Ah le problème des espèces fantastiques et de la Fantasy est vieux comme la Terre des milieux 
Tolkien a posé les jalons du fantastiques, et pour beaucoup nous y adhérons, mais je ne vais pas jusqu'à dire un démon c'est comme ça et pas autrement
j'aimais bien leur vision des démons et des "fiends", si on regarde les comptes et légendes germaniques traditionnels, les elfes sont de petites créatures qu'on pourrait assimiler aux gremlins, ils sont méchants et fourbes(mais chez nous aussi lol  ).
En bref je suis comme vous tous, heureux des races déjà présentes, j'en voudrais bien sûr toujours plus, mais je préfère qu'ils gardent une cohérence avec leur background, les races dispos étant déjà trés sympa 
Mais pourquoi ne pas permettre aux joueurs de jouer avec les morts vivants permettant ainsi la création d'autres races plus sombres ?
ça n'engage que moi, mais je pense que les auteurs ont une réelle intension de permettre un communautarisme qui passe par la défense de valeur positive (entraide, solidarité partage et deal lol  ) et que ça ferait du boulot d'implémenter celà pour des zombis et autres génies
|