JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Perso j'ai pas décidé de jouer sicaire parceke ca avait IP ou je sais pas koi, j'ai décider de jouer sicaire à un moment ou ct une grosse daube (avant la 1.45), juste parceke ça tenais 2 armes en mm temps et que ça avait dissim.
Alors aprés ya des mecs qui jouent des perso pr "roxxer" (encore un mot pourri tiens ...), donc forcément si une classe et un peu baissé en puissance ben il change ... je suis désolé pr eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Pour moi ce n'est pas un nerf car tu peux toujours tuer aussi facilement la classe que tu dois tuer normalement le magos, en plus ca reste tjs aussi fun jouer sauf que tu ne tuera plus aussi facilement certaine classe et encore les fufus 7L0++ reste tjs aussi fort je pense avec ou sans IP, en plus le nerf de l'esquive j'ai pas trop remarquer enfin moi j'esquive tjs aytant...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
sera encore et toujours la des que GOA réouvre leur site pour ke je réactive mon abo )))

Et les rangers si ils ont plus IP et soin deux sa passe pour une sicaire mais c'est vrai que Spawni m'as tué avec son IP et fa 2 mais bon aucune esquive ) et mon soin 2 y est passé )
Ca fait longtemps que g plus FA et IP, et il me semble que la derniere fois qu'on c vue, je t'es stun et flèché a la fin :x
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
shindara
Bagnard

Hier un ass rate son PA sur moi, ne me met pas le poison debuff FOR et il arrive encore a me butter grace a son purge ....

Alors moi je dis trop fort le nerf des classes assassin ... Meme en ratant son PA et en jouant comme un debutant ils peuvent encore butter un mage comme ca ... n importe quoi.
Mohic Orphen
Bagnard

ben
Shindara on peut aussi remettre en cause tes talents de theurgiste
Oublie pas que tu es un mago, notre cible priviligié et tu va encore plus souffrir de se pseudo nerf, en gros tu va mourir encore plus vite
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Question
euh?
Vi mais un magot au cac, en meme tps c'est pas le top...
shindara
Bagnard

Re: euh?
Citation:
Provient du message de morticiah
Vi mais un magot au cac, en meme tps c'est pas le top...
Desolé mais si avec le nerf, un ass peu toujours tuer un mago a 100% grace a une RA pourrie ...

L ass a tres mal joué, il a raté son PA et il m a pas mis de debuff FOR
J ai bien joué le coup, F8 /face QCmez.

Je suis desolé mais une RA pour remplacer l habileté au jeu je trouve ca pas terrible ... surtout que mon mez a aussi des chances de resist ...

Vous allez me dire gnagna RA toutes les 30min ect, mais moi aussi je veux bien une RA qui me permet de tuer quelqu un a coup sur toute les 30min ...

A la limite les RA actives sur les ass c est vraiment n importe quoi.
Orml [IceD]
Roi

MoC ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orml
MoC ?
MoC coute 24 points de RA, purge 10.
Et meme de toute facon MoC est plutot utile aux classes avec drain life ou pbae.
Rep [CdT]
Reine

moi j'arrete.... d'utiliser mon IP
Roi

Soir tlm,
Je ne compte pas arrêter, a moins que GOA METTE 2 MOIS A RETIRER CE PUTAIN DE LAG DE MERDE de notre jolie server YS.

Sinon gg pour notre chtite rencontre Venum ( Nerf Venum, il a trop de pdv /bow) .

ps: pardon pour mon énervement mais l'état du server est déplorable par moment.
Mohic Orphen
Bagnard

:)
/kiss Yasphixi
bizouuuuuuuuuuu
Zolie ptite Ombre Coquine
warlix
Alpha & Oméga

bah SI installe
l ordi rame un peu
je joue mon ass 41 a cette heure
j ai pas trouve de pb du au nerf

tjour autant de plaisir a kill

Perso j'ai monté Pyro sans IP et PS2, c'éait un plus après, maintenant ben on revient à l"ancienne".

Minilane, tu vas campé les ekips comme moi tot le matin?
Drair
Roi

Bof les archers ont d'autres choses a monter que IP, et puis si ils ont IP, bein snare, ah ils purgent bof pas grave je pense tenir une min au moins avant de resnare

Quand au stun bouclier j'ai purge, comme je suis une Ombre et que je ne confonds pas DAOC et DOOM: peu de chance que je tue d'affiler 13 personnes donc j'ai souvent purge de dispo.

Bilan très peu d'archers ne m'ont tué.

Quand a la fin D'IP j'applaudis des deux mains, fini les personnes qui vous démolisse en appuyant sur la touche magique, maintenant que "les amateurs " vont reroll la classe Uber Roxor de la mort qui tue en faisant mal, nous resterons entre professionnels ( et brouteront gaiement dans l'herbe en criant mais il a fait IP ce mago il a fait Ip c'est pas juusssteeeee ).

Bon jeux à tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite