Raisons pour lesquelles tous les persos devraient être multiclassés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halloween

De toutes façons quel importance...
N'en déplaise aux adeptes du clerc pur, vous ne pouvez rien contre un perso qui est votre égal en tant que caster et qui a une AC de loin plus haute que la votre...
Pas le choix: Dans tous les cas vous etes baisés...

Qu'est ce qu'il a le Moon...
Déjà, je ne vois pas ce que je déforme volontairement, et en plus, je reconnais (D'ailleurs je l'ai toujours reconnu) que son perso est de loin superieur au clerc pur, et il me traite de gamin...
OUIIIIIIINN!!



Oulà, faudra que j'arrete moi, sinon un Palouf de helm en furie va kicker ma sale face de rogue bien loin....
Citation :
Provient du message de Musazai
Harm en quickcast, je voudrais voir ca
rahh j'esaye de battre moon dans un duel d'idée sympa et vous me casser la baraque

il parlait de divine power en QC (cela dit je repondrait a ca moi j'ai dispel en QC ).

Comme moi je peux lancer protection contre l'energie negative en QC

Mais allons quoi, il faut le dire la conclusion : c'est le joueur qui maitrise le plus son perso qui gagnera et c'est de toute facon vrai sauf cas de lag quelque soit les perso
Bonsoir

je commence juste à jouer et je suis venu me documenter.
je viens de passer plusieurs heures a lire et relire ce thread.

tout d abord merci principalement a moonheart .

au rationel , à l intelligence , à la pertinence de ses explications
moonheart a du ajouter la diplomatie , la patience , je dirais méme la ténacité et l abnégation en opposition aux interventions d un halloween ou autre contradicteur de base.

merci donc à moonheart qui m aura permis de comprendre un ensemble de choses non négligeables .
merci à cluedo qui a bien participé et bien entendu merci à ...halloween qui s est fort bien acquitté du nécessaire role de contradicteur buté un tantinet naif.

allez kloklo au boulot

je m en vais faire un roublard 19 / guerrier 1... good luck
Talking
Dites, j'ai une question: pourquoi, au lieu de continuer cette joyeuse masturbation intellectuelle visant à déterminer qui a la plus grosse sur le papier, les protagonistes de ce débat scientifico-burlesque ne se rendraient pas sur un serveur arène, ne feraient-ils pas 10 combats, et ne nous en livreraient-ils pas le résultat?
C'est sur, Kloklo, Grace à qui tu sais, tu prendrais 5 levels de guerrier pour avoir 4 attaques par round avec ton Roublard...

Essaie de lire la totalité du thread et pas seulement celle où je taquine Moon sur son Clerc (faut bien tester son endurance... ) avant de traiter quelqu'un de naif...

Et n'oublie pas de prendre ton level de guerrier au niveau 20, hein... euh, pourquoi? Demande à Moon, moi je suis éthiquement contre...
mdr moon m'étonnera toujours
Je croyais ce sujet aux oubliettes et paf un mail, je me dis mais c pas possible et evidemment c un ami de moon (ou lui meme avec un autre compte on sait jamais ) qui vient lui (ou se ) lecher les bottes et remonter son sujet qui était en page 2 voir 3 ...

Ego surdimentionné ou tentative de faire le plus long post de l'année 2003? peut etre les deux :baille:

En tout cas on touche le fond de la bétise
Je viens de lire tous les messages de se sujet.......et ben j'aime bien domage qu'il soit stoppé.

Vous avez de nouvelles info depuis la fin du dernier post qui date de debut avril?




ps : edité pour ne plus avoir l'air trop idiot en confondant topic et post ;o)
Citation :
Provient du message de Garenie
Je viens de lire tous les topic de se sujet.......et ben j'aime bien domage qu'il soit stoppé.
Tous les messages de ce sujet.
ou
Tous les posts de ce topic/thread.

Voilà, c'était juste une petite précision

S'enfuit
Citation :
Provient du message de Garenie
ps : edité pour ne plus avoir l'air trop idiot en confondant topic et post ;o)
T'inquiète, c'est parce qu'il est rédacteur qu'il est pinailleur sur l'orthographe et la syntaxe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés