JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

pff n importe quoi fait de la peine franchement alors déjà j t informe tout de suite non tu peut pas hacker Schroudle Isles ; ha si tu pe avoir le CD mais arf c con il te faut une clés (ben vi c comme pour tt les jeux) donc tu ne peut pas pirater DaoC.

En plus tu compare a EQ déjà la c pas comparable comme tu le dis toi même acheter SI c acheter un nouveau jeu ( nouveau moteur grafique , nouvelle races, nouveaux mondes , et loots hehe) si ca t interresse pas ben t achete pas t a pas a gueler SI c pas un patch c un jeu donc si tu veut y jouer tu paye stout . Et surtout des extensions y en a pas des masses de prévues c la premiére alors t gentil tu paye .

J imagine que t a pas encore de perso level 50 ou que les nouvelles races/classes tu t en fout , ben perso moi ca me tente déjà parce que DAoC ca devient lassant et un peu de renouveau j sui pas contre donc pas la peine de faire des post pour sortir des inepties pareilles:
"OUIN OUIN SI c pas gratuit, j sui pas un mouton moi j vai le hack hahaha j vai tous vous owner "

En tous cas tu m a bien fait rire , merci
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Mega boulet détecté
Tu veux pas l'acheter ? Tu fais comme tu veux, personne ici ne te force à le faire.
Larsen
Reine

putain mais arrête de te plaindre et l'achète pas !
Ayolia
Alpha & Oméga

Trian, j'organise un diner Mercredi soir.. tu es bien evidemment invité...

And the award of the "Boulet of the day" goes to..

PS: toi aussi tu es un mouton en fait.. tu paye bien 10 euros par mois pour un jeu non? bah nous on est des moutons qui vont payer 30 euros puis 10 euros par mois comme toi mais en bénéficiant de nouvelles classes, nouveaux graphismes, nouveaux continents...

Soit pas en retard
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de trian
héhé vous ètes vraiment des moutons. ilvous pompe tout les mois des euros , il font évoluer le jeu chose normale est indispensable pour garder leur abonné et faire face à la concurence .

Et puis il se dise : tu pense qu'ils seront assez con pour nous financer l'évolution ? non quand mème ils savent bien qu'on est obliger que sans ça c'est la fin du jeux et que nos concurent vont nous manger ? .

Et puis le grand chef dis : mais si mais si , ce sont des moutons et si un seul l'achète tout les autres pour avoir la nouvelle armes magik ou le nouveau perso un peu plus balaise et pouvoir se la péter sur le net l'achéterons aussi.

Allez on va leur vendre ça 30 Euros , tout les collaborateur : non pas possible ça passera pas ! . Mais si, Mais si !

Et sur le net on entend un grand : Bhééé Bhééé Bhééé

Et ding ; ding ding ding , level up escroquerie Pour mithics.

mais level mérité car pour toute escroquerie y'a des pigeons héhé.
J'organise un Diner tu veux pas venir avec moi ? Toi t'es champion du monde
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

tu peut utiliser les nouveaux loot comme même
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
sur UO et il m'ont jamais fait le coup
Question bête.......

C'est combien l'abonnement UO? si je me rappelle bien c'est un peu plus de 15 euros non????????

Donc je préfère avoir un add-on pour DAoC, sur l'année ça revient moins, cher. Et ta toujours le choix de pas vouloir prendre l'add.
Alooi
Roi

très jolie histoire de pigeons.....

...et tu joues a daoc toi ?? hé ben...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

dJeunZ & R3b3lZ detected

Au moins, ceux n'ayant pas SI pourront voir les nouvelles races, mais pas y jouer...
trian
Bagnard

héhé à mais je l'achète pas et je vois à votre début d'énervement que vous commencer à avoir els glandes d'avoir payer pour kelke chose qu'il aurait été obliger de faire gratuitement. et comme l'un de vous le dis "j'ai des persos 50 et le jeu deviens lassant "donc je suis ravis.. héhé mais c'est vous qui rigolaient ; zète sur ?

Si le jeu te lasse , tu arrette , il perde un client , et t'es pas le seul lvl 50 sur daoc non ? donc Il sont obliger de faire évoluer le jeu et toi tu paye en plus . Hihi

Double gains pour mithics , moi je dis bravo . Et en plus ça marche pas à l'heure .. Les bhèèè résonnent de plus en plus fort sur la toile.
Ganymede
Alpha & Oméga

lol encore un qui n'est pas content en plus de traiter les gens qui ont acheter SI de mouton.
on s'en fout un peu mais bon si ça te fait plaisir de gueuler ^^
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azize
tu peut utiliser les nouveaux loot comme même
si qqn qui possede SI te l offre oui je pense...

mais les beau loot que tu vois genre 100% qua avec skin epik seront rare et plutot redistribue a ceux qui participent aux raids...
Vandaar
Roi

Ya franchement des coups de pieds au cul qui se perdent...

Mais que font les parents pour faire des gosses aveugle au point de pas voir leur CHANCE de pouvoir PAYER pour passer leur jour/nuit à JOUER sur une machine moderne à un jeu ou la plupart de l'action se resume a être a chaud dans son appartement, le cul posé sur une chaise et à s'empifrer joyeusement de pizza, chips et coca ?

Pauvre Monde...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?
Citation:
Provient du message de trian
Pourra on avoir au moins accés aux nouvelles race et classe. car perso les nouveaux teritoire rien à battre . Surtout qu'il n'y à pas de nouveau territoire et zone RVR je crois ( mais j'en suis pas sur).
Non.
Citation:
Les modifications de graphique , rien à battre au contraire ma carte graphique à déja du mal avec cette version et je lag assez dans cam pour le pas lui en demander plus , surtout pas.
Dommage, le nouveau moteur tourne mieux à configuration et réglages équivalents. Tu feras partie de ceux qui rament toujours en rvr de masse...
Citation:
Enfin Tout ça je m'en fou à par avoir accés aux nouvelles classe et race. Mais si il ne nous file pas cet accés je cris halte au racket ; hohoho on paye tout les mois pour jouer à un jeux online largement rentable , si il faut en plus racheter le jeux régulier , c'est une honte. L'accés internet , plus l'abonnement , plus les adds , hého on va aller jouer aillleurs.
Ben, c'est un add-on, on va pas te le filer alors que tu veux pas l'acheter, hein. Sinon, c'est degueu pour ceux qui l'achètent.
Et c'est un des grands principes des jeux online, ils sont évolutifs par patches et add-on. Si tu refuses ce principe, tu refuses un des principes de base de ce genre de jeu...
Citation:
de plus ceux qui suivent pas comme des moutons peuvent pas jouer car il merde dans leur installation.
Je comprends pas ce que tu as voulu dire par la.
Citation:
Enfin si on à accés au race et classe nouvelle je dis plus rien !
Je patiente juste en attendant l'arrivé de la nouvelle version et eds mes patchs.
Ben, on va t'entendre râler encore alors...
trian
Bagnard

Pour info Uo c'était 9 dollards , Mais bon ça n'a rien avoir avec le thème.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite