JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
trian
Bagnard

Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Pourra on avoir au moins accés aux nouvelles race et classe. car perso les nouveaux teritoire rien à battre . Surtout qu'il n'y à pas de nouveau territoire et zone RVR je crois ( mais j'en suis pas sur).

Les modifications de graphique , rien à battre au contraire ma carte graphique à déja du mal avec cette version et je lag assez dans cam pour le pas lui en demander plus , surtout pas.

Enfin Tout ça je m'en fou à par avoir accés aux nouvelles classe et race. Mais si il ne nous file pas cet accés je cris halte au racket ; hohoho on paye tout les mois pour jouer à un jeux online largement rentable , si il faut en plus racheter le jeux régulier , c'est une honte. L'accés internet , plus l'abonnement , plus les adds , hého on va aller jouer aillleurs.

de plus ceux qui suivent pas comme des moutons peuvent pas jouer car il merde dans leur installation.

Enfin si on à accés au race et classe nouvelle je dis plus rien !
Je patiente juste en attendant l'arrivé de la nouvelle version et eds mes patchs.
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Réponse déjà présente sur le site officielle, et il me semble avoir également vu un post en parlant.

Sans add on, pas d'accès aux nouvelles zones, aux nouvelles classes, aux nouvelles races et au nouveau moteur graphique.

Je suppose que personne ici n'aime payer pour ces nouveautés, mais pourtant...
Enfin bon, 10€ par mois, en ce qui me concerne j'en suis plus à une trentaine d'euros près
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

énerve toi encore un peu parce que si toi pas acheter SI, toi pas pouvoir jouer nouvelles races/classes et pis si t'es pas content comme tu l'as si bien dit tu vas voir ailleurs genre pacman online :bouffon:
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Juste une chose Trian, si tu lague autant que tu le dit, SI ne pourra que tourner mieux...

En effet l'add-on inclu le moteur Netimmerse II (Netimmerse I pour DAoC classique), qui est quand même beaucoup moins gourmand.

Et en plus (cerise sur le gateau), tu peut paramétrer tout ca pour que ca soit a la fois fluide et beau
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
il me semble avoir également vu un post en parlant.
Un seul ?

Bon, sans SI : pas accès aux nouvelles races, aux nouvelles classes, aux nouvelles zones. C'est le principe de l'add-on, non ?
Sans SI, on peut quand même voir les nouvelles races/classes
trian
Bagnard

[édité]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

édité pour propos totalement illégaux.

Damodarr
Roi

JE suis pas d'accord avec toi
effectivement je penses comeme que le jeu dois leur etre rentable mais si la version normal te parais suffisant et que tu t'en fou des amelioration vien pas te plaindre des prix ... n'oublie pas qu'il est nulment imposer d'acheter SI pour les personne contante de ce qui s'ont

De plus en general la connection net c ADSL et je pence que peu de gens paye l'ADSL juste pour DAOC ...

Donc je vois pas de quoi tu te plain si le jeu te parais trop cher (quoi que le prix de l'add-on est pas trop elever a mais yeux) bha reste sur DAOC normal et te plain pas de pas avoir acces au nouveau ellement du jeu

Membre de la Ice Legends
Noenga
Alpha & Oméga

Il te faut aussi une clef CD valide...

Autre chose : UO c'est pas Daoc, hein. Ca sert à rien de comparer des jeux dont le mode de fonctionnement est différent, alors faudrait arrêter le ouin ouin du style "mais ça marche comme ça sur tel jeu, donc pourquoi c'est pas comme ça sur Daoc ?"

Enfin, t'es pas obligé d'acheter SI, alors pas la peine de pleurer...
trian
Bagnard

Bon alors on à accés aux classes et aux races ou pas ? Je voudrais aps ètre désagréable pour rien héhé.

Qui le sais vraiment ?
Noenga
Alpha & Oméga

Tu sais lire ? J'ai déjà répondu à ta question, et y a pas que moi.
Damodarr
Roi

Pour etre clair et directe

pas SI:

Pas nouv classe
Pas nouv moteur graphique
Pas nouv continent

Membre de la Ice Legends
Adalsinde
Alpha & Oméga

Petite question légèrement en rapport, je n'ai pris qu'une boite pour SI, mais avec deux comptes, je dois avoir deux boîtes ?

Si c'est le cas, là oui je trouve que c'est un peu abusé : deux boites de jeu, deux comptes, deux connexions et maintenant deux add-on, ça commence à faire un peu cher pour un simple jeu.
Compte #8147
Invité

Damodarr
Roi

Citation:
Provient du message de Adonise
Petite question légèrement en rapport, je n'ai pris qu'une boite pour SI, mais avec deux comptes, je dois avoir deux boîtes ?

Si c'est le cas, là oui je trouve que c'est un peu abusé : deux boites de jeu, deux comptes, deux connexions et maintenant deux add-on, ça commence à faire un peu cher pour un simple jeu.

rien t'oblige a avoir 2 compte
trian
Bagnard

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

propos diffamatoires.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite