JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ulgrim
Alpha & Oméga

NDA tombée ?

NDA tombée ? Ca y est on peut enfin parler ? J'attends la confirm, et je me lâche hihi

Edit : Moué, la NDA SWING! n'est pas tombée. Bon, reste plus qu'à aller lire les boards UBI et fan site ricains....

Bonne lecture, et bonnes désillusions !
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

A mon avis, rien n'empêche plus les beta-testeurs de Swing! de parler de SB en général. Donc les mécanismes du jeu, le fonctionnement des différentes classes, disciplines, etc. peuvent être divulgués. En effet, tout cela est entré dans le domaine publique : il suffit d'aller sur n'importe quel site américain pour trouver la même chose. L'intérêt ici d'avoir le point de vu du beta-testeurs est justement son avis personnel. Par exemple, je pense qu'on peut répondre à des questions comme "Le leveling est il rapide ?" ou "Combien de temps dure un siège ?".

Par contre, tout ce qui est spécifique à la beta de Swing! (quand les patchs ont ils été passés, les problèmes rencontrés, les bagarres entre joueurs et admins, etc.) tombe encore sous le joug de la NDA de Swing!.

Maintenant, la prudence veut que nous attendions la confirmation de Swing! à ce sujet. Mais je crois que ma vision de la situation est la bonne.
DocStrange
Roi

Salut Ulgrim je venais justement en parler...
Je viens de lire sur le forum de ma guilde que le NDA est tombé mais je suis trop paresseux pour aller voir sur les sites officiels alors si qqn a des infos
Jargal
Alpha & Oméga

Moi je vois rien chez Swing! sur une tombée de NDA, alors je dis rien.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > NDA tombée ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite