JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et si on en profitaient pour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorti_Lèges
Bagnard

Et si on en profitaient pour...

... Se faire une petite rencontre physique ? Rejoindre le virtuel au réel ? z'en dites quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Et si on en profitaient pour...
Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
... Se faire une petite rencontre physique ? Rejoindre le virtuel au réel ? z'en dites quoi ?
lol !
c pas parce que daoc ne marche pas que la vie s arrete partout dans le monde !

y en a qui bosse ! on est mercredi pour ceux qui sont deconnecte et c le milieu de la semaine seulement.

enfin ca aurait pu etre une bonne idee mais mon boss veut rien savoir.
copycat
Reine

c'est vrai que c'est pas souvent qu'il y a des rendez vous IRL (sauf des chtits malins qui font ça en çachette style IRL à 2 )

perso je trouve ça vraiment intéressant de voir qui se cache derrière les perfides LuLu, les gros Mids, les hautaines elfounettes et tout et tout

ben avis à la population qui cequiquecadittttt

j'ai hâte de voir si ca enthousiasme les foules ou si ils préfèrent tous se cacher derrière une bubulle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et si on en profitaient pour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite