JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Valgrel, t'oublie le debut daoc ou les persos ont du etre effacé le jour meme
alors soit je fais de la selection soit je n'ai aucun souvenir d'une remise a zero des comptes a l'ouverture de la comerciale..la seul chose que je me souviens c'est que les persos de la beta ont ete vires et que certains perso se sont retrouves corrompus...

Mais depuis le debut de la commerciale il n'y a pas eu de remise a 0 des bases de persos sur Broc (j'ai eu mon acces le soir de l'ouverture apres avoir clique comme un malade pour l'enregistrement)

arretes la va reviser tes cours mais DAOC pour toi ca a ete trop fort pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

/agree wiley
Des qu'il sera la tt le monde va dire: ouai c trop bien merci Mythic de nous avoir fais un si bel add-on

M'en fous je bois que de la biere.
Pis depuis DAOC je me lave pu .

Alors ta tuyauterie .. m'en moque
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cubensia
<sort un paquet de bonbons et compte les points>

Qui à tort, qui à raison?
Qui est le méchant, le gentil.

Oui certes la mise en production de S.I est légèrement chamboulée.
En contrepartie il fait un temps superbe.

Mais il est dans la nature de tout être de chercher des excuses, des coupables pour se rassurer.

Wait and See

et n'oubliez pas : Patch day..No play ( quoi il y en a qui on prit des RTT pour la sortie de S.I )

<reprend son paquet de bonbon et va faire un tour dans les bois>
j'peux venir avec toi dans les bois ? on fera des cochonneries ?
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Bonjour à tous,

Je me permets, pour une fois, d'échanger mon rôle habituel de simple lecteur de ce forum pour réagir parce que trop, c'est trop.
Je suis simplement effaré de voir les réactions de la communauté de joueurs DAoC francophones devant des problémes techniques qui ne les ont même pas encore impactés. En effet :

- GOA a annoncé avoir un probléme de fichiers manquants qui pourrait se régler vers 16h. [.... etc etc.]

Sur ce, bonne fin d'aprés midi à tous, et à bientôt in-game.
/agrée 100%

/clap /clap
aurelds
Roi

J'ai Astelling quand tu dit que Dawma n'a fait que repeter ... alors que ca fait 2 heures que tu dit la meme chose )

Ah la la <regarde a droite> ... hu .. ?! Mais oui ! j'ai bien cru voir un "PAS DE FLOODING" héhé !

pour moi c'est ce que tu est en train de faire ... tu repond la meme chose mais d'un facon differente

Peace and love

Aurelds Ange exterminateur
razorisback
Roi

Tiens, j'ai été voir la météo de Washington City et même l'état de Washington, dès fois que ....
C'est marrant, pas de tempete annoncée.
On se ferait pipoter par Mythic ?

De toute façon, cela n'excuse pas la grossière erreur Goatesque de lancer une procédure de mise à jour alors qu'ils n'ont pas tous les fichiers ....

Et d'ailleurs, comment ils marchaient les serveurs de test sans ces fichiers ?
A moins que les tests soient fait sur une version différente de celle qui sera mise en ligne, ce qui rend les tests pas très crédibles.

Bref, je plains les pauvres administrateurs système que l'on fait venir bien tôt sans avoir toutes les billes.

Attendre d'avoir tout, cela aurait juste permis :
- aux joueurs de jouer en 1.54 (important car vacances scolaires en plus. La période ou il faut que cela marche !)
- aux administrateurs système de dormir et de faire autre chose.
- à celui qui a donné le top départ d'etre moins ridicule
gwilherm
Roi

le seul truc qui m'embete sur cette journée c'est l'histoire des cd key
pourri .
le reste c'est pas grave . l'informatique n'est pas une science exacte .
je pense au type sous pression chez goa , qui se demande si il va pas etre obligé de dormir sur place. il doit avoir une sacré pression.
la journée gratuit il y en a deja une active .
maintenant souhaitont bonne chance au techniciens qui tente de faire de leurs mieux .
et patientons calmement.

enfin les probleme de clé sont vraiment plus grave que les probleme de fichier manquant.
kool [CDH]
Roi

Citation:
Kool, je te permet pas de critiquer mes etudes : je te rappelle
...

tien l'hopital qui se fout de la charite maintenant ...la charte avant de la balancer a la tete des autres prends en connaissance applique la!!!!! ca t'evitera une nouvelle fois de te ridiculiser (je te l'avais dit pourtant, merde j'aurai du parier j'aurai ete riche avec le fait que GOA n'a pas eu de bol)
hazabot
Roi / Reine

Dawma je pense que face au le probleme qui se pose, les attaques sont legitimes. Je suis d'accord avec toi que l'on doit respecter les gens qui travailent chez GOA en revanche il se sont retrouvé face a un choix :

1- remetre a plus tard le passage a SI. Dans ce cas la effectivement il se seraient retouvé avec des attaques du genre ils promettent des dates qu'ils ne tiennent pas
2- coute que coute essayer de passer a SI ce qui est le cas a present.

Le probleme c'est que dans la solution 1 personne n'est bloqué dans la solution 2 c'est le cas. Et de toute facon dans la solution 2 il y a aussi les critiques inerantes a la solution 1.

Ils ont prix une decision et doivent donc en assumer les conscequences. A mon humble avis ils ont mal evaluer les risques et j'ai l'impression que cela a ete fait pour une question d'ego. Voila ce que je leur reproche.

De plus critiquer un service quand celui ci est mal rendu est tout a fait constructif, cela motive pour eviter de refaire les memes erreurs. Si personne ne critique la SNCF quand les train sont en retard je ne suis pas sure qu'ils s'en souciraient autant.

De toute facon ca leur coute deja cher puisqu'ils vont etre obligé de travailler plus et donc payer des heures supplementaires a leur employer pour rattraper leur mauvaise evaluation.

Donc courrage les gens de GOA vous dormirez mieux (plus) demain
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
alors soit je fais de la selection soit je n'ai aucun souvenir d'une remise a zero des comptes a l'ouverture de la comerciale..la seul chose que je me souviens c'est que les persos de la beta ont ete vires et que certains perso se sont retrouves corrompus...

Mais depuis le debut de la commerciale il n'y a pas eu de remise a 0 des bases de persos sur Broc (j'ai eu mon acces le soir de l'ouverture apres avoir clique comme un malade pour l'enregistrement)

arretes la va reviser tes cours mais DAOC pour toi ca a ete trop fort pour toi
/agree : à ma connaissance 2 rollbacks d'1 journée, 1 au début (ou au passage 1.45 je sais plus) et 1 sur Camlann.
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
cubensia, je sais pas chez toi, mais chez moi il fait froid ca donne pas envie de sortir ^^
<sort d'un fourré, un paquet de bonbons à la main>

La fraicheur d'une journée d'Hiver ensoleillée est parfaite pour refroidir les esprits échauffés par une release retardée.

<retourne dans son bois écouter les oiseaux chanter>
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Mouai..j'ai pas lu les 23355 pages du topic mais :

Oui, sur ce coup la GOA montre son incompétence, Mythic c'est un autre probleme.
Pourquoi GOA? Parceque :

Si j'ai bien lu, GOA n'avait pas encore recu hier le "patch" ( c'est facile comme terme on y fait passer n'importe quoi....

Donc ce qui m'echappe c'est leur facon de travailler, on est pas chez mémé mais dans une boite, c'est donc en professionnels qu'ils DOIVENT réagir.
A savoir, TESTER la migration avant le jour J.
Si ca a été fait...comment peuvent ils valider ce test sans avoir TOUTES les pieces.....
Si ca n'a pas été fait..no comment...
Imaginons que la validation soit concluante..elle ne sert à rien etant donné que le patch à venir peux lui tout faire planter....

D'autre part...travailler en flux tendu c'est bien, mais...lancer une telle opération sachant que l'on ne recevra l'integralité des éléments la veille...c'est en dehors de TOUTES notions de serieux et de respect du service.
Point barre.
Dans une boite normale..il y aurait lourdage.
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Kool t'as de mauvais souvenir alors .. l'après midi même les persos avait été effacés ... Ceci dit il y a d'autres erreurs de goa

Citation:
Et après on dit que c'est trop fort pour moi daoc
Quand tu vois le nombre de posts ou certains disent bien haut qu'ils ont pris une journée de congé uniquement dans le but de jouer à SI, tu viens me descendre c'est fabuleux.
halala
Je me demande qui aurait le plus de persos lvl 50 ou le plus d'heures de jeux

Ceci je te remercie de t'inquieter pour mes cours
stephe kyHeal
Reine

Moi je n'est qu'un mot a dire : OUINNNNNNNNNNN

Bref GOA t'abuse quoi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite