JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Qiramond
Roi / Reine

Personnage supprimer !!!!

Vendredi dernier je veut me connecter normalement et je m'aperçois qu'il ne me reste plus aucun personnage existant et cela sur n'importe lequel des serveur ou il y en avais.

J'ai aussitot poster a la faq de GOA pour recuperer mes persos et 3 jours après ils me répondent:"seul le personnage Jonas a pu etre restaurer"

Jonas: MA lvl 16 ........ une 20ene d'heure de jeu.

Je joue a daoc depuis le moi de mars et depuis que j'ai commencé je ne joue qu'un seul personnage (Jonas étant mon twinks de plus haut lvl).
mon main Qiramond

Qiramond Nette: Clerc 50 / 6L7 (1541009 rp) GM de Alliance .... environ 80jours de jeu (en /played).

Quoi il est mort ? disparu ? supprimer ? delete ?
Put1 c pas possible que sa puisse arriver, quand on passe près de 1900 heures a jouer le meme perso ... et cela réduit a néant d'un coup sans que l'on sache pourquoi !!!!!

Mais j'fais quoi moi ?
Je n'ai jamais étais dégouté comme sa
Je pense que je vais arreter daoc dans quelques jours si GOA ne fais rien ..... ou très fortement diminuer ma présence

Je post ici car je ne sais pas quoi faire pour recup mon perso et que je veut que sa se sache!!!!

Qiramond Nette
GM Alliance
Défunt clerc 50
Qui est totalement perdu....
Lien direct vers le message - Vieux
Aderim
Alpha & Oméga

erf vraiment dsl pour toi
cornichon [FM(W)]
Reine

Malheureusement goa ne pourra rien pour toi, si les persos ont été delete et que la personne qui l'a fait a recréé plus de 4 persos, c'est fini, ils sont perdus.

Je parle en connaissance de cause, c'est arrivé à un ami, il a eu le courage par contre de remonter un perso qui est bientot 48 maintenant.
Roi

Erf !!!! qira je suis vraiment dsl pour toi..... et je comprend ta reaction, d'ailleurs moi meme je C pas comment je reagirais, mais C sur que j'aurais un grand degout.

Courage, et si ta besoin d'aide pour remonter un perso appel moi.

Au fait si tu est pas au courant Zou et Aboa sont revenu sur albion

++ IG
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Tes personnages ont été supprimés par une personne de ton entourage mal intentionnée qui avait ton pwd ou est ce une "accident" technique ?

Dans le deuxième cas, je te suggère de forcer Goa à recréer le personnage avec screens à l'appui. Un personnage 6L7 ca laisse des traces dans les chroniques...
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
KaNaRD [BdC]
Roi

Les voix de GOA sont impenetrables
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ils ont ete delete par qq'un ou c'est un bug GOA?
Annabella
Alpha & Oméga

tu as assez de connaissances sur alb pour faire une petition en regles..on te connait ,tes ennemis aussi donc ouvre un topic petition la dessus sur un cite , on signe et GOA te refera le perso ..

Par contre fo vraiment savoir si c delete volontaire (par ton entourage) ou disparition des persos chez eux....

comme ca ete dit plus ho ils retiennent les 4 derniers slots donc ca voudrait dire qu'en plus du delete tu as eu droit a creation delete 4 fois ..ca f beaucoup qd meme...en clair que GOA assume...t pas tt seul qir on t'aidera du mieux possible...

Courage
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Bah kiko all, kikoo qira,
bah renseigne toi bien au pres de GOA si je peut faire qqchose dit moi .
Rendez Nous Qira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cornichon [FM(W)]
Reine

GOA ne fera rien !

ouvrez les yeux, il est arrivé la même chose à mon ami Labra pour le citer, lui aussi avait screen, pétition JOL. Ca n'a pas été possible et GOA ne lui recrééra PAS de persos.

Son perso est perdu, soit il a le courage d'en refaire un (labra l'a fait pourquoi pas lui ?) soit il abandonne.

Salut Qira :

Mouais je repete ce que les autre on dis mais le tous est de savoir si tu as donner ton passe ( DAOC ) a quelqu'un d'autre..

Je vois pas comment GOA pourrait perdre tes persos comme ca sans raison surtout qu'ils sont sauvegardé.

Enfin je souhaite que tu puisse retrouver tes persos ou au moins ton main ou sont clone (si je peux aider pas de problème).
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

grrr forum ki rame g perdu ma reponse, donc je la remet

qira n a plus de persos, kelke soit le serveur, ca parait un peu gros !

il est assez facile de retrouver ta derniere date de connexion et donc de voir si c'est bien toi ki t'es connecte la derniere fois ou bien quelqu'un d autre.

je penche plutot pour une erreur chez goa, une base corrompue ou un stagiaire ki connait rien a sql qui a fait des conneries.

comme le dit sirene, on doit tous se mobiliser pour t'aider.
Je pense qu on doit tous mailer goa, car s il s'agit d'une erreur de leur part, ca peut arriver a n importe qui d entre nous !

la moindre des choses est de te rendre un clerc 50 avec tes rp !
ca ils peuvent le faire
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

jarganz
Voila moi je suis d'accord avec toi.....GOA doit te recreer un perso du meme lvl avec rp ( si c'est de leur fote )...

Si on me le fait c'est clair je STOP daoc...
cornichon [FM(W)]
Reine

super mentalité.....

si c'est quelqu'un qui a utilisé son compte et delete ses persos, GOA ne fera rien !

Si par contre il s'agit d'une corruption, dans ce cas, ils pourraient lui recréer.
Bagnard

Perso je vais commencer a croire qu'il y a de gros problèmes de sécurisation dans ce jeux....ça fait quand même au moin la 7 ème personne qui connais ce genre de problème.
Ce qui m'étonne le plus c'est quand même qu'il n'y a pas de réaction officiel de GOA ou Mythic sur le sujet.

Donc j'aimerai bien savoir si l'ont doit ce genre de chose ( perso delete ou vide de tout objet ) a un bug ou a l'utilisation par certains joueurs de pratique de piratage.

Donc Mythic une explication officiel du dit problème serrai sans doute la bienvenue.

Le conseil que je peux te donner c'est ne pas passer par le service technique ( qui ne faira absolument rien ) mais plutôt de joindre directement la direction de GAO pour leur faire part de ce problème qui pourrai mettre un terme au succès de DAOC ( en général ce genre d'argument fait bouger les choses dans bien des cas ) si il se généralisait. Demande une explication officiel a ces problèmes et surtout assurer aux joueurs ( leur clients ) touches par ce problème un aide véritable.

Voila mon avis.

Desole de ce qui t'arrive

( pour l'adresse du siège de direction de GAO tu peux la trouver grâce a certains moteurs de recherche spe dans les entreprises )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Personnage supprimer !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite