JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Raisons pour lesquelles tous les persos devraient être multiclassés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Un peu bizarre, non? Vu que tu dis qu'il faut attendre que l autre commence à frapper... Or tu dis encore que si l autre ne fait rien pour placer les contresorts, c'est toi qui commence à frapper... Et tu dois egalement attendre la fin du round...
On tourne en rond, là...
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halloween
Un peu bizarre, non? Vu que tu dis qu'il faut attendre que l autre commence à frapper... Or tu dis encore que si l autre ne fait rien pour placer les contresorts, c'est toi qui commence à frapper... Et tu dois egalement attendre la fin du round...
On tourne en rond, là...
Non, car les round ne sont pas synchrones...
Kaput
Roi

Citation:
3 autres moyens... mais ceux là c'est mes astuces persos, que je me garde secretes
A mon avis elles sont aussi secretes que les 10 attaques par round
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Non, car les round ne sont pas synchrones...

Quelle difference au fait que comme tout le monde, tu dois attendre la fin du round???
Sauf si tu sais déjà tout ce que ton adversaire va faire à l'avance? Frapper, pas frapper? Lancer un sort? Ne pas le faire? Aie il s'avance pour me frapper... Je frappe aussi? AARGH c'était une feinte, il lance un sort...(classe Devin??)
Methos/Celina
Roi / Reine

Citation:
Quelle difference au fait que comme tout le monde, tu dois attendre la fin du round???
Sauf si tu sais déjà tout ce que ton adversaire va faire à l'avance? Frapper, pas frapper? Lancer un sort? Ne pas le faire? Aie il s'avance pour me frapper... Je frappe aussi? AARGH c'était une feinte, il lance un sort...(classe Devin??)
Mdr
Moonheart
Alpha & Oméga

Bon, je t'expliques vu que tu veux pas te servir de ton cerveau...

Si je tapes mon adversaire... admettons qu'il se mette a lancer un sort, j'interomps ma frappe pour commencer le mien. Je dois donc attendre la fin de mon round... sauf que celui-ci commence avant la fin du sein, j'ai donc toutes mes chances de le finir avant qu'il puisse activer le contresort.

Bien entendu, la réussite de la manip dépends énormément du timing, mais c'est une chose qui est facile a faire avec de l'entrainement.

De plus, désolé de te le dire, mais ce que va faire un ennemis a la fin d'un casting ou d'une série de coup est très prévisible: en commencer une autre. Il ne va pas s'arreter soudainement pour regarder si tu commence pas un sort avant de décider s'il continue! (Sinon t'as qu'a pas t'arreter et a force de s'arreter lui, il va y passer) Bref, entre le moment ou il va te voir commencer le sort et le moment ou il va appuyer sur la touche de contresort, il y a une latence... ensuite, il faut que son round se termine... et 90% du temps cela fera une latence totale de plus de 3 secondes, ce qui est nettement suffisant pour coller ton sort.

Bref, le contresort est mal géré à NwN et donc peu efficace face a une personne sachant le gérer.
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Mon cerveau (Merci pour lui, il va bien ouaaarff... Keep cool!! ) ne comprend toujours pas comment c'est toi qui décide quel intervalle il y aura entre le debut de vos rounds respectifs , surtout si vous n etes pas d'origine au corps à corps...

De toutes façons quel importance...
N'en déplaise aux adeptes du clerc pur, vous ne pouvez rien contre un perso qui est votre égal en tant que caster et qui a une AC de loin plus haute que la votre...
Pas le choix: Dans tous les cas vous etes baisés...
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
pendant la majeure durée de vie du personnage (mettons les 15 premiers niveaux), une bonne armure à plaques (ou un harnois) même non magique et un bon pavois sont nettement plus attractifs que l'éventuel bonus en CA conféré par le modificateur de Sagesse
N'oublions pas que c'est un moine quand meme
Citation:
Vous avez la version GBill du jeu non
Non, c'est la version n00b, l'extension epic n'est pas encore la ...
Citation:
le balourder en quickcast
Harm en quickcast, je voudrais voir ca
Citation:
Il attend simplement de lasser son adversaire
Moonheart
Alpha & Oméga

*soupir*

Bon, je suis las...
Je tente d'argumenter sérieusement et en face j'ai une personne qui ne fait que tout déformer volontairement dans le but de se moquer...

N'aimant pas ce genre de jeu de gamins, j'arrete ici.
Kaput
Roi

Citation:
N'aimant pas ce genre de jeu de gamins, j'arrete ici
Chercher a avoir le perso le plus fort du monde n'est il pas un jeu de gamin ???
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Citation:

De toutes façons quel importance...
N'en déplaise aux adeptes du clerc pur, vous ne pouvez rien contre un perso qui est votre égal en tant que caster et qui a une AC de loin plus haute que la votre...
Pas le choix: Dans tous les cas vous etes baisés...

Qu'est ce qu'il a le Moon...
Déjà, je ne vois pas ce que je déforme volontairement, et en plus, je reconnais (D'ailleurs je l'ai toujours reconnu) que son perso est de loin superieur au clerc pur, et il me traite de gamin...
OUIIIIIIINN!!

Oulà, faudra que j'arrete moi, sinon un Palouf de helm en furie va kicker ma sale face de rogue bien loin....
Bresche
Alpha & Oméga

Tenace le Moon, 6 pages pour avoir raison de lui.

(mais il reviendra à la charge, j'en suis sur )
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
Harm en quickcast, je voudrais voir ca
rahh j'esaye de battre moon dans un duel d'idée sympa et vous me casser la baraque

il parlait de divine power en QC (cela dit je repondrait a ca moi j'ai dispel en QC ).

Comme moi je peux lancer protection contre l'energie negative en QC

Mais allons quoi, il faut le dire la conclusion : c'est le joueur qui maitrise le plus son perso qui gagnera et c'est de toute facon vrai sauf cas de lag quelque soit les perso
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

Bonsoir

je commence juste à jouer et je suis venu me documenter.
je viens de passer plusieurs heures a lire et relire ce thread.

tout d abord merci principalement a moonheart .

au rationel , à l intelligence , à la pertinence de ses explications
moonheart a du ajouter la diplomatie , la patience , je dirais méme la ténacité et l abnégation en opposition aux interventions d un halloween ou autre contradicteur de base.

merci donc à moonheart qui m aura permis de comprendre un ensemble de choses non négligeables .
merci à cluedo qui a bien participé et bien entendu merci à ...halloween qui s est fort bien acquitté du nécessaire role de contradicteur buté un tantinet naif.

allez kloklo au boulot

je m en vais faire un roublard 19 / guerrier 1... good luck
Brianos
Alpha & Oméga

Talking
Dites, j'ai une question: pourquoi, au lieu de continuer cette joyeuse masturbation intellectuelle visant à déterminer qui a la plus grosse sur le papier, les protagonistes de ce débat scientifico-burlesque ne se rendraient pas sur un serveur arène, ne feraient-ils pas 10 combats, et ne nous en livreraient-ils pas le résultat?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Raisons pour lesquelles tous les persos devraient être multiclassés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite