JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fabzien
Alpha & Oméga

Citation:
Votre personnage supprimer est soit trop vieux
Je savais pas que les bases de données ça se dégradaient ! Et au bout de 1ans tout perso est supprimé, un peu nulle comme raison.
Lien direct vers le message - Vieux
Trush
Roi

par le passé un membre de ma guilde avait eut pareil mais ca venait de la base de goa , apres 1 mois ( de long decortiquement soit disant , suis sur que ca prend 1 mois ... ) il a eut son persos restaurer au meme niveau sans thune sans rien et sans une excuse ...
du coté de la greve du no-pay comme dit plus haut ca sert a rien c deja payer d'avance .. et vu la facon dont les servers sont de + en + full je ne pense pas que goa s inquiete de qq clients mécontent :'(
concernant l annonce de goa sur la restauration de perso apres le patch 1.50 je rappel que je n'y etais pas pour rien vu que j'avais deballer l histoire ici suite a certains echos et que joram même etait venu repondre ( je me rappel encore me faire traiter de mytho par le modo ) , le problème avec goa est que tant que tu ne vas pas remuer l'eau qui dort ils ne feront rien , donc oui il faut faire du bruit le tout est de trouver la maniere la plus bruiante ;(
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

Après la réouverture des serveur en 1.57 (SI quoi), je me suis aperçut qu'un de mes perso avait été effacé également
ok lvl 6 mais c'est le principe, je suis le seul à connaître mon login et mdp de ce compte et un de mes perso disparait comme ça ??
bref de toutes façons pas la peine que je le signaler à goa je sais qu'ils en ont rien à faire...
donc ça m'amene à me demander si leur systemes sont vraiment fiables car franchement si un de mes perso est delete ils feront rien, comme ils font rien pour Qiramond

AkimLeMéné
Alpha & Oméga

ça me parait delirant cette histoire et d un point de vue juridique super limite

Si qqn est un vrai juriste et peut ns donner son avis ca serias cool on l aime notre qiramond
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Un super juriste te dira que selon ce que t'as signé si GOA veut détruire tout tes peso a chaque patch il a le droit .

Sinon je compatis, ayant eut un mal de chien a monter lvl 50. Cependant pour bosser sur une grosse appli contenant un grosse BDD. Je peus te dire que les changement de version peuvent entrainner de la casse bien malheureusement.

Ce qui est étonnant c'est que ton cas soit isolé (en général la casse c'est pour de vrais) et que ce ne soit pas juste après un patch (ou là effectivement la cause peut être évidente).

Ceci dis GOA à raison de ne pas faire de cas particulier ou d'exception, il suffit de lire ce forum régulièrement pour s'en convaincre
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
ça me parait delirant cette histoire et d un point de vue juridique super limite

Si qqn est un vrai juriste et peut ns donner son avis ca serias cool on l aime notre qiramond
Le CLUFF est dérisoire et n'engage GOA sur rien quand à la qualité du service d'ailleurs.
Pour ce cas précis, voici la parade juridique de GOA:

* Vous reconnaissez expressément que tous les personnages créés, objets acquis et développés en cours de jeu sont partie prenante du Logiciel et du Jeu et demeurent la stricte propriété de l'Editeur.

Donc en gros le personnage que vous jouez tous les jours appartient à GOA...

Mais celle qui m'a le plus faire rire c'est celle ci:

Nous ne sommes pas responsables des délais ou difficultés notamment techniques résultant de circonstances indépendantes de notre volonté. De plus, nous ne pouvons garantir un accès permanent à votre Compte.

Et bien si mossieur GOA, il y a une magnifique loi française qui concerne le dénis de service et tu es donc responsable d'une panne

Bref revenons à nos moutons...

Les corruptions de bd existent, certes, toujours est il qu'on restaurer et réinclure des données d'une sauvegarde vers une base quelqu'elle soit...
Le pb étant essentiellement qu'on doit stopper la bd lors de ce type d'opérations, ce que GOA se refuse à faire à mon humble avis...
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

reste le recour juridiques si t'es motiver en gros ^^
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de Maitr Vivi
[i]Après la réouverture des serveur en 1.57 (SI quoi), je me suis aperçut qu'un de mes perso avait été effacé également
ok lvl 6 mais c'est le principe, je suis le seul à connaître mon login et mdp de ce compte et un de mes perso disparait comme ça ??
bref de toutes façons pas la peine que je le signaler à goa je sais qu'ils en ont rien à faire...
donc ça m'amene à me demander si leur systemes sont vraiment fiables car franchement si un de mes perso est delete ils feront rien, comme ils font rien pour Qiramond
Au contraire, tu devrais signaler pour apporter de l'eau au moulin.
ElbowW
Roi

Il me semble avoir vu que Goa avait eu quelques ennuis avec le Character Converter pour passer en 1.57 (et Mythic s'est aussi plaint d'avoir eu des problèmes à convertir des persos).

Ce qui m'étonne, c'est qu'on a une preuve irréfutable (le top 10 clercs d'Ys) qui est infalsifiable. Goa a tous les logs de création/suppression de perso pour un compte donné et peut très bien voir si un slot a été écrasé à plusieurs reprises.
Mauvaise fois ? Incompétence ? Paresse ? On a malheureusement très peu de contrôle sur la qualité de leur travail (quoique j'en sois personnellement fort satisfait).
La charte accepté dorénavant à chaque lancement de DAoC décharge Goa de toute responsabilité (ou presque)...

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu arriveras à te faire restaurer ton perso.
Algoris
Roi

..........
Bon, je ne pense pas que le recour juridique soit le + simple meme si ca peu donner des resultats.....

Le contrat goa est certe asser bien ficeler pour qu'ils se mettent a l abris mais je ne suis pas sure qu il ne comporte pas de closes abusivent......
De + il y a quand meme un rapport client/commercant qui fait qu'on est en droit d'attendre un service de qualité......

Une autre option serait de faire connaitre le probleme a des associations de consommateur......
En general ca porte ses fruits..........
Algoris
Roi

.........
Bon, je suis pas un juriste et g tres peu de connaissance juridique....

Je viens de faire un saut sur une page decrivant les cas de closes abusivent de contrat et voila ce qui est arriver sous mes yeux en 10seconde (c un exemple, ya surment d autre close mais je n est pas tout lu, ya des tres grandes pages et c ecrit tout petit )

==>

Art. 31. (§ 1.) Pour l'application de la présente loi, il faut entendre par clause abusive, toute clause ou condition qui, à elle seule ou combinée avec une ou plusieurs autres clauses ou conditions, crée un déséquilibre manifeste entre les droits et les obligations des parties. <L 1998-12-07/35, art. 2, 011; En vigueur : 01-02-1999>

Voila rien que ca deja on est en plein dedans......
Pour resumer le contrat goa c :
-On vous promet rien.
-Tout est a nous
-O fait ce qu on peu et si ya un prob c pas notre faute donc ta juste a fermer ta g......

Bon je repete que l option juridique n est pas la meilleur mais ne croyez pas que, parce que vous avez signer un contrat qui ne vous laisse aucune marge pour vous plaindre, il n'est pas denoncable devant une cour de justice
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

je rappelle que pour une action en justice, il faut avoir à réclamer...

Dans la présente, la moindre des choses serait de rendre un Quiramond 50 avec le rang RvR antérieur au crash...
Pour les objets, evidemment, on peut plus grand chose...
Talira Du Consilium
Reine

Dsl pour toi
Faut que tu demandes à Goa une enquête il arrive à retrouve l'IP du gars qui c connecté normalement, pour ton perso je sais si il le retrouveront !!
Æshrååf
Alpha & Oméga

Trop vieux c'est supprimer depuis plus de 6 mois (J'suis pas sur du délai)
Trop de perso supprimer je sais pas
si 3 perso ont ete crée supprimé sur tes slots ils n'en trouveront que ton paladin
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Courage Qiramond !

Ce soir je fais un message sur la FAQ Goa pour toi.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Personnage supprimer !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite