JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
cornichon [FM(W)]
Reine

Pour info, pour Labra, il utilisait des logiciels p2p et quelqu'un avait accédé à ses fichiers et pris le mdp.
Dans ce cas, ce n'était pas de la responsabilité de Goa mais de la sienne. S'il s'avère que c'est ce qui a pu être utilisé pour lui, Goa ne fera rien et je les comprends tout à fait, ils ne sont pas responsables de la sécurité de ton ordinateur.

p2p C quoi comme logiciel ???
Lien direct vers le message - Vieux
Qiramond
Roi / Reine

A ma connaissance PERSONNE ne connait mon mot de passe et aurai pu delete mes perso...

J'utilise un P4 a 1.600 Ghz .... qui ne me sert quasiment qu'a daoc j'ai très peu de programme installé sur celui ci et aucun programme pirate.

Je ne sais pas du tout pourquoi mes persos ont étais delete mais s'il s'agissait de quelqu'un de mal intentionnés il aurait delete simplement moin main...

J'avais 2 ou 3 perso sur brocéliande (tous de niveau inférieur a 5), j'avais aussi 2 persos sur excalibure (de lvl 2 et 3). Et ils ont aussi disparu.... mon account étais comme le jour ou je l'ai ouvert en mars 2002.
C'est pour sa que je pense plutot qu'il s'agit d'un bug dans les bases de donnés.

Qiramond Nette
GM Alliance
Clerc 50 (disparu)
cornichon [FM(W)]
Reine

les logiciels p2p sont kazaa, Edonkey, Emule....

dis croch tu connais la methode "greve"? ben perso et pour k'il recup ses persos ca me derangerait pas de ne pas payer jusqu'a qu'ils lui reffassent comme ils etaient et comme il a bien precise ne pas avoir de logiciel "partage" , on doit pas etre loin du gros bug..

Now qui est pret a aller au bout jusqu'a k'il recup ses perso ou du moins son main comme avant ? ben on verra qd il le fodra mais qir tu peux compter sur moi , je saurais me passer de daoc pour que cette "injustice " soit reparer...car je suis toujours partie du principe <ca n'arrive pas qu'aux autres> ..pensez-y

A suivre..
yopyop
Roi / Reine

Comme dit plus haut, le cas n'est pas unique. un ami a eu la méme chose sur alb/brocéliande. c en réalité un crash des perso, responsabilité entiére de goa.
Mais cette chére est tendre entreprise qui respectent totalement le service aprés vente et la confirmité commerciale de son produit sans fou totalement (vous avez de la chance que aucun de nous soit a bout pour vous foutre un procés au fesse dans les régles).
aprés avoir fait remarqué l'incompétence dont a fait preuve goa, il c vu récupéré son perso.
Oh super!! non ne saute pas au plafond. il a été rendu nue et sans item. super pour un 50, trés utile, autant donné un chapeau a un singe....

personnellement j'ai aussi eu la perte d'un item crafté. personne n'avais mon pass. mais c la magie goa.

PS pour Goa : le prochain jeu qui sort en traduction française. refusé les droit d'exploitation des serveurs.
cornichon [FM(W)]
Reine

merci Yopyop de son message, mais il faut arriver à prouver que c de la faute à Goa. Et comme ils ont pu récupérer un perso, c'est pour ca que j'ai un doute que ca en soit un.

Des persos ont été rendus lors de delete
Le loot du dragon aussi suite a un Bug bete d'item tompbé sous sa couche
Des perso corrompus ont ete recrées

Un des persos a ete retrouvé? puisqu'il a ete recrées? ce n'est pas une corruption complete

La disparition totale des persos, avec en plus la disparition des 4 slots supplementaires implique que des persos ont été recrées sur les 4 slots 3 dans un des cas

La méthode greve je paye pas ne sert a rien car tu a payé d'avance

Bon courage pour retrouver tes persos
Continue d'insister avec la FAQ goa
Qiramond
Roi / Reine

Oui un de mes perso a étais rendu:
réponse de Goa:"seul le personnage Jonas a pu etre restaurer"

J'ai ausitot répondu en envoyant en gros la meme choses que ce que j'ai marqué sur ce forum et ils m'ont répondu comme la premiere foi:

demande d'information sur le personage.
nom du serveur ?
nom du personnage ?
nom d'un personnage existant encore sur le serveur ?

Toutes ces information je leur ai déja envoyé 3 fois, j'me demande si sa sert a quelques choses ou s'il me prenne pour un idiot.... en me répondant toujours le meme message formater, et puis avec ce genre de réponses sa peut durer un moment.

Enfin j'ai continuer a leur répondre, on verra bien.

Qiramond Nette
GM Alliance
Clerc 50
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

http://www.camelot-seer.com/handler....&method=cleric

voila je sais pas si ca peut servir de preuve mais il y a bien ton nom de perso ta classe et ton nombre de rp...

prend un screen de cette page avant qu'elle ne soit mise a jour (conseil )
Jorora, DAOC Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Irelum, DAOC Prêtre de Hel (dark) 8L2 ===>> YS (stop)
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olger
http://www.camelot-seer.com/handler....&method=cleric

voila je sais pas si ca peut servir de preuve mais il y a bien ton nom de perso ta classe et ton nombre de rp...

prend un screen de cette page avant qu'elle ne soit mise a jour (conseil )
bravo bien joué..on a deja la preuve de l'existence de qiramond avec son total rp...
Leidjil [-AB-]
Reine

J'ai une amie qui a eut son perso "buggée" et cela pendant 2semaines sans , accès , au final perso corrompu...
Goa lui a redonné un perso au même nom, avec un bost de 5niveau et 1pp pour s'équiper (perso niveau 25 , 2 persos 50 sur le compte). Ils ont mit qd même un mois a faire tout ça...

Sinon de mon expérience j'ai eut un bug d'epik sur un perso qui n'a été réparé que le jour du patch ou on a eut les kikpis .. 3mois après...

Je crois que c'est qu'il faut tomber sur le bon gars en face quand tu envoies ton mail... En fait que ça soit le ars sympa et pas le petit teigneux qui marche qu'avec les rêglements et les ordres de son supérieur..
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Erf qiramond que dire de plus.

Je suis vraiment navre pour toi. Sache une chose si perso rendu il y a ce sera a poil et ss rp un ami scout sur broce etait rang 6l+ son perso a ete refait et ben c t a poil et rang 1L0.

Si ta besoin de matos ou d'argent n'hesite pas a me send in game. J'ai tjs un bon stock de diams comme sa si tu le retrouve a poil tu pourra t'achter les armure au marchand en attendant de looter mieux pour les rp ben ....

Si tu fais une petition je suis pret a signer je te connais depuis tres longtemps. Je t'envoi un mp pque j'ai un doute sur quelque chose et je ve pas le dire en public

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

ERf les boules quiramond je compatis grave la

Cependant une remparque, sur everquest il est arrivé la meme chose a un perso level 60 sur un serveur americain, plus aucun perso quelques 3500 heures de jouer... sony avait refusé de restaurer, il est allé au tribunal (aux stares) et a gagné le remboursement de tous ces frais d'abonnement depuis le debut et qq chose comme 50K dollars de dommages et interets..

Juste pour dire qu il semblerait bien que les hebergeurs MMorpg soit reponsable de linvestissement temps cad des perso et ce n'est pas à toi de prouver que tu n'as rien deleter de toi meme mais a eux de prouver que tu l'as fait... (y a les minutes du proces sur un site je le retrouverai) donc faut continuer a gueuler a protester limite à faire une liste petition avec signature c'est inconcevable car pour penser que tu as delete un clerc 50 6Lx... Gm d'une grosse guilde... faut pas etre fute qq part
Khoryan
Roi

Clair !
Qiramond c'est pas un perso quidam et ca devrait pas etre dur de retrouver pas mal de traces utiles.

- GM de la guilde Alliance sur Albion Ys (vraiment GM quoi, le "big chief")
- un score RP parmi les top scores (donc pas inapercu)
- Si j'ai bien compris pas de reroll equivalent (ce qui témoigne de l'importance CAPITALE dans le jeu du personnage main)

- Alors le coup de "je delete volontairement", c'est n'importe quoi ca tient pas debout.
- Comme l'a dit quelqu'un a ce sujet, s'il y a eu delete, il devrait y avoir une trace du moment ou cela s'est fait (histoire que Qiramond soit au moins fixé si c'est quelqu'un qui aurait a son insu par je ne sais quel moyen fait le coup du delete puis recreation par dessus pour effacer definitivement).
- Si c'est comme ca semble un probleme de bug de base de donnees alors c'est pas admissible que tout ne soit pas fait pour reparer l'erreur au mieux.
---> le level et la classe, c'est pas dur y a des traces.
---> le score RP aussi (cf les stats témoins fournies dans ce thread)

Rendez nous notre GM Qiramond !
avec son level et ses RP au moins.
Car meme si a poil, avec sa renommée et les nombreux level 50 vétérans qui sont solidaires avec lui, il aura de toute facon bien vite de quoi se rééquipper.

Ca n'arrive pas qu'aux autres...
<j'imagine le meme genre de coup qui arriverait sur mon pal 50 forgeron 1054 avec 90 jours played, et oui, là ce serait carrément un préjudice qui affecte directement l'IRL : 90 j d'investi depuis mars 2002, ca fait quasiment du 7h/jours sur l'année, 49h/semaine, bien plus que le temps passé à bosser ou a dormir, c'est pas un investissement qui se néglige et douter du préjudice subi dans sa vie d'etre humain, au dela du jeu, ce serait etre de tres mauvaise foi. Alors un effort GOA, prenez vraiment ce problème au sérieux car ca le mérite, c'est pas une histoire de quelques heures perdues mais d'une année dans une vie.>

PS : le service FAQ a l'air indisponible en plus, non ? Comme ca, ca règle le probleme des reclamations
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Personnage supprimer !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite