Technique (Ok la chui lâche) complètement incompréhensible ...*

*A cet instant durite commence a se creuser la tète pour savoir ce qui va pas sur la ligne...puis il hésite a aller sur Jol au risque de se taper la honte pour une parenthèse oubliée ou un ";" mal placé , la durite continue a galérer pendant un long moment avant de demander de l'aide sur msn et enfin trouver la solution*

*Cependant Durite se dit tout bas , tin qu'est que ce serai cool une sorte de lexique des messages d'erreur avec les erreur possibles ... (genre les parenthèses mal placées , les objets qu on appelle alors que c'est pas possible , les ; , etc...)*

enfin voila , tout ca pour dire que c est surtout les messages d'erreur incompréhensibles qui clouent les débutants comme moi et que si vous avez la possibilité de nous faire une sorte de petit lexique des messages d'erreur et de leur provenance possible ce serai bien ( sans partir dans les scripts compliqués ou C carrément du grec)

Merci kan même pour vos précieux conseils
Jedaï
Alpha & Oméga

Ca c'est une super bonne idée !! Qui s'y colle ?

(Je vous ai déjà dit que je pouvais pas... mon assembleur reste perplexe, il n'arrive même plus à démarrer mon ordi... )
eMRaistlin
Alpha & Oméga

je vais voir si j'ai le temps...

Sans vouloir creer un debat, j'insiste sur une chose :

Je n'ai jamais laisse, et ne laisserait jamais, quelqu'un se moquer d'un autre SERIEUSEMENT. J'entends par la que les "anciens" lancent souvent des petites piques dans le cas de ; ou de { mal placés, mais personne ne pense a mal ici, car c'est avant tout un pb technique.

La ou le bas blesse, c'est quand les demandes sont effectuées comme ca HEP ! QUESTION URGENTE ! Probleme ! Message d'erreur...) avec 2 ou trois lignes lachées au hasard d'un paragraphe, sans autre forme de proces...

Les scripteurs du forums sont la pour aider, pas pour faire le travail a la place des autres... ne l'oublions pas (parfois, et je ne vise personne en particulier, surtout pas les gens les plus habitués qui, s'ils ne maitrisent pas les concepts de prog, n'en perdent pas moins de vue que les gens ici s'entraident, et que personne ne travaille pour personne...

C'est surtout des posters One-shot qui ne prennent pas le temps de poser une question construite, ni le temps de lire les tutoriaux, en attendant que le boulot soit fait a leur place. Et c'est surtout ceux-la que denoncent mes collegués dans les lignes ci-dessus.

my 2pences.

PS : J'ajoute que le forum scripto-scripteur risque d'etre rapidement barbants, alors je vous interdis de vous en-aller, sous peine de ... bein... de.... euhhh... J'vous l'interdis, c'est tout !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > repawn de OnEnter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite