JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande d'enfants gâtés ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Copychat/Rustine
Roi / Reine

/clap

Je vais en profiter pour lire un peu ça me fera du bien tiens! (La Femme Des Sables de Abe Kobo! pour ceux qui connaissent)
... ou ranger le bordel sur mon bureau ça serait pas mal non plus lol
Lien direct vers le message - Vieux
Cacahuete
Roi / Reine

lol
oui c vrai c ridicul de raler ! on paye une fortune pour un jeux qui ne marche pas et que l'on ne peut exploiter qu'a moitié, mais a par ca tou vas bien nan ?!

ca peut vous faire peur tou ca, mais dites vous qu'il y a des gens qui passent pret de 150 heures par semaines sur ce jeux et qui n'aiment pas particulierement sortir ou faire autre chose ... perso j'estime qu'il est necessaire de raler face a autant de mauvaises surprises ...
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Hmmm, et si tu achetes une voiture IRL et qu'elle marche pas, tu feras quoi ?
(les prix sont pas les même mais le principe oui)
Comparaison à 2 balles.

- Le principe n'est pas le même.
- Souvent les delais de livraison des voitures sont souvent pas respectés.
- L'erreur est humaine.
- Pensez que les gens qui bossent chez goa peuvent lire ce forum et je pense qu'en lisant les posts qui les agressent, ils doivent être dégoutés de se démener pour nous !
- La voiture achetée peut tomber en panne sur la durée et elle va en revision de temps en temps et donc tu en es privé, vas tu quand même demander une reduction du prix sur le vehicule 1 an après ?

Là c pareil alors, DAOC tourne depuis un an, considère que c'est la journée de révision si tu veux comparer une voiture à daoc !
Flair
Roi

Ben totalement agree en fait.

Par contre je pense aux gens qui ont prit une journée de congés
et eux ça ne me gene pas qu'ils ralent
Naoko
Roi

ET bien moi j'ai envie de raler c tout!Goa ont eu tout le temps de preparer la venue de SI et o dernier moment style:ben mince alors!On a pas les patchs! dans ce cas la on se tait!C pas le fait de perdre une journee ou autre,c qu'a chaque fois c la meme chose!Goa c des professionels il me semblent,et DAOC n'est plus en beta,alors c plus le sentiment d'etre pris pour un con!
Normal d'etre frustre qu'en on attend avec impatience un jeu et de plus,pour lequel on a paye!
Tiens pour mon prochain abonnement je vais leur dire:Ah mince!C bete!Au dernier moment qd vous avez voulu debiter sur mon compte banquaire,j'avais plus les sous!Bah je peux payer le mois prochain? ...On verra ce qu'ils diront

PS:encore heureux que le jeux soit pas patche tout les 15 jours....
Noenga
Alpha & Oméga

Profitez de cette pause forcée de Daoc pour aller vous aérer un peu, bande d'intoxiqués
De toute façon, /agree avec l'initiateur du topic. Et c'est pas en pleurant sur un forum que ça va faire avancer les choses plus vite, alors que ceux qui ouin-ouin prennent leur mal en patience, c'est pas la mort non plus
B@dSeb
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de Rizla
oui c vrai c ridicul de raler ! on paye une fortune pour un jeux
Payer une fortune ? Parce que pour toi 10 euros par mois pour un accès illimité à daoc c'est une fortune ?
Ben moi je trouve que c'est que dale comparé à une place de cinoche dont le plaisir dur 1H30 et qui a la même valeur, pour un paquet de clope qui vaut le même prix, pour un quart d elitre d'essence à la pompe, pour 2 bières au bistro, ...

t le genre à gueuler pour 10 € et à côté t'as un PC avec une RADEON 9700 nan ?

Les gars, à partir du moment où ca se telecharge pas sur EDONKEY vous êtes pas content, vous avez perdu l'habitude de payer ou quoi ?
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

hmmm
Citation:
Provient du message de Kryone
Hmmm, et si tu achetes une voiture IRL et qu'elle marche pas, tu feras quoi ?
(les prix sont pas les même mais le principe oui)
Bin tu retournes chez ton vendeur/fabricant ou tu ouines ds un mag auto ?
perso j'irais plutôt voir le vendeur ... je ne vois pas ou le principe est le même ici ... mais bon
Feedaath [Clstm]
Roi

J'ai l'impression qu'il y a une notion que certains d'entre vous ont du mal a conceptualiser...

Nous (joueurs) payons une entreprise (Goa) pour nous fournir un service (Serveurs DAOC). L'entreprise nous indique que pour assurer la fourniture du service, elle se doit d'effecuter des modifications sur ses equipements le 19 et que donc elle n'assurera pas le service pendant une partie de la-dite journee. Rien a redire.

En plein milieu de journee, l'entreprise nous annonce que bien qu'elle ait commence a modifier sa plateforme, il s'avere qu'elle n'a pas recu tous les elements necessaires a la modification. La, excusez du peu, mais ca n'est pas normal...

pour le moment, on ne peut rien dire, la journee n'est pas finie, mais imaginez qu'ils ne recoivent pas les fichiers... que se passera-t-il ? Retour en 1.54 ? avec une autre coupure d'une journee un autre jour ?

Je suis desole, mais moi aussi je suis dans l'info et jamais je n'aurais lance une migration sans avoir absolument tout entre les mains ! Tant pis si le client n'est pas content parce qu'il n'a pas eu la nouvelle version le jour J, il vaut mieux des serveurs qui marchent pendant quelques jours de plus avec une ancienne version que des serveurs qui ne marchent plus du tout...

Oui, le service en question est un jeu, et alors ? ca ne change rien a la relation client-entreprise...
Flair
Roi

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris Feedaath.

Tu peux râler si t'as envie mai ça servira à quoi ?

Ben ça servira à rien.Goa fait de son mieux c'est des hommes (ou des femmes ) les personnes qui travaillent là bas c'est pas des machines. A mon avis si SI est retardé de quelques heures c'est pas parce qu'ils ont oublié de se réveiller ce matin .
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Bon, on dira tout ce qu'on voudra, mais attendre la nuit du 18 au 19 pour recevoir des données indispensables au jeu qui sort le 19, ben c'est pas professionnel. Il suffit qu'il y ait 1 incident pour qu'ils recoivent pas les fichiers à temps, et c'est ce qui s'est passé. Ils auraient eu tout le temps avant pour recevoir les fichiers en question, ils ont pas été prévoyants, donc en conclusion, c'est leur faute. Maintenant je suis d'accord, c'est pas la fin du monde, la terre va pas s'arrêter de tourner parce que SI a du retard et les serveurs sont down, et gueuler contre GOA ne servira à rien...
oshiwa
Roi / Reine

Talking
oups
[Zup : Diffamation et insultes, un jour de suspension.]
Ahriman [Gaia]
Roi

Ah, et bien moi je suis bien content de partir en vacances cette nuit, je vais revenir dans une dizaine de jours, tou sera en place, je serais reposé pour pouvoir jouer tranquillement, le rush devrait être passé, ouf !

Je préfère largement ça plutôt qu'être à la place de Goa en ce moment, ça doit être la panique là-bas !

Et même si ça n'avais pas été le cas, c'est vrai qu'il y a tellement de choses à faire, on passe à côté de tellement de choses quand on veut jouer tout le temps...

Bon courage aux membres de Goa !
Kazan
Roi

Citation:
Provient du message de Feedaath
J'ai l'impression qu'il y a une notion que certains d'entre vous ont du mal a conceptualiser...

Nous (joueurs) payons une entreprise (Goa) pour nous fournir un service (Serveurs DAOC). L'entreprise nous indique que pour assurer la fourniture du service, elle se doit d'effecuter des modifications sur ses equipements le 19 et que donc elle n'assurera pas le service pendant une partie de la-dite journee. Rien a redire.

En plein milieu de journee, l'entreprise nous annonce que bien qu'elle ait commence a modifier sa plateforme, il s'avere qu'elle n'a pas recu tous les elements necessaires a la modification. La, excusez du peu, mais ca n'est pas normal...

pour le moment, on ne peut rien dire, la journee n'est pas finie, mais imaginez qu'ils ne recoivent pas les fichiers... que se passera-t-il ? Retour en 1.54 ? avec une autre coupure d'une journee un autre jour ?

Je suis desole, mais moi aussi je suis dans l'info et jamais je n'aurais lance une migration sans avoir absolument tout entre les mains ! Tant pis si le client n'est pas content parce qu'il n'a pas eu la nouvelle version le jour J, il vaut mieux des serveurs qui marchent pendant quelques jours de plus avec une ancienne version que des serveurs qui ne marchent plus du tout...

Oui, le service en question est un jeu, et alors ? ca ne change rien a la relation client-entreprise...
Totalement d'accord avec que dit Feedaath, mais cela dit il ne sert à rien de post ici vos remarques, il me semble. GOA a un service client, il vous suffit donc d'y poster vos critiques. elles seront certainement plus écoutées qu'ici.
rekall
Bagnard

on dirait des crises de manques comme les drogués , ceux qui râlent autant y doivent pas avoir grand choses dans leurs vies pour devenir aussi aigri parcque le jeu est coupé une journée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande d'enfants gâtés !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite