JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Suis je con au point de plus savoir compter ou AC2HQ a fait une erreur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
packito
Roi

ta pas un truc qui traine ailleur dans mélé ou projo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

Nop rien, mes autres tableau de comp sont vierge
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

soit t'as pris une skill quelque part dans un autre arbre, soit t'as desentrainé un jour une skill et tu n'as pas recup le point (auquel cas => bug) soit tu es en train de desentrainer une skill et ce n'est pas fini donc tu n'as pas encore recupéré ton point, mais bientot.

effectivement il devrait te rester un point si tu n'as que les skills que tu as listé.

voila t'as plus qu'a rereverifier minutieusement (ou alors demande a quelqu'un de le faire pour toi, ca arrive tres souvent qu'on compte 3000 fois la meme chose en trouvant exactment le meme resultat meme s'il est faux, il suffit d'une toute petite erreur qu'on refait a chaque fois sans s'en apercevoir )
Bertime
Alpha & Oméga

J a irecup mon point apres 4 heures de batailles avec le service technique, il se peut que lors du gain d xp de monvassal la competence desaprise n ai pas reattribué le point ... donc faire attention a cela oO
Compte #1101
Invité

Attaque personnelle sur ta personne : 14350 H de Ban Bert' !

Sinon sans avoir vu le sujet... je pense être en mesure de répondre à la question posée dans le titre !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Suis je con au point de plus savoir compter ou AC2HQ a fait une erreur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite