JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Choulys
Roi

Yop )

Moi je dis c pas normal ils devraient mettre 3 ih voir 4 et esquive 20 aux assassins ils sont trop facile a tuer (hihi) <passe en mod fufu ultra>!!

Chouletank Destructeur de fufu
Lien direct vers le message - Vieux
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Perso ce n'est pas ce nerf qui va m'arrêter , je n'ai pas ip et tant mieux, et puis au moins, enlever IP et rendre FA inutilisable en combat, ça évitera a certains assassins de /laugh leurs ennemis après avoir grillé les 2 pour les tuer
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Down Time [YS]
Roi

N'ayant pas IP et premier soins niv 2 , cela ne change rien du tout pour moi de meme que pour l'esquive car n'etant jamais buffer ou presque je n'etais jamais a mon cap d'esquive , donc vous avez dit un nerf ? ou çà ?
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extremis de Toril
N'ayant pas IP et premier soins niv 2 , cela ne change rien du tout pour moi de meme que pour l'esquive car n'etant jamais buffer ou presque je n'etais jamais a mon cap d'esquive , donc vous avez dit un nerf ? ou çà ?
(heu le nerf esquive n'est pas du aux buff hein c du a la RA reflexe eclair qui permettait de depasser le cap de 50 % ce qui etait genant .........pour les autres )..

now si tu n'as pas boost tes cara au cap et que tu n'as pas les RA concernée ben c sur que ca changera rien pour toi...par contre ca deviendra pe pesant a la longue qd tu seras 50 ,si tu ne l'es pas deja, car pas cap en dext et en viva j'ai un doute qd meme ss compter ki'l te fodra caper en PDV aussi en force bref partout pour tenir face aux masses de now...bonne chance
Odra [-AB-]
Reine

^
|
|
|
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

<g rien dit hein>
Loupi
Alpha & Oméga

wéé c'est cool ce nerf mais venum osera encore moins (meme buff bot) dueller les MdA
je continuerais également à monter ma ptite sicaire...
Down Time [YS]
Roi

euh si mes souvenirs sont bon , le nerf sur l'esquive est la reponse qu'a trouver Mythic contre les buffs bots , et ne change donc rien pour ceux qui en utilise pas... aller un tit peu de math :

Esquive : 35 %
Dodger : 3 % par niv ( il me semble plus les chiffres exact en tete )

65 - 35 = 30

30 / 3 = 10

Donc pour avoir son Cap en esquive il fallait avoir Dodger niv 10 ( )

Il n'y avait qu'avec les buffs que l'ont atteignait ce cap
Sacrifice
Reine

Perso pour l IP c cool ,moi je l ai jamais pris et ca permettra de rembaler plus facilement les asn / ombre qui s IP+soin 2

Sinon bon c moins cool l esquive car au lvl 50 avec 185 de viva j ai de base 47,5% d esquive donc en fait on a une RA (reflex eclair) qui sert a que dalle
Enfin j espere que je pourrais encore solo les succubes et spider malgré Reflex Eclair 3
<Sacrifice se baigner dans une riviere de diamants >

See you IG

<vas regarder quoi prendre comme RA a la place de reflex eclair >
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extremis de Toril
euh si mes souvenirs sont bon , le nerf sur l'esquive est la reponse qu'a trouver Mythic contre les buffs bots , et ne change donc rien pour ceux qui en utilise pas... aller un tit peu de math :

Esquive : 35 %
Dodger : 3 % par niv ( il me semble plus les chiffres exact en tete )

65 - 35 = 30

30 / 3 = 10

Donc pour avoir son Cap en esquive il fallait avoir Dodger niv 10 ( )

Il n'y avait qu'avec les buffs que l'ont atteignait ce cap
marrant mais ca je l'ai lu nulle part ds les explications de nlle versions, par contre le nerf esquive sur reflexe eclair tu le trouves sur GOA ds les versions 1.55 1.56 1.57...enfin bref now c 50% maxi et ca n'empechera pas de taper les tank encore et encore...c surtout ca le plus important ....
Ungris
Roi / Reine

Af-freux!
Bonsoir Venum,

Et puis si Monamour lit aussi ce message tant mieux!

Oui, je suis d'accord, c'est Abomifreux, voire Absoluement horrible, comment vous allez faire pour XP kill des gris aux abysses maintenant sans votre IH et sans 3 % de chance d'esquiver? hein? hein? COMMENT??

Je compatie , tu dois souffrir le martyr.. :-)

ROFL , un peu de sérieux!!

C'est censé être un jeu où les gens peuvent s'amuser, pas une cours de récréation pour les assassins & ombres & sicaires tout seul ( oups, mince! comment ça ? ha si , c'est toujours une cours de récré pour ass & sic & ombres.... Ben, vi, c'est une classe Ubber mega Top pour les Hardcorez DuDzzzzzzzz! oups... ).

Ceci dit, ce n'est pas vraiment un nerf, d'ailleurs ca m'empechera pas de continuer un assassin ou un sicaire ou les deux.... C'est bien comme classe ;-] avec ou sans IH.

Un gris, xpkill par vos soins ;-)
Orml [IceD]
Roi

g respé mon dernier Realm pour virer Ip+FA2. Cela ne m'a pausé aucun pb. Par contre héhé je fais 1 mini pause avec Ombre car je suis 1 peu lassé :/ Alors je reroll à droite à gauche ^^
Roi

je suis pas un ancien, un dur des dur dans le milieu des sicaire, mais bon, j ai commencer mon perso en juin et l ai monter tranquillement, pour enfin arriver lvl 50 hier

tout sa pour dire, que wi, les assassins spe hache senestre (shadowzerk) vont être fortement pénalisé par se type de modification. contrairement au spe critique et autre ombre et sicaire qui on garder le style de jeux plus pur qu est celui de l assassin.

le shadowzerk n est rien de plus qu un tank en cuir avec fufu, tandis que la spe critique est orienter trouver une cible et l abattre.
d ou la plus grand dépendance du shadowzerk a ses RA de type défensives (evade et soin).
mon avis sur le shadowzerk est qu il est une déviance du rôle de l assassin, plus douer en combat de masse ou en anti ombre/sicaire, qu en combat fourbe lier a l attaque sournoise. mais je m égare car se post n a pas pour but de comparer les spe critique et shadowzerk, cela a sûrement être débattu sur les diffèrent forum mid
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Comme je savais que le nerf allait arriver je n'ai jamais meme penser a prendre IP et j'ai apparis a jouer sans... je n'ai po pris non plus reflexes eclairs... cah c'esty po mal enfait surtout quand tu es lun des rares sicaires tranchant du royaume (on doit etre 3 45+ peut etre) d'ailleurs depuis hier ca rox po mal je suis passé contre un assasin/ombre de et merde le gars a IP à et merde le gars est deja mort ) ca change po mal
Scrouik
Alpha & Oméga

Moi ya juste un truc qui me gène dans cette histoire c'est que les archer eux gardent leur IH ?!!??!
C'est débile ! Actuellement les archer Hib sont çapable de m'atomiser au cac (je pense a un certain hagendorf (scouzi si j'écorche le nom)
Donc le boulot de fufu devient tueur de mago a temps complet !!

Enfin moi je dis ca je suis un peu fourbe je joue dans les deux camps
Level 47 avec mon sicaire et level 50 avec mon archère !!

Toujours est il que je n'est pas d'IH ni sur l'un ni sur l'autre et que je ne suis pas prêt de le prendre !!
Roi / Reine

sera encore et toujours la des que GOA réouvre leur site pour ke je réactive mon abo )))

Et les rangers si ils ont plus IP et soin deux sa passe pour une sicaire mais c'est vrai que Spawni m'as tué avec son IP et fa 2 mais bon aucune esquive ) et mon soin 2 y est passé )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mes amis les ombres et sicaires .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite