JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
yoreb
Roi / Reine

Question

moine

Bonjour à tous
Je joue actuellement un moine j'arrive bientot au nivo 20 et je me pose les questions suivantes :
quel template viser ? 39S/46E/25R/8P est-il convenable sachant que j'ai cru comprendre que pour la version 1.60 la ligne rejuv serait boostee.
Y'a -t-il à court terme (genre lvl 20+) des possibilités d'aller en RvR si oui où?
Pardonnez moi pour mes questions de newbie
mais aujourd'hui vous n'avez pas grand chose d'autre à faire
Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

Très bon template. j'ai lvlé en finissant à 42S/47E/18R/xxP (me rapelle plus combien en parade), et un beau jour j'ai respé avec ce template (39S/46E/25R/8P) et j'en suis TROP content avec quelques RAs ça et là et un bon équipement, je solote du violet quand je me balade dans Dartmoor, donc les 39staff sont pas trop peu, les 25soins, sont hyper utiles en RvR (ne serait-ce que pour le soin de groupe quand tu veux sauver le pov sicaire qui prends des baffes dans le fort ou derrière une muraille), ou pour le soin en ligne de spé, qui coute peu en mana, te permet de lancer 1 soin et de retourner te jeter dans la masse.

Par contre, les améliorations de la ligne réjuv en 1.60 commencent à 24réjuv, puis 34 et 44. et sont des soins de groupe de type HoT (tu lances le sort, et ça soigne le groupe pendant quelques secondes). Mais ce soins est particulièrement nul. Après tests aux US, les moines la-bas arrivent à la conclusion qu'il vaut mieux lancer 2 fois le soin de groupe normal, ça coute moins de mana et ça soigne mieux.

Donc, à mes yeux, ce template reste le meilleur.

PS: j'ai dis A MES YEUX, le meilleur template
Roi

Oui tu peux aller en RvR au 20+, tu as des zones spéciales bas niveau qui se nomme "les Vaux". Tu va a Chateau sauvage et tu prend un collier pour les vaux, tu le mets et tu attend Visur et ses Visirette sur le TP (C'est le gros cercle en pierre).
Tu a 3 zones pour le moment :
LvL 20 - 24 tu peux y être jusqu'au 1L3
LvL 25 - 29 tu peux y être jusqu'au 1L6
LvL 30- 35 tu peux y être jusqu'au 2L0

Bon RvR a toi !
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Très bon template. j'ai lvlé en finissant à 42S/47E/18R/xxP (me rapelle plus combien en parade), et un beau jour j'ai respé avec ce template (39S/46E/25R/8P) et j'en suis TROP content avec quelques RAs ça et là et un bon équipement, je solote du violet quand je me balade dans Dartmoor, donc les 39staff sont pas trop peu, les 25soins, sont hyper utiles en RvR (ne serait-ce que pour le soin de groupe quand tu veux sauver le pov sicaire qui prends des baffes dans le fort ou derrière une muraille), ou pour le soin en ligne de spé, qui coute peu en mana, te permet de lancer 1 soin et de retourner te jeter dans la masse.
tu solote du violet ?
tu mythonne pas la ?
je suis desole je ne connais pas bien les moines et ce n est pas une attaque personnelle mais ca me parait enorme qu a lvl 50 on solote du violet alors que les couleurs represente un certains pourcentage de ton lvl et que donc c a lvl 50 que les violet pour toi on les plus gros ecart de lvl avec toi...
Citation:
Par contre, les améliorations de la ligne réjuv en 1.60 commencent à 24réjuv, puis 34 et 44. et sont des soins de groupe de type HoT (tu lances le sort, et ça soigne le groupe pendant quelques secondes). Mais ce soins est particulièrement nul. Après tests aux US, les moines la-bas arrivent à la conclusion qu'il vaut mieux lancer 2 fois le soin de groupe normal, ça coute moins de mana et ça soigne mieux.

Donc, à mes yeux, ce template reste le meilleur.

PS: j'ai dis A MES YEUX, le meilleur template
je crois (j vais ptet dire une connerie car ca fait longtemps) que les hot (heal over time) genere moins d aggro (voire pas du tout).
alors que 2 heal de groupe la c mort normalement tu as aggro tout les mobs jusqu a leur mort (ou la tienne).
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tu solote du violet ?
tu mythonne pas la ?
je suis desole je ne connais pas bien les moines et ce n est pas une attaque personnelle mais ca me parait enorme qu a lvl 50 on solote du violet alors que les couleurs represente un certains pourcentage de ton lvl et que donc c a lvl 50 que les violet pour toi on les plus gros ecart de lvl avec toi...
La réponse à a 2eme question est dans ta 3eme phrase, en gras oui, le moine à ht lvl est un bourrin pur et dur... avec de bonnes RAs et un bon équipement, c'est esquive sur esquive, et pourtant on tape comme des bourrins, donc, j'irais pas dire que je sort toujours vainqueur de mes combats contre des mobs violets, mais il est fréquent que je solote des mobs lvl60+ et que je finisse à plus de 50% de vie (si j'esquive pas assez, par contre, bah... bobo le moino).

Citation:

je crois (j vais ptet dire une connerie car ca fait longtemps) que les hot (heal over time) genere moins d aggro (voire pas du tout).
alors que 2 heal de groupe la c mort normalement tu as aggro tout les mobs jusqu a leur mort (ou la tienne).
pb, c'est qu'en xp, tu utilises rarement un soin de groupe, c'est plutôt un truc de rvr ça, donc pas de pb d'aggro. que tu lances un soin simple, hot, ou de groupe, si le tank te voit, il t'aggro pareil

Citation:

il est fréquent que je solote des mobs lvl60+ et que je finisse à plus de 50% de vie

aller plus que 25 lvl et je pourrai soloter du violet ... deja la le rouge c pas trop mal meme si bobo si pas esquive souvent et pas coup critique souvent
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DaeVaorn
aller plus que 25 lvl et je pourrai soloter du violet ... deja la le rouge c pas trop mal meme si bobo si pas esquive souvent et pas coup critique souvent
oula, il te faut plus que 25 lvl pour soloter du violet

faut un bon rang rvr avec des RA passives (rang5 c le minimum je pense) et un très bon matos (sans être au max dans les résist armes pas de violet solotable à part un ou deux)
Mama Sam
Roi

je solote des cauchemar de df violet sans cape en resitance arme pas essayer avec ma speelcraft sa coute trop cher pour la casser
Zarathustra
Alpha & Oméga

A quand un event Mama VS Afanc La Legende?

(coucou Mama )
Lorme Valion
Alpha & Oméga

je tape que du jaune au lvl 37 c grave docteur? ((((

(je suis équipé full abysse jaune avec 15 en soins et équilibré béné,baton)
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Moi mon template c'est 45 buff, 26 soin, 39 bâton, 10 parade (reste 0 point).
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
oula, il te faut plus que 25 lvl pour soloter du violet

faut un bon rang rvr avec des RA passives (rang5 c le minimum je pense) et un très bon matos (sans être au max dans les résist armes pas de violet solotable à part un ou deux)

Au fait Eoril (et là tu vas me haïr) : j'ai toujours mon respec all dispo, m'en suis rendu compte ce soir
Bagnard

Citation:
Au fait Eoril (et là tu vas me haïr) : j'ai toujours mon respec all dispo, m'en suis rendu compte ce soir
ah oui, tiens du coup, je te hais

nerf Lygio
Jerikan
Alpha & Oméga

Moine c weak ! stou !

Opossum // Leel
Alpha & Oméga

au lvl 24 je peux vous dire que le orange c'est pas encore pour moi...

bon, j'ai pas pris n'importe quel orange, non plus.. c'était DES (j'ai essayé plusieurs fois... ) pilleurs de tombes mercenaires (aux plaines) donc armés et resistants a mes coups... je leurs enleve a peine la moitié de la vie..

par contre, histoire de me venger, j'ai reussi a duoter un pallouf 24 (donc comme moi... mais qui n'avait AUCUN rp... donc AUCUNE RA... ) et il me restait a peu pres 50% PV...
touuuute fiouuuuule !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite