JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande d'enfants gâtés ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

Bande d'enfants gâtés !

Vi, vous nous faites une crise d'enfants gâtés pourris là (je parle de ceux qui râlent)

1/ - "c dégueu, on peut pas jouer, c la honte ..." et patati et patat ... ben laissez bosser les gens de chez goa et sortez prendre l'air, allez boire un coup ou allez au cinoche, y'a pas que daoc dans la vie. Pis c'est facile de râler sur GOA mais vous y connaissez quelque chose vous dans leur travail ? ALors cool, sortez et revenez demain au lieu de gueuler.

2 / - "c dégueu, on paye une add on et patati et patata"

Bon, déjà je vois pas en quoi c'est honteux, le principe des add on c pas nouveau et tous les jeux ont des add ons.
Ensuite, je trouve pas que cela soit excessif de payer une add on qui double la surface des royaumes, apporte un nouveau moteur graphique, et pleins de nouveautés. Et puis, il faut bien que le monde vive et pour finir, depuis que je joue aux mmorpg, ben je fais des economies car je ne claque plus 300 balles dans des jeux et je ne suis plus dans la course à l'evolution PC et à changer ma carte 3D tous les 2 mois.

Vous râlez car l'add on est payante mais on vous oblige pas à y jouer.

Trouvez moi un loisirs qui vous coûte 49 € + 10 € par mois et dans lequel vous passez en moyenne 90 heures dessus ! Moi j'en vois pas.

Aller, arrêtez de vous plaindre, c'est un grand jour, S.I. est dans votre PC et dans quelques jours, on sera dedans à fonds et râvis.

Y'a plus serieux comme problème dans la vie en ce moment que de pas pouvoir jouer à SI avant le 20 fevrier 2003 !
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

/AGREE

C'est clair tu as tout a fait raison !!! Ca sert a rien de pleurer alors que si on était a leur places , on mettrait peut-etre un millénaire a comprendre comment faire un milliemme de leur boulot !!!!

Allez au ciné !!! Ca c'est une bonne idée , ou alors aidez vos parents a faire les courses ...

A +
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Que dire de plus... si ce n'est donner son accord.

-L'Amande Amère ljd Ethiel

PS : Je suis convaincu que les gens de chez GOA bossent comme des fous pour que cela fonctionne au plus vite. Comme certains d'entre vous ils ont un patron qui leur met la pression.
Alors au lieu de se plaindre envoyez leur des messages d'encouragement ca doit être la vrai galère chez eux.
RAMSESIII
Roi / Reine

LOL
Mille fois raison ,un jeu de cet qualité merite bien d'attendre un peu

//agree
Filfaeril / Astrale
Reine

/agree
Et de toute façon, c'est pas râler qui va faire avancer les choses alors profitons de ce répis pour faire autre chose
Stay cool
Fredouille
Alpha & Oméga

/ J'agree completement et nerf tout ceux qui vont dire que c'est a cause de gens comme nous que les choses n'avancent pas !!!

C'est mercredi : journée des enfants
Bagnard

Et ceux qui ont pas céder au raket et qui attendent ?

Ils peuvent raler un peu ? car c'est la majorité je pense .
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

/agree
Mais j'ai peur que ton post finisse en troll. Mais entièrement d'accord quand même.
Xarius
Alpha & Oméga

Détrompe toi, il semble que parmi les joueurs actifs, il y a plus de personnes qui ont SI que l'inverse.
Pano Zelfidis
Roi

s'accroupis par terre

Peace and Love
Laurelle II [DI]
Reine

Bien parler et en plus en restant calme ;op

Ding 16.00 esperon qu'il vont avoir les fichiers hiiii
Ellone
Alpha & Oméga

Calme toi.
les serveurs sont arretés pour un temps indéterminé et on a envi de jouer, on va pas sauter de joie non plus. Mais pour une fois qu'il y a peu de raleur, je ne voit pas l'interet de s'en plaindre.
Kryone
Alpha & Oméga

Hmmm, et si tu achetes une voiture IRL et qu'elle marche pas, tu feras quoi ?
(les prix sont pas les même mais le principe oui)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ceux qui ont pas céder au raket et qui attendent ?
quel raket? celui de faire payer le travails de programmeurs, designers, scenariste, etc... ?

Citation:
Ils peuvent raler un peu ? car c'est la majorité je pense .
je pense plutot que la majorité des joueurs va acheter SI..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande d'enfants gâtés !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite