JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande d'enfants gâtés ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorei
Roi / Reine

certes je ne me préoccupe pas des misère du monde
certes je ralle également

si je me sert de la misère du monde dans ma comparaison c'est tout simplement parce que c'est la première des choses qui me soit venu a l'esprit, j'allais pas faire un débat dans ma tète laquelle de ces comparaison est la mieux adaptée a la situation actuelle pour faire plaisir a un maximum de personne car si je faisait ca je peut largement comblé mon attente de remarche en réfléchissant plusieurs heures a chacune de mes phrases.

mon message n'a pas pour but de dire : oh regarder lui il a moins de chance que vous, ce n'est pas le sujet, mais plutôt pour dire que votre vie nous est égal, que vous soyez pas content de perdre un journée je le comprend mais je men fou.

si je poste pour dire que ce matin j'ai loupé une émission qui passe tt les jours depuis un an et que la j'ai raté pour la premiere fois un episode et que toutes les heures passées a regarder cette emission ont été gachée pour en avoir omis un et que maintenant ma vie est foutu ... je suis triste ma vie na plus aucun sens etc

vous me direz : mais ta vie nous concerne pas ( en moin poli ) pour peu que le post soit pas pas fermé avant que vous puissiez repondre

bah c'est normal

et la c'est pas une personne qui poste ca, c'est 99% des joueurs qui postent pour raconter comment goa / mythic / autres ont gaché leur pauvre petite vie

et sous pretexte que daoc a gaché leur vie ils doivent venir nous embeter avec ca sur le forum daoc???

demain ca sera quoi? j'ai laggé pendant une micro seconde ca la mort de mon personnage je demande a recevoir les RP que je n'ai pas pu recevoir a cause du lag ainsi que la remise de mon perso la ou il etait avec annulation mal de rez etc ... ?

ne voit pas ce message comme une agression mais comme la justification de mon precedent message
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande d'enfants gâtés !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite