JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Raisons pour lesquelles tous les persos devraient être multiclassés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyun Sai
Alpha & Oméga

C'est sur, Kloklo, Grace à qui tu sais, tu prendrais 5 levels de guerrier pour avoir 4 attaques par round avec ton Roublard...

Essaie de lire la totalité du thread et pas seulement celle où je taquine Moon sur son Clerc (faut bien tester son endurance... ) avant de traiter quelqu'un de naif...

Et n'oublie pas de prendre ton level de guerrier au niveau 20, hein... euh, pourquoi? Demande à Moon, moi je suis éthiquement contre...
Lien direct vers le message - Vieux
Methos/Celina
Roi / Reine

mdr moon m'étonnera toujours
Je croyais ce sujet aux oubliettes et paf un mail, je me dis mais c pas possible et evidemment c un ami de moon (ou lui meme avec un autre compte on sait jamais ) qui vient lui (ou se ) lecher les bottes et remonter son sujet qui était en page 2 voir 3 ...

Ego surdimentionné ou tentative de faire le plus long post de l'année 2003? peut etre les deux :baille:

En tout cas on touche le fond de la bétise
Kaput
Roi

Citation:
En tout cas on touche le fond de la bétise
Et aussi du grosbillisme
Ao de Faerun
Roi

Ou comment jouer grosbill sur neverwinter et dans D&D...
Garenie
Reine

Je viens de lire tous les messages de se sujet.......et ben j'aime bien domage qu'il soit stoppé.

Vous avez de nouvelles info depuis la fin du dernier post qui date de debut avril?

ps : edité pour ne plus avoir l'air trop idiot en confondant topic et post ;o)
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garenie
Je viens de lire tous les topic de se sujet.......et ben j'aime bien domage qu'il soit stoppé.
Tous les messages de ce sujet.
ou
Tous les posts de ce topic/thread.

Voilà, c'était juste une petite précision

S'enfuit
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garenie
ps : edité pour ne plus avoir l'air trop idiot en confondant topic et post ;o)
T'inquiète, c'est parce qu'il est rédacteur qu'il est pinailleur sur l'orthographe et la syntaxe...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Raisons pour lesquelles tous les persos devraient être multiclassés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite