JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

espérons pour les anges et les démons v1......ha un ragoût d'ange aux fines herbes....j'en rêve.....
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

Je doute franchement ou alors ils ont un scénariste vraiment balaise pour foutre ca dans le BG
Dae
Alpha & Oméga

Je veuuuuuuuuuuuuuuuux jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuer un Dragonnnnnnnnnnnn
Anax la Pixie Liche
Reine

Je proteste!
Les dryades n'ont aucun rapport avec cela: il s'agit tout simplement de Pixies Hypertrophiées!!!
Nous (les Pixies) ne sommes ni aussi grandes, et ni aussi anorexiques!! Et les dryades sont bien plus grandes et ne possèdent pas nos sublimes ailes!!
Je demande à ce que l'on renomme les Dryades. Après tout on a bien "Rejetons Démoniaques", alors pourquoi pas "Pixies Hypertrophiées"?
Sinon c'est vrai que c'est beau, à ceci près que le nain et le gobelin ont tous les deux un gros nez moche (une origine commune cachée??). De toute façon ce n'est pas grave car jamais je ne serais une naine ou une gobeline. Pixie Power!!!
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Ah le problème des espèces fantastiques et de la Fantasy est vieux comme la Terre des milieux
Tolkien a posé les jalons du fantastiques, et pour beaucoup nous y adhérons, mais je ne vais pas jusqu'à dire un démon c'est comme ça et pas autrement
j'aimais bien leur vision des démons et des "fiends", si on regarde les comptes et légendes germaniques traditionnels, les elfes sont de petites créatures qu'on pourrait assimiler aux gremlins, ils sont méchants et fourbes(mais chez nous aussi lol ).
En bref je suis comme vous tous, heureux des races déjà présentes, j'en voudrais bien sûr toujours plus, mais je préfère qu'ils gardent une cohérence avec leur background, les races dispos étant déjà trés sympa
Mais pourquoi ne pas permettre aux joueurs de jouer avec les morts vivants permettant ainsi la création d'autres races plus sombres ?
ça n'engage que moi, mais je pense que les auteurs ont une réelle intension de permettre un communautarisme qui passe par la défense de valeur positive (entraide, solidarité partage et deal lol ) et que ça ferait du boulot d'implémenter celà pour des zombis et autres génies
Alpha & Oméga

ggrr ça me bouffe ya que les races bonne et neutre (même si c'est sensé plus avoir celle appellation) qui sont représenté (le premier qui nomme les fiends ou les gobelins sera traité d'ignorant) où sont les vampires, loup-garou et les orcs (dont la culture est liée à celle des gob)....je ne vais pas reparler les célèbres démons v1 qui sont quand même les plus mauvais de tous et qui se retrouve derrière les fiends (que je considère comme des démons lights ou à 0 % de mauvaises intentions)....yen à qui râle parce qui ya pas les anges....ok mais c'est encore une race bonne.....
pour finir j'aimerais des race plus originales...comme les homme poissons ou les insectoïdes...bref des espèces uniques en leur genre qui soit à des millions d'années d'évolution de l'espèce humaine......(un nains c'est un humain-rase-moquette, un fiend c'est un humain-bélier frisant la pneumonie...)
Grunbeld [STTD]
Roi

Et un dragon c'est quoi un humain qui a subi une mauvaise indigestion Plus sérieusement , ils ont choisi un background ou les peuples vivants n'ont d'autre choix que de s'unir pour lutter contre la horde non morte....
C'est vrai par contre que je partage ton avis sur le fait d'ajouter des races non humaines , ça ajouterai un certain exotisme a ce jeu même si le fait de permettre de jouer un dragon est vraiment . J'aimais assez les croquis des races jouables a l'origine du jeu mais pour l'instant c'est surtout l'aspect économique , la construction de cité qui m'attire dans ce jeu.

Grunbeld , Cultiste TDR

Divine
Roi / Reine

Citation:
Plus sérieusement , ils ont choisi un background ou les peuples vivants n'ont d'autre choix que de s'unir pour lutter contre la horde non morte....
Une Horde non morte est une horde vivante donc !?
Tu voulais sûrement dire "Horde non vivante" à moins que je n'ai pas compris dans ce cas la je m'excuse pour ce poste inutile.
Kartaj
Alpha & Oméga

Les morts-vivants sont quelquefois appelés les "non-morts" car, s'ils ne sont plus vivants, ils ne sont pas non plus réellement morts.
Je pense que c'est le sens de la remarque d'Harkonn.
Divine
Roi / Reine

Soit ! Je reconnais mon erreur.
Merci Kartaj pour être a l'écoute et nous éclairer de ta sagesse.
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

non-mort, c'est plus péjoratif que non-vivant.
J'irai pas jusqu'à dire que j'aime, quoi que !
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Allongez vous sur ce divan et racontez moi pourquoi vous êtes fasciné par le mal et la mort...
Oui... pulsion refoulé, vie trop sage, bande de coquinou, je vous aime lol
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Divine
Une Horde non morte est une horde vivante donc !?
Tu voulais sûrement dire "Horde non vivante" à moins que je n'ai pas compris dans ce cas la je m'excuse pour ce poste inutile.
Hum je te retournerais l'argument, si c'est non-vivant, c'est mort...
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

hé, t'as jamais rencontré de gens étranges qui disent :
"hola petit, j'suis machine la non-vivante ?"

rah j'vous jure ces gobs...
t'as qu'à pas manger autant de champignons
Alpha & Oméga

nains,dryades, gobelins, gnomes....dit moi c'est un défilé spécial 1m40 et moins ou quoi?.....je paris ma chemise qu'ils vont intégrer les géants car: 1/le géant c'est un humains qui à mangé beaucoup de soupe et les développeur aiment les espèces humanoïdes (ça donne moins de boulot que de créer une bestiole originale)
2/ le dragon risque de se sentir incomprit s'il est le seul à écraser par mégarde une espèce riquiqui
Au fait je tien à rappeler un truc à la personne qui me dit que les dragons sont originaux: qu'en sait tu? tu as vu des images de dragons? non? alors inquiète toi...car les surprises c'est bon ou mauvais et quand c'est pas bon c'est généralement très mauvais.....you understand me? *oulà je m'arrête là car je sent que je vais finir pas parler comme Jean-Claude le mec qui est aware*
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite