JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valael
Arretez de vous plaindre
n etes vous pas content , grands demons malefiques , vampires eternels et loups garous carnassiers de pouvoir incarner un magnifique ... gobelin !

Non sans rire a mon avis ces quatres races vont etre integrées au jeu dans un avenir plus ou moins proche , par contre je doute de l utilité d integrer les gobelins , j imagine mal un joueur hesiter longtemps entre un gigantesque dragon ou un rejeton demoniaque sorti d un clip de Muse et l un de ces fourbes petits hommes verts
Enfin , qui vivra verra , le gob sera certainement une race tres appreciée pour les alts

PS : pas de troll anti nain ( jeu de mot inside ) ici , j aime bcp ces petites barbes sur pattes , je les joues meme a warhammer ( et si on pouvait jouer des berserk nains a la warhammer je reviserai mon choix de race ! )
Quoi? bien sur que non y a pas a hesiter! Jouons les gobs! *comence a douter* serais je le seul a m'enthousiasmer de pouvoir jouer un peau verte....la fourberie et la ruse incarné, la lacheté et la couardise meme?!
Puis d'abord c'est du trol sur les gobs ça!
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Moi, j'en prendrai peut-être un, de gob' (en second perso)
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

si les démon, vampires et loup-garou sont estampillé pvp je ne vois pas pourquoi ils ne serai pas développé dans la version pvp d'Horizon.....
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

c etait de l humour Henki Malagen ,
Je sais bien que de nombreux joueurs voudront jouer cette race originale et interessante niveau rp/comportement , un peu comme les kobolds mid de daoc qui sont finallement bcp joués .
Grunbeld [STTD]
Roi

Tant que les dragons peuvent être noir , le mal a de l'espoir

Grunbeld , Cultiste TDR

Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henki Malagen
Quoi? bien sur que non y a pas a hesiter! Jouons les gobs! *comence a douter* serais je le seul a m'enthousiasmer de pouvoir jouer un peau verte....la fourberie et la ruse incarné, la lacheté et la couardise meme?!
Puis d'abord c'est du trol sur les gobs ça!
je te rassure mais si on peut jouer plusieurs persos je prendrais sans doute un gobelin assassin dans un de mes nombreux choix (j'avoue que Orc ca m'aurais bien plus aussi comme race)
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*baille*
ils veulent développer des races du côté du bien....ok...ils veulent tous nous faire combattre ensemble contre les morts....ok...(c'est pour ça que ya pas presque de pvp ) ..... je me rattraperai sur la version pvp "promise" et là je pense que mes arguments pour la création des démons et autres mercenaire du mal se justifierons....quand à ceux qui rigole en me disant d'incarner un gob.....je leur répond plutôt me déshonorer à devenir un fiend!......en fin de compte une option de deux camps adverse aurai comblé tous le monde....une guerre entre ténèbres et lumière aurait fait l'affaire...mais non les représentants du mal (mort-vivant) sont tous des pvp et cela ternie un peu plus l'image d'Horizon a mes yeux.......enfin bon wait and see the end......
Gorne
Roi

Frères nains !
Vive notre puissance toujours reconnue des réalisateurs de jeu videos !
Un armée de nains est inégalable !
Heralis [L.V.I]
Roi

Cherchez pas yaura pas de race "plus puissant" si ce n'est dans le tete des joueurs, le balance est un élément important dans un MMORPG, sauf les dragons bien sur
Aendar
Alpha & Oméga

lol
et les elfs ....

Mais je comprend pas bien il y aura plus de demon ?
Kartaj
Alpha & Oméga

Les démons de type v1 ne sont pour le moment plus dans la liste des races "à faire".
Mais il est précisé que la liste n'est pas exhaustive...
Aendar
Alpha & Oméga

je comprend mieux.......la reaction de certain maintenant ..

merci K.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite