JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles classes hibernia lèsé! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floghan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
PPff, meme pas drôle, nous sur hib on va a voir un hybride qui a des DD aussi puissants qu'un eld void
:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
cyberion
Roi

dapres mes souvenir le bonedancer c 1 pet commander et 2 pet
75 % du level le commander je sais pas le level c dans les 80 a 88% je pense faut pas confondre avec 4 pet lol meme si vous prenez le perso principal pour un pet lol ^^
l'animist c un pet et des pet tourelle.
le necro comme c dit plus haut c un seul pet le necro et invinsible tant que le pet et la si tu tue le pet le necro a 1pdv de plus il a pas le droit de s'eloigner trop du pet c pas comme les enchanteur et caba. 1500 de distance je croit peut etre moin.
pour moi c trois classe se valent elle ont toutes leur avantages
pour les classe guerriere je les connais pas mais je pense pas
qu'il y ai un mega deséquilibre. de toute facon toute les classe du jeu sont bonne et meme les clerc spé heal qui heal comme des dieu moi je dit c des roxeur meme si ils roxe pas en fesant des degat.
chaque classe a une spécialité et roxe a sa maniere c'est aussi simple que ca.maintenant si vous voulais le perso qui detruit vraiment tout le monde c'est pas sur un mmorpg que vous trouverai ca. et dans ce cas faut allez retourner jouer a diablo ou des jeu dans le genre
donc pour resumer ca sert a rien de ouin ouiner le tout c'est d'aprecié le gameplay du perso qu'on joue sinon c meme pas marrant et ca vaut pas la peine de jouer.
sur c'est paroles je m'en vais me maté la télé en attendant que goa regle les probleme sert a rien d'etre pressé on y jouera tot ou tard ^^
Syriel
Alpha & Oméga

l'animist c'est pas la classe qui peux soloter un groupe entier en rvr (cf us)?
a oui c'est tout faible les tourelles c'est vrai
Andromalius
Bagnard

Le seul truc qui me chiffonne, c'ets que le WV est basé sur l'evade et les classes a bonne dex ne peuvent pas le prendre.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

arrêter de pleurer

attendez les 1er lvl 50 et on verra ce que ca donne...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles classes hibernia lèsé!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite