JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Etes vous contents du choix de Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Etes vous contents du choix de Goa ?

Bonjour a tous ,

Un petit sondage pour vous demander a tous , si vous étiez d'accord avec le choix que viens de faire Goa concernant le fait "d'attendre les fichiers manquants" , tout en conservant les serveurs down.

Pour ma part j'aurais préféré la deuxième solution , celle de retarder la version 1.57 et l'installation de SI , d'une journée ou deux et que cela ce passe plutôt bien , que d'attendre une hypothetique version 1.57 et SI qui d'ailleur n'est pas sur d'etre installé ce soir .

Un , tiens ne vaut-il pas mieux que deux , tu l'aura ?

Qu'en pensez vous ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Lien direct vers le message - Vieux
Laurelle II [DI]
Reine

Moi je dit autant mettre S-I en route meme si faut attendre juska dmain .... Et arreter de ouin ouin ME**E la journéé est rembourse et pis les C*****lles ca arriva a n'importe qui non ?....

Edit : je ne dis pas ca pour ton post.. juste pour tous les otre post de gamin... Apres c'est chacun son idee sur les choix de goa....
Cfç
Alpha & Oméga

Pas d'accord, on perdrait un temps fou au lieu de perdre un peu de temps.
Remettre la 1.54 va prendre du temps, ca se fait pas comme ca non plus, apres remettre tt en 1.57 avec SI encore du temps de perdu, c'est bcp plus long.

La il manque que peu de choses en fait alors revenir en arriere, c'est un vrai bordel pour pas gd chose (et franchement je ne veux pas rejouer a daoc ancienne generation avec la boite de SI sous les yeux surtout que j'ai deja joue à SI en version ricaine).
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Tout dépent de la probabilité qu'ils obtiennent effectivement les fichiers. S'ils pensent qu'ils ont 90% de chance de les avoir, alors je crois qu'ils ont choisis la bonne solution. Si c'est 10%, je suis d'accord avec toi il aurait mieux valu tout reporter (et reperdre une journée pour la bascule plus tard)
Oyamada Manta
Roi

Stop !!!!!
Arreter de vous plaindre

si vous etes pas contend aller les aider il bosse dur vous etes jamais contend
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi je dit ca depend surtout d'une chose...

Quand auront ils ces fameux fichiers ?

si c dans la nuit je prefere largement qu'ils attendent pour passer en SI (plus simple/rapide)

par contre si c pour poiroté 2/3 jours comme ca... clairement le repassage en 1.54 est la seul viable..

c ce qu'ils feront je pense... si le cas se presente .. ce que je n'espere pas
Ambrine
Alpha & Oméga

GOA a fait le bon choix, grace a eux, je me suis remis aux Sims, et plus si affinités

En esperant SI pour demain.
Ashera
Reine

Le problème de GOA c qu'ils ont prévue de passer à SI pendant les vacances scolaires
Laurelle II [DI]
Reine

Oui ca c'est conseil qu'il est bon et auquel presonne na pensée de le dire au ouiouinneur... pour une fois jouer un peu a autre vous saver il y a d'autre jeu interressant sur le marcher.... ( hop relence morrowind ;op )
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Toute facon tout etait deja planifier car si GOA savait qu'il lui manquait des fichiers (ce qui est le cas puisqu'ils disent attendre depuis le debut de la semaine les fichiers) comment expliquer le fait qu'ils aient commencer a patcher a 4h du matin (d'apres leur dire donc a prendre avec des pincettes) voir qu'a 9h ben ca marche pas pour finalement poster qu'a 13h ce que tout le monde a remarquer et accessoirement que beaucoup avait predit (habitude de GOA ). Je rappelerais egalement la petite phrase d'hier du message officiel disant plus d'info demain sachant que ceci a ete poster a 16h30 heure ou GOA a pu se concerter avec Mythic.
Rhoa / Gruick
Roi

Je suis asse d'accord pour poursuivre la mise a jour, une migration n'est jamais facile, en plus les ptits gars bosse depuis 4h, je nous vous mal leurs demandes de faire marche arriere, il faut etre patient c'est tout.

Aller courage .......

En tout cas moi je leur fait entriement confiance
Floghan
Alpha & Oméga

/agree Oyamada
faut arreter d engueuler GOA, ils ne se tournent pas les pouces toute la journee non plus ...
Surghjente
Alpha & Oméga

Moi j'émettrais une petite critique non pas à l'égard des fichiers manquant parce que faut pas prendre les enfant du bon Dieu pour des canards sauvages quand même hein, bon. Mais par expérience personnelle (je bosse dans le médical) il m'arrive de faire des upgrades de systèmes lourds (salle d'angiographie,scanners etc), upgrades qui monopolisent la salle durant 6 à 8 heures et bien je bosse tout simplement la nuit...

Donc au lieu de commencer a 4h00 du mat' il auraient du commencer à minuit pour être surs d'avoir de l'avance.

N'empêche que le coup des fichiers il est beau : plus c'est gros plus ça passe. En tout cas /cheer GOA pour que tout marche mais visiblement l'histoire de répète et ils ne tirent pas les enseignements du passé dommage.

En tout cas les pièces détachées que j'ai commandé hier aux US étaient là ce matin

Sinon je suis pour la solution pour laquelle GOA a opté à savoir mettre le paquet pour éventuellement finir ce soir, ça prouve que ça n'est pas de la mauvaise volonté mais tout simplement un manque d'organisation.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Moi je dis qu'il faut se cotiser pour envoyer un chasse neige à Washington .
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bas ils sont en train de bosser comme des cochons je trouve ça tres louable et je vois pas en quoi on peu les critiquer les mecs doivent reconstruire le reseau et les server en 1 journée.

Si non fo arreter parceque c'est Jol qui vas péter là 1200 utilisateur mais vous etes pas fou?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Etes vous contents du choix de Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite