JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morcival
Alpha & Oméga

Je ne sais pas, mais on dirait qu'une nouvelle maladie arrive sur les serveurs, perte de perso de plus en plus fréquente suite à des piratages de compte !
Il va falloir surveiller cela de plus près!
J'espère que Goa est au courant du nouveau problème, j'aimerais pas perdre mes perso...
Lien direct vers le message - Vieux
Nathydiol | Futil
Roi

Unhappy
/cheer

Je trouve ca vraiment abusé que dans une base de donné un perso 50 est autant d'importance qu'un perso lvl 1.
Pour eviter ce genre de pirratage il pourrait faire en sort que qu'on ne puisse pas delete un perso 50 (40+ au ce que vous voulez) aussi facilement, par exemple ajouter a la manip une demande par mail. Deuxiemement un perso haut level delete devrait etre sauvegarder sur un base de donnée special pendant un moi au moins et pas remplacer par un larron koby lvl 1 .

Bref ca me fait vraiment chier.
Annabella
Alpha & Oméga

ca va finir par tourner a n'importe koi, c la cascade des persos piratés ..ki le prochain toi moi eux ki? personne ne ragit plus que ca? ok on att de voir ki sera le prochain avant de pe enfin dire a cette faq et ce service qu'on voudrait pouvoir se log le soir en pensant retrouver nos persos le lendemains non? mobilisation ou juste la methode coué? c comme tt ds la vie, y a ceux qui sont convaincu que ca narrive qu'aux autres et ceux qui pensent que ca peut leur arriver..je me v un ton moraliste sur ce coup mais je trouve que beaucoup ne se soucis pas assez du probleme concretement...
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

<joke>

Sirene le prochain il s'apelle [CSR]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite