JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

si vous voulez vous faire du mal je rappelle le lien :

http://beehlare.free.fr/rvr/artisanat/sidate.php
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Kool, n'est pas peur de mettre en public ... Voici un message privé que m'envoit kool :

A vous de juger ... menaces?

J'ai pas lu votre débat mais, ça ,c'est particulièrement bas...
Il t'envoie un Mp c'est par pour que tu ailles le montrer sur le forum...
Alpha & Oméga

Ok mais la sa fait accumulation de bonne excuse d'accord sur mes propos je n'ai pas de preuve mais deja pour la 1.45 ct le hacker now c la meteo et en été sa sera le tsunami noel prochain le père noel qui a po apporté le new PC.
Je veux po dire mais nous le 19 c'esst le 19 et GOA Ont aussi une part de responsabilité. L'organisation de dernier moment, ça c'est po acceptable même si ils ont la meteo contre eux les povres, ils auraient du être en mesure de faire fonctionner un serveur sans /help mythic.
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Sa me rappelle un jeu hum... T4C !!
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

bon ben je viens de lire le message officiel
et je ne peux écrire a goa site planté donc je poste ici

pas de bol une tempête,
je trouve quand même que c'est un peu de l'orga a l'arrache, on se fait envoyer les fichiers hyper sensibles et nécessaires dans la nuit alors qu'on a fait toutes les annonces officielles...hum...

pas très pro tout ça...tappez sur vos chef de projets!

ceci dit je tiens a encourager vivement les techos qui vont rester au taf ce soir pour nous réparer tout ça et a leur dire un GRAND MERCI.

par contre pour ceux qui organisent, comment dire... ça vous dirait pas de bosser a la poste plutot?

ha oui aussi j'oubliais, pour le monsieur américain responsable des patchs, c'est moi qui suis trop naîf je suppose parcequ'un responsable informatique aux states qui n'a pas le net chez lui et qui ne prends pas la précaution de stocker ses données a deux endroits ou encore d'avoir un tout bête accès ftp sur son serveur ça doit être pour le moins rare mais heureusement on l'a trouvé!!

bref c'est un peu comme les messages de l'ami houssama, c'est un peu Gros

une fois de plus je souhaite bon courage a ceux qui vont se tapper le taf cette nuit parceque leur boss, ou un responsable de patch US X ou Y fait mal son boulot!
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Lightbulb
je pense qu'ils ont voulu lancer SI dans les temps, d'ou une installation dans l'urgence.

Ils préferaient cela pour éviter les ouins ouins habituels qu'ils tiennent pas les délais.
Malheureusement un fait totalement imprévisible (intempéries) est venu chambouler le déroulement.

Et si le patch n'a pas été envoyé plutot c'est qu'il n'etait pas encore fini.

enfin c'est que je pense.

Sur ce coup la c'est Mythic qui a déconné.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui c'est pas vraiment de leur faute. Je dis juste Bravo à Goa de se démenner jusqu'à pas d'heure pour nous fournir la version SI cette nuit.

Thundra
Clerc fantôme
Thundralya
Reaver fantôme
^

Celle ci me fe sourire.
C'est kan meme leur job. Ca merde et ce n'est po de leur faute? Ca doit etre la faute a po de chance.

Qu'ils se denmennent c'est un peu normal. Sont payes pour.
Vu le resultant on est endroit de se demander .... c'est peut etre du benevola

Je trouve ca pitoyable.
En terme D' IMAGE, GOA a encore frapper.

C EST DE L AMATEURISME
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de OnK

Sur ce coup la c'est Mythic qui a déconné.

Perso m'en fou de savoir qui a merde.

Le mot COORDONNER GERER ....
ca existe.

C'est GOA ki est en charge, c'est eux ke je paye, c'est a GOA de dealer avec Mythic.
Le Bled
Roi

HUHU mais que vois-je ?!?!?
Des pépés partout !!!!!!! en plus ils râlent tous looooooooool
Bon je comprend pas là, je dois halluciner lol mes yeux ont des defauts je crois.
Bon je vais prendre l'air et arrêtez de vous prendre la tête, 1jour sans daoc ca vous fera pas de mal lol. Ca me fait chier de penser que "certains" sont comme mon frère ne sortent jamais de chez eux et jouent a daoc tous les jours pendant des heurse entières sans s'arreter, ca me deprime.
Sur ce, ciao faut que je sors 2s ca pue trop le hardcore gamer chez moi (et ailleurs aussi lol :P) .
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Nouvelles fraiches de GOA

Humour !! Humour !! PAs taper siouplaiiit !!
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkschneider (Bro)

MDR
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darkschneider (Bro)

^

ARF enfin la verite
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethelen
Moi je trouve qu'il faut être con pour critiquer GOA lorsque l'on joue depuis si longtemps à leur jeu. Tu es sado ? Si DAoC ne te conviennent pas, par le jeu ou par GOA/Mythic, va voir ailleurs. Personne ne te retient.

Et pourquoi tant de pleurs pour un patch de quelques heures ?

C'est le seul MMORPG où je rencontre autant de ouin-ouins pour des broutilles. Allez faire un tour sur EverQuest, vous allez comprendre ce que c'est un patch avec d'autres entreprises.
MOUARF!!!
Plusieurs années d'Eq, en ayant commencé à la Béta US, et ensuite en ayant joué sur The Rathe..ben les patchs il y a RAREMENT eu des problèmes.
Sorry mais quand Verant dis 3h ou 5h de patch..si le delta est de 30mn à 1h c'est le max...ici on est loin de cette rigueure tout de meme
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Le Bled
HUHU mais que vois-je ?!?!?
Des pépés partout !!!!!!! en plus ils râlent tous looooooooool
Bon je comprend pas là, je dois halluciner lol mes yeux ont des defauts je crois.
Bon je vais prendre l'air et arrêtez de vous prendre la tête, 1jour sans daoc ca vous fera pas de mal lol. Ca me fait chier de penser que "certains" sont comme mon frère ne sortent jamais de chez eux et jouent a daoc tous les jours pendant des heurse entières sans s'arreter, ca me deprime.
Sur ce, ciao faut que je sors 2s ca pue trop le hardcore gamer chez moi (et ailleurs aussi lol :P) .

Hehe un blairo .... Le blairo doit etre un proche cousin du troll.

Si tu ne te sents po concerne .... tutup mulud ..

Les autres ont le droit apres avoir achete un jeux d'esperer l utiliser
Jaa
Roi

MDR

Joli .. sa deten latmosphere

Il est 11h21 serveur anglai et francai dispo pour daoc, ( pas si )

Sinon apres avoir soigneusemetn lut les 6 pages... constat on est tous meconten , on se pleint .. on designe des fotif a tor ou a raison... Certain prenne parti poru goa et mythic dotre les atak ... bref c un bo cafouillage tt sa
De tte fason on ora bo raler sa changera rien, ceu ki bosse pour con puisse jouer ( et vi le jeux tourne aps tout seul ya des gen ki bosse poru kon s eclate a tuer du nelfe ( c k1 exemple )

DONC CALME ET SERENITER
Et pi areter de pleurnicher et si sa vs soule datendre , faite otre chose , allez lire un bon livre, matez un film ecouter la radio, dorme, ya pa ke Si , meme si on laten tous biensur : )

Mon post fai pas avancer la situation mdr

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite