JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lepacificateur
Roi / Reine

pour eldora

1) pour info everquest tu as des serveurs francais maintenant

2) pour l implantation de SI au us ca n as pas posé de pb a mon avis c est encor un pb de pacth sinon pourquoi sortir un add on si il n est pas completement operationel

je suis desole moi quand je vend des voiture je ne fourni pas juste le chassis et les roues

a bon entendeur

SEE u IG
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

A mourir de rire ce thread.

Surtout Astellig.

Ben oui, rien ne marche comme prévu. C'est d'ailleurs tout le temps comme cela. Ca a meme un nom, la loi de Murphy

Mais de cela, on ne s'en rend pas compte quand on a jamais travaillé. On comprend après.

Welcome to the real world.

NERF MURPHY !!

Courage GOA, dans 2 jours, les couineurs auront oublié, jusqu'au prochain patch...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
quand je lis sur ton post que tu parles de patch alors que GOA n'a parle que de certains fichiers, et que tu n'es pas le seul a faire cette erreur ouai je me pose la....

il y a des raisons que le marketing et le pognon que la raison ne peut depasser...(enfin c'est peut etre assi par ce que j'ai lu tout le threat et que j'ai vu des enormites que tu n'as pas lu)

la tu vois je crois que je les tourne bien plus de fois que certains...enfin parfois vu la hauteur de leur raisonnement et richesse dans leur discourt je me demande si ils ont quelque chose a tourner...

belle lapalissade ou propos insipide au choix , et si il y a un problemes y a des solutions, dans le cas ou il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de probleme (proverbe shadocks)

point a la ligne

mici bcp....cela dit on se marre bien avec vous....tout n'est pas perdu
Tu as raison..tout marche TRES bien, mais je ne sais pas ou cliquer...
Tu as raison..quand ca ne fonctionne pas il faut passer de la pommade...
Tu as raison..je suis stupide de croire qu'une société sérieuse donne des délais sérieux.
Tu as raison..la loi du marketing t'autorise à dire n'importe quoi..et c'est comme ca que tu gagne de l'argent...

Enfin pour finir, tu as et aura toujours raison car tu sais et que nous ne sommes que des raleurs qui crions que ca ne fonctionne pas parceque nous vivons dans une autre dimension.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

News :

Apparament le probleme ne se situe pas au niveau du patcheur (je viens de patcher en 1.57 allemande ... non je dirais pas comment :P) mais par contre impossible de se loguer sur le server, probleme d'identification (ne parlant pas allemand la seule chose que j'ai pu decrypter est que cela venait du fait que j'aille un compte euro).
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

En fait, je conseille à tous les posteurs de ce thread de revoir au plus vite leurs posts pour éditer les petits manquement à la charte (kool est loin d'être le seul, c'est juste le premier que j'ai vu), car je vois que mes collègues qui, eux, ont subi vos avanies toute la journée sont passés à la sur-multipliée
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Kool, n'est pas peur de mettre en public ... Voici un message privé que m'envoit kool :

Citation:
c'est bien gamin...mais a trop jouer ave le feu on finit toujours pas se bruler les doigts.......

A vous de juger ... menaces?
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

kirinyaga, la plupart des sujets font l'objet du mecontentement face à une societé ... Et non pas d'insulte envers une personne
Drair
Roi

GOA a décidément pas de chance

Bon Courage aux techniciens qui ont commencé tôt et qui du coup vont terminer très tard

Merci à eux pour les heures sup
Alpha & Oméga

J'ai dis à la charte, dont l'insulte n'est que l'un des points ...
Tout le thread n'est qu'un gigantesque troll, de toute façon ... Il faut bien en laisser un d'ouvert vu l'explosion généralisée, mais ça ne veut pas dire qu'il faut lâcher votre tête pour autant.
Par exemple, astellig, à part pour provoquer kool je ne vois pas trop l'intérêt de ton message ... Envoies un MP à un modo si tu veux réagir aux MPs que quelqu'un t'as envoyé, stp.
Rhoa / Gruick
Roi

Avant de reagir comme ca , vous pensez un peu aux gens qui travaillent actuellement sur la mise en place de SI , certain sont sur la migration des serveurs depuis 4h du mat ........, des problemes ca arrive trjs c mm plutot rare lorsqu'il ny en pas !!!!, et puis c pas la fin du monde

Bon ba jvais installer une Mandrake 9.1 rc1 , vous devriez faire pareil
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Il me descend publiquement depuis talleur, me rabaissant, m'attaquant personnellement, je voulais juste montrer la betise humaine
Ethelen
Roi / Reine

Thumbs down
Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Je rappelle que la pub mensongére est puni par la loi ... C'est clair qu'il faut etre con pour en arrivé la mais bon ... Les tords sont souvent aux entreprises et non pas aux clients
Moi je trouve qu'il faut être con pour critiquer GOA lorsque l'on joue depuis si longtemps à leur jeu. Tu es sado ? Si DAoC ne te conviennent pas, par le jeu ou par GOA/Mythic, va voir ailleurs. Personne ne te retient.

Et pourquoi tant de pleurs pour un patch de quelques heures ?

C'est le seul MMORPG où je rencontre autant de ouin-ouins pour des broutilles. Allez faire un tour sur EverQuest, vous allez comprendre ce que c'est un patch avec d'autres entreprises.
Logan / Kahin
Roi

Citation:
Provient du message de Actarus78
Etant dans les métiers de l'informatique,je me rends compte,enfin j'imagine.

Bon courage...
Etant moi aussi de la maison ... bah je comprend pas, recevoir les derniers fichiers juste avant un lancement commercial d'envergure ca n'a pas de sens.

Si un jour il m'arrivait de travailler comme ça j'aurais honte : une date de sortie ca se donne compte tenu des tempêtes, éruptions ou attaques de Gozilla ... ou au moins avec quelques jours de plus pour faire tampon.

Je n'ai aucune animosité envers GOA mais j'espère qu'ils se reprendront en main et seront un peu plus carrés à l'avenir.

Cela dit bonne chance et bon courage à l'équipe.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Logan
Etant moi aussi de la maison ... bah je comprend pas, recevoir les derniers fichiers juste avant un lancement commercial d'envergure ca n'a pas de sens.
Quand un projet doit être livré en exploitation le jour J au client,date décidée par contrat ,et bien on le livre le jour J (contre une zolie signature sur un document officiel,rapport aux M€) ni avant ni aprés (si c'est aprés,il y a pénalité).

GOA est le client de Mythic,qui développe le jeu,donc ce mode de fonctionnement ne me choque pas.
Aprés il y a moult impondérables de chaque côté:les serveurs du client sont au tapis,on a perdu les exécutables à livrer dans un déménagement,les intégrateurs sont tous malades ou bloqués par la neige .

Goa et Mythic étant en plus trés éloigné,tout se passe par mail/ftp,ce n'est pas forcément l'idéal .
Ou alors des ingé de Mythic sont venus en France pour aider,c'est possible .
Lyrian
Bagnard

Les critiques envers le manque d'organisation flagrant sont de mises.

Le problème c'est qu'a mon avis vous vous gourez totalement de cible.

C'est Mythic qu'il faut cibler et non GOA qui font ce qu'ils peuvent pour nous offrir une plateforme de qualité.

Bon courage a ceux de chez GOA.

PS : Oubliez pas une chose... Les mecs de chez goa pourraient également se dire : Merde j'ai fais 2 heures sup'. Bon je rentre chez moi et on voit ca demain.

Si ils sortent de leur horaire de travail, c'est pour nous...

Eux sont techniciens ou autres mais en tout cas travailleurs.
Et ces travailleurs font des heures sup' pour que l'on joue.

Alors un peu de reconnaissance car la reconnaissance ne se donne pas uniquement en cas de succès.
C'est l'intention que nous reconnaissons et non pas le résultat.

Goa.

PPS : La seule erreur que je concéderais a GOA c'est de ne pas avoir été transparent assez tot dans leurs problème. Mais c'était leur décision de communication.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite