JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kimuji
Alpha & Oméga

SI retard [OFFICIEL]

Citation:

Générale

Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]

Bonjour à tous,

Le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles à commencé ce matin à 04H00 avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs ce matin à 08H00. Le planning prévisionnel vous a été communiqué hier dans la journée.

Nous vous l'expliquions hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement de version normal. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale » sans problème majeur nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, et c'est la raison de ce message, nous avons rencontré un problème majeur.

Nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchent certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.

Nous somme donc confrontés à deux possibilités :

la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.

Nous avons choisi la première solution, nous poursuivons donc la procédure, nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée.
Lien direct vers le message - Vieux
Jashugan
Roi

Moi ça me fait rire ... Goa a vraiment la poisse
Quelqu'un a vérifié la météo sur Washington ? j'vais aller voir tout de même, je trouve l'excuse "grosse"

Jashugan

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

pourquoi il n'ont pas tous?
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Oui c'est passé aux infos hier NY et Washington bloqué sous la neige. Encore un coup de Ben Laden
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah ...ct a prevoir ^^
moi je comptais po trop jouer aujourd hui de toutes facons ...
c l occasion de rattraper le sommeil perdu ces 3 derniers mois ^^
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Tiens ca me rapelle leur ' fameuse attaque ' DoS :bouffon:
Compte #22756
Invité

Je veux pas être mauvaise langue mais ça nous vend un jeu on-line, massivement multijoueur et tout, la révolution du siècle, et ça argue de ... de météo pour expliquer un retard ? Bah on a pas d'autre choix que de le prendre avec bonne humeur de toutes façons ....
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
Oui c'est passé aux infos hier NY et Washington bloqué sous la neige. Encore un coup de Ben Laden
Arfie|GN
Roi / Reine

Oui mais bon,ce ke je trouve gros c k'ils recoivent cela juste maintenant... SI étant deja dispo aux states depuis un moment... je suppose ke les patches le sont aussi, donc ke GOA devrait les avoir depuis belle lurette...

Je ne comprends pas k'ayant prévu le passage a SI le 19, ils attendent encore des éléments nécessaires à celui ci .. le 19 au matin, et encore moins k'ils ne préviennent pas leurs clients du possible probleme (ne fut ce ke le 18 au soir koi...)
[KrioS
Roi

Citation:
Provient du message de Jashugan
Quelqu'un a vérifié la météo sur Washington ?

:bouffon:La Météo de Washington ICI !
Algoris
Roi

........
Bon c vrai qu a voir les infos la tempete de neige la bas a l air de foutre un sacré bordel.....

Mais bon....... Ne pas etre en possession de tout les elements pour le passage a la nouvelle version alors qu elle doit ce faire le jour meme c vraiment ce foutre de la gueule des clients......

Encore une fois ca demontre bien l amateurisme francais dans le domaine et c saoulant de dependre de ce genre de "bras cassé"
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Pareil que mamour, je saisie pas pourquoi ils recoivent des elements aux derniers moments ...

On peut pas dire que c'est pas de leur faute !! Arretez de defendre bordel !!
Quand il ya de tel mesure (grosse modif) on prevoit à l'avance !!

Tant qu'ils y sont ils pouvaient aussi aller acheter les derniere pieces des nouvelles architectures ce matin à 10 h a l'ouverture du magasin qui a pour sponsor un magicien ...
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

humm deja le probleme de cley cd maintenant ca ..ya foutage du tronche la non?
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

lis un peu le forum pour cd key
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

mercredi 19
février

Averses

Tempe. min/max

LOL, et ca empeche les ricain d'aller bosser?? de la pluis avec du soleil??? non mais on se fout de qui la?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI retard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite