Suis je con au point de plus savoir compter ou AC2HQ a fait une erreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis allé sur AC2HQ.com et j ai utilisé le calculateur de skill
a mon level je suis sensé avoir en magie :
Jet de flame (1 point de comp)
coeur de glace (1 poin,t de comp)
soin de merde pour mago (1 point de comp)
combustible (1 point de comp)
ignition (1 points de comp)
+les trois carac maitre grand maitre et la super chere ...(pour un total de 9 points de comp )

En spe je suis sensé avoir:
Legerete (5 points de comp)
Le buff pour reduire la conso en energie (2 points de comp)
Impenetrabilité (2points de comp)
Touché infectieux (3 points de comp)
lourdeur (2 points de comp )
confusion (2 points de comp )
enraciment (3 points de comp )
Charme (3 point de comp) (competence qu il me manque puisqu il me manque 3 points de comp)
Adepte enchanteur (2 points de ocmp )

soit un total de 38 points de comp utilisés ce qui correspondrait a mon level...

Seulement voila au level 39 il apparait qu il me manque 3 points de comp sauf si le prix des caracteristique a ete revue a la hausse....
D ailleurs deux de mes comparses avaient beaucoup plus de skill que moi a ce level.... alors erreur de ma part ou tout simplement un bugg de plus qui touche mapetite Mara ?
Ou AC2HQ.com qui s est planté dans le decompte des points de comp pour chaque skill ?
Salut

bon déja tu auras toujours un point de compétence total en moins que ton lvl. tu commences pas au niveau zero

Ensuite as tu pensé a compter les deux points de compétence que tu as mis dans ton rapel de portail ? si oui alors tell un admin sinon tu les as retrouvés
Re: Suis je con au point de plus savoir compter ou AC2HQ a fait une erreur ?
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade


Legerete (5 points de comp)
Le buff pour reduire la conso en energie (2 points de comp)
c'est la mem chose ! le second c'est pour la vitesse pas l'énergie
Arrow
HU !
Bah G tenté de faire la mm chose sur AC2HQ .

En effet il me reste 3pts de comp .

Alors soit tu T fait u , et là tu fais apl à un admin .

Soit tu vérifies dans T skills si tu n aurais pas augmenté plus ke cela tes comps de mago , ou encore pris l'"endormissement" ( mesmerize ) dans la spé enchanteur .

Point de vue du calculator , G fait ma simule de mon perso actuel et çà marche parfaitement . AC2HQ a un calculateur ki fonctionne

PS : habituellement les magos prennent o moins le fireball ou explosion ... D ou peut etre C points manquants ...
Je précise que G fait la simulation sous AC2HQ avec le recall ... Donc C pas un oubli du recall de la part de Mara ...

Et le calculateur AC2HQ prend bien en compte le départ à 1 et non pas à 0 ...

Donc je reste sur ma position d oubli de la part de mara sur les skills k elle a du apprendre , il doit y avoir un oubli de sa part dans son arbre car le calculateur fonctionne bien
donc conclusion tu a ta réponce que je n'ose dire sous peine de te voir accuser de meurtre

*un des c'est collègue de travail prend le clavier et répond a sa place*

Humfereld dit : bah oui sa fait mal je sais mais t'es *bip* (correcteur automatique de M@ttomeg@ )


perso moi je l'es utiliser et pas de pb mais je trouve juste qu'on maque de credit car on peut pas se spé avec toute l'arbre élément et sorcer mais j'ai fait mon choix je serais gros méchant qui fait mal et qui absorbe grave les degat qui frappe vite et qui debuff
Apres verif mes sort (si j avais explosion je le saurais ) me manque bien 2 point je dois vraiment etre debile... de toute facon quoi que je dise aux admin c est normal et je prend une phrase on vous a regler votre probleme n° 16283490

par exemple pour develloper mon paragorn du level 24---->25 j ai mis que 300k (2M2 normalement) ca vous choque hein mais pour les admin c est normal

La il me manque bien 2 points mais c est aussi normal


Matto colle ta tete mon beau, meme si j ai cassé un mythe (trouve qu elle s en est bien sortie) j ai eu le courage de mettre ma tete ca a du en choquer plus d un

EN fait je suis conne et blonde j ai oublié recall portail par contre il me manque toujours 1 point :'(


----------------------
Mara Jade Ultime Bugguée level 39
Mara Jade n° 16283490
Mara Jade qui n'est pas un numero
Citation :
EN fait je suis conne et blonde j ai oublié recall portail par contre il me manque toujours 1 point :'(
C'est le point que t'as mis en blonde, Il faut au moins ca pour qu'elles puissent jouer!

Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Matto colle ta tete mon beau, meme si j ai cassé un mythe (trouve qu elle s en est bien sortie) j ai eu le courage de mettre ma tete ca a du en choquer plus d un

arf oui j'ai trop de trou de boulette dans a tête z'ai oublié faut que je me bouge vais essayer de retrouver celles qui traine de moi déjà online.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Pour mon point en blonde je suis deg j ai plus asse pour faire evoluer en Blonde a forte poitrine ^^

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

mais tu as pas compris quelque soit ton lvl tu aura tjs un point en moins de ton lvl

o lvl 50 tu aura 49 crédits !!!! tt simplement parce que tu commence pas au lvl ZERO !
Oui oui Packito je sais bien

J ai depensé 35 points sur 38 puisque je suis 39 DONC IL ME MANQUE TOUJOURS 1 POINT

35 + 2 (recall portail)= 37..... je suis censé en avoir 38
Salut,

soit t'as pris une skill quelque part dans un autre arbre, soit t'as desentrainé un jour une skill et tu n'as pas recup le point (auquel cas => bug) soit tu es en train de desentrainer une skill et ce n'est pas fini donc tu n'as pas encore recupéré ton point, mais bientot.

effectivement il devrait te rester un point si tu n'as que les skills que tu as listé.

voila t'as plus qu'a rereverifier minutieusement (ou alors demande a quelqu'un de le faire pour toi, ca arrive tres souvent qu'on compte 3000 fois la meme chose en trouvant exactment le meme resultat meme s'il est faux, il suffit d'une toute petite erreur qu'on refait a chaque fois sans s'en apercevoir )
J a irecup mon point apres 4 heures de batailles avec le service technique, il se peut que lors du gain d xp de monvassal la competence desaprise n ai pas reattribué le point ... donc faire attention a cela oO
Attaque personnelle sur ta personne : 14350 H de Ban Bert' !

Sinon sans avoir vu le sujet... je pense être en mesure de répondre à la question posée dans le titre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés