JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vhaeraun
Bagnard

(HRP : avec les Ra très offensives à notre disposition un tank avec son IP ou un Paladin avec ses deux IH ou un Clerc ... j'en ressorts toujours vainqueur. Mais comme tu dis Llu il ne faut pas confondre DAOC avec Doom. Quand aux archers je les fais par deux maintenant <clin d'oeil a Hahahah et Gladisse>. Bon c'est vrai et moi je ne m'en cache pas que Crinnis (mon buffeur personnel 44) devient de plus en plus puissant. Vive les druides spé buff/heal à mort les pseudo guerriers inefficaces et inutiles spé symbiose. Bon jeux)
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Venum, de toute facon, tu t'en fou du nerf des Assassins, un gris restera toujours un gris, et un vert restera toujours un vert hein, Venum ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
Bof les archers ont d'autres choses a monter que IP, et puis si ils ont IP, bein snare, ah ils purgent bof pas grave je pense tenir une min au moins avant de resnare
Si tu snare un archer et tu tentes de fuir, si l'archer joue bien, il y a de fortes chances qu'il te tue a l'arc (et si c'est un chasseur tu auras son mob charmé a tes trousses)

Mais un archer ne serait ce que sur l'enchainement de la PA on lui enlève la casi-totalité de sa barre de pdv, alors si il IP on se retrouve a égalité (une barre de points de vie contre 1 barre de points de vie). Donc meme un archer avec IP c'est jouable
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Venum, de toute facon, tu t'en fou du nerf des Assassins, un gris restera toujours un gris, et un vert restera toujours un vert hein, Venum ?
et un bon gros troll restera toujours un bon gros troll

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION

vous etes le maillon faible au revoir
akranok
Alpha & Oméga

héhé
Moi perso je trouve les classe de fufu bien trop forte par rapport a des classes comme paladin ou MA... Le fait d'avoir enlevé l'ih c bien mais po assez.....kon vous enleve les armes ce serait super cool, et on vous donne a la place des cure dent non? et a la place de vos poisons on vous file du nutella, ça fait moins mal

Mais bon ...
Mohic Orphen
Bagnard

les ombres ont deja des cures dents
Et perso je pense qu'un MA/Pala qui joue bien défonce les classes assassines, enfin c ma philosophie ne pas faire reference au classe mais au joueur derriere l'ecran
Drair
Roi

Citation:
Provient du message de assuras
Si tu snare un archer et tu tentes de fuir, si l'archer joue bien, il y a de fortes chances qu'il te tue a l'arc (et si c'est un chasseur tu auras son mob charmé a tes trousses)

Servont nous du décor pour casser sa ligne de vue

Llu arbre ou pas arbre il te fléchera sinon pour le hit and run ( snare et tout ) excellente tatique sur un zerk ou class bien dangerous !
<clin d'oeil a Minidoux>

GRRRR Zolie pas de bizou a mon frero sans autorisation !

Sinon tention Zolie elle est trop ubber , elle m'énerve !a mort le SC !
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
venums tues tous sans distinction et il a raison je penses
mais bon si il est 7L en tuant du gris et du vert tu peux me dire ou ils sont c est petit bourré de RP plz:bouffon:
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
les ombres ont deja des cures dents
Et perso je pense qu'un MA/Pala qui joue bien défonce les classes assassines, enfin c ma philosophie ne pas faire reference au classe mais au joueur derriere l'ecran
alors 2 exemples:
avant hier, Rep me tue ds beno (g t avec rambo, MA 50) j'ai pu placer 3 coups : 2 esquives et 1 miss
elle m a tue sans avoir perdu un mm de vie. J'ai pas reussi a la stun ni a la toucher. J'ai pas la pretention de savoir bien jouer mais je vois pas ce que je pouvais faire de plus qd tu passes aucun coup et que tu n es pas buffé

hier, rep m'attaque (g t avec bawan, sorcier 50) elle rate son pa, /face + moc + drain de vie, je la tue 800 rp seulement, 65M d xp

va comprendre charles
Bagnard

Citation:
avant hier, Rep me tue ds beno (g t avec rambo, MA 50) j'ai pu placer 3 coups : 2 esquives et 1 miss
Elle a du te placé toute la chain du PA avec une 2 handed , tu rajoute les degats du poisons ... Elle devais etre buff si elle etais dans beno en plus
le dernier coup donne un bonus en defense et la plupart du temps tu esquive juste apres puis coupe jarret bonus en defense et re esquive la plupart du temps..
Parce que bon la frappé trois fois pendant un combat lol, prend des armes plus rapides
Si tu etais assis alors la c fatal
Sinon j'ai deja dis que le fais d enlevé IP+FA2 aux assn ca serais un nerf pour les tanks et magos
ben oui 23 pts a placé autre part (maitre de la douleur par exemple ) ca fais mal
Et la vous avez plus d excuse, tout le monde a dis que ce nerf etait normal et il l'est, mais vous allé avoir encore plus de mal qu'avant

Pour ton exemple du mago ben tu as MOC elle a foiré le PA ca résume le combat non ?

Ps : Jouez un assn ca va vous apprendre beaucoup de chose pour évité de se faire tué par ceux ci et ya des méthodes vraiment simple à apliqués
PS2: avis aux zerks -> vous etes trop présomptueux a mon gout

Zolie Ombre Coquine de Lurikeen
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

que dire?

J ai monté a la base mon sicaire pour le tester. Ca m a tellement plus que c est devenu mon main. Enfin une classe qui me permettait de ne pas mourir tt les 5min.
Suivre une cible pendant 10min, en attendre une autre 30min. Attendre la cible isolée pendant encore 30min. Bref, j aime ca. Le RVR et PVP visible ne m interesse plus du tout apres ca.

Je n ai pas de buffbott, suis que tres rarement buffé. G la ra esquive2 ms n ai pas IP .

Alors, ben g joué en 1.57. Et je dois bien dire que je suis un peu degouté. J esquive beaucoup moins. Pourtant, il me semblait que ce nerf ne toucherait pas les asn normaux ( san buffbott).

Force est de constater que je suis nerfé quand meme. Je peux citer Muette qui m a dit etre ds le mm cas, et ds le mm etat d esprit.
La ou j en veux a mythic, c est que contrairement a d autres classes, nous n avons pas d autres defenses, et ne pouvons compter sur l armure. En effet, la plupart des classes ont 2 moyens de defenses.

J aime jouer seul, ce ne sera plus possible. Entre les mages qui deviennent dure a tuer ( instant mezz, relique mana, etc ...) , on se rabat sur les tank leger. Cela non plus ne sera plus possible.

Alors, la solution est evidente : jouer en groupe. Le seul pb etant que MOI je n ai pas creer ce perso pour jouer en groupe ms pour le jouer solo, ou en petit groupe sicaire.

Bref, au jour d aujourd hui, l orientation que prennent ces classes ne me conviennent plus. J ai l impression d avoir perdu des mois a xp, a monter ce perso pour au final ne plus pouvoir jouer une classe qui me permettait de jouer comme je le voulais.

Tout cela n est pas une question de roxage ou de ce genre de choses. Je ne roxais pas avant. J aimais juste la possibilité de jouer seul, et d affronter une cible seule.

Beaucoup de visibles diront que ns le meritons, etc ... etc ... je leur dis de monter un asn, et de voir ce que c est. Ces classes sont a part, et demande des sacrifices. Cest pas tjrs gai d xp seul tt le temps pcq personne ne veut vs grouper.

Une chose est claire, je ne sais plus trop ce que je fais sur daoc, aucune classe ne me satisfait vraiment a present. pour MOI, mythic a tuer les asn. Et je ne comprends tjrs pas le but.

Nerfer les asn buffés? je ne pense pas. En quoi un asn buffé est il plus immoral qu un MA ou un mage buffé? je ne vois pas, d autant plus que ns le sommes rarement.
Je pense plutot que mythic n ecoute, ds un soucis commercial, que la masse des plaintes des joueur US. Nous jouons en europe, la population et le type de jeu n est pas le meme.....

Bref, j ai tant a dire, ms difficile d expliquer ca ici. Bref, bref, bref ...

< un sicaire dégouté >

Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
et un bon gros troll restera toujours un bon gros troll

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION

vous etes le maillon faible au revoir
oui et apres ? je ne pourris pas l'ambiance ig.

Citation:
mais bon si il est 7L en tuant du gris et du vert tu peux me dire ou ils sont c est petit bourré de RP plz
Dans les abysses, coté Hib ou Alb, lorsque Mid les recupere. Je tue une fois Venum avec Hiberios dans les abysses, j'ai eu 3 messages de remerciement insultant copieusement le tueur de gris. Je vais dans les abysses avec Eldarian, j'ai vu un tres beau Deathspam par venum. A chaque fois je fais un /who, le plus haut était 36. Faut pas abuser quand même.... Y'a une certaine décence a avoir....
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de assuras

Mais un archer ne serait ce que sur l'enchainement de la PA on lui enlève la casi-totalité de sa barre de pdv, alors si il IP on se retrouve a égalité (une barre de points de vie contre 1 barre de points de vie). Donc meme un archer avec IP c'est jouable
Certes mais lorsque il Ip apres ton enchainement de PA ,il est full endu et pas toi

hitokirii battosai [CdT]
Roi

tiens ce post j'avais oublié d'intervenir dessus...

bah moi je continue a jouer hito... mais vous attendez pas à le voir en ZF souvent...
1°/ paske SI c'est bien et que je me fait toutes les quetes
2°/ paske si je vous dis petit, bleu, sauvage, tres fort et tres méchant et qui fait du surf.... vous pensez a qui? à STITCH (enfin stytch en l'occurence) mon petit koby sauvage que j'adoooooooore jouer qui est deja lvl 30+ et qui devrait plus trop rainer avant de faire ses premieres sorties RvR
3°/ paske j'ai pas terminé mon craft, qu'il me faut des sousou pour et que ca prend du temps

Toi je te tue pour pas un gold!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mes amis les ombres et sicaires .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite