JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mort Subite
Bagnard

je ne fais que du PvM maintenant avec mon moine ( cf signature ) et j'aime bien taper fort, surtout qu'avec la vivacité de cette classe et le buff haste, on tape quoiqu'il arrive tjrs tres vite

( pi c fatiguant avec un baton trop rapide, tu uses le clavier trop vite )
Lien direct vers le message - Vieux
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Ivih
y a de bon loot 16,2 qual 95% vit 3,5
Le seul que je connaisse est l'écrase phalange.
Même pour exp (edit: pour loot je dirais plutôt ^-^) je ne l'utilise plus à cause du taux de miss effroyablement important car sont bonus est de 25%
Jawi
Alpha & Oméga

vi je suis bien d'accord, mais c'est tout de meme une alternative interressante. Quand on voit les prix pratiqué pour un baton crafté, il y a des fois de quoi faire peur.

pour info mis a part en ce moment ou j'utilise le baton epique, je suis toujours en crafté.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Juste comme ca, j'ai pas de source, mais Vector / Nyderren / Kaelen (que ceux qui fréquentent les forums Drunken Friar doivent connaître) est un peu la Bible de DAoC.

Et hier, elle m'a encore confirmé IG que le cap de vitesse des armes est désormais 1.5 sec par coup.

Théoriquement, ca permettrait d'utiliser nos 240 de qui, le dernier haste et le DBB sans toutefois caper.

Si quelqu'un a un avis la dessus...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite