JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Mes amis les ombres et sicaires .

Kikoo a vous .
Voila, vous netes pas sans savoir ke lassassin subit nerf esquive , pu de IH , et le IP2 devient totalement inutile en combat ( hausse du delai entre le temps ou lon range ses arme et le moment ou lon faisait IP2 ) .
Voila, a ma grande deception, je mapercois que bocou dassassin sur YS MID on decider de stoper leur assassin, du a ces nerf, fin de monter un sauvage ou autre reroll .
Voila, moi , etant dans lincapacite de lacher Venum , je voulais savoir de ce quil en est de votre intention , savoir si je vous croiserai aussi souvent quavant .
Voila, merci a vous et a bientot in game .
Venum .
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Tres peu d'ombres vont arréter, car ceux qui montent une ombre le font par plaisir et non pas pour tout roxxer, contrairement a bcp d'assassins (raison pour laquelle je n'aime pas la classe assassin ). Quant aux sicaires je ne sais pas....

Enfin ceux qui vont arréter a cause du nerf ca n'est pas une perte, leur but était de tout roxer et si je jouais un assassin je serais heureux de voir ce genre de joueurs arréter la classe que je joue...

Asuras, Ombre de Ys
KaNaRD [BdC]
Roi

Même si le fufu ne pourra plus être aussi puissant qu'avant, je ne compte pas laisser tomber Kanette

Je joue surtout pour m'amuser comme dit Assuras, et puis c'est le style qui me plaît s'approcher de près sans être vu, choisir sa cible... en fait c tout un gameplay de chasseur et ca me plait.

ps : merci Venum de m'avoir laissé jouer avec toi la dernière fois à CS. (ce vilain l'a senti venir et il a tout fait pour pas que je me mette de face. Bilan : un PA ratée et un oneshot enchainé )

Kanette, qui a jurée d'être plus fourbe que Venum à ses parents quand elle serait grande, avant de les égorger sauvagement.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
warlix
Alpha & Oméga

bah moi j ai commence un ass
a ce jour 40 j ai pas envis de le stop
de toute maniere j ai pas ip et je comptai pas dessus

l assassin n est pas un gros tank qui va raser une full team.
ce st un perso qui chasse et fais le menage c est dans tout cela qu on trouve le plaisir.

mais ca va etre cool de pouvoir jouer cette classe avec ces avantages et pas dependre des RA qui la rendais les fight fade

now ca va etre de la traque et pas du rush

le bon vieux temp du rvr reviens vive les nerfs utiles

si les autres stop leurs ass ben tt pi mais ca fera plus de place dans les spot a kill

Re: Mes amis les ombres et sicaires .
Citation:
Provient du message de Venums
Mes amis les ombres et sicaires .
tu as des amis? ( a prendre au 1000eme degré )
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Je commence à monter mon assassin (sur un template 5 spés plus ou moins classique, au début je montais Shadowzerk mais ne pas développer < Attaque sournoise > me semblait un peu passer à côté du style fun de l'assassin avec ses attaques acrobatiques ) et je m'amuse suffisament avec pour ne pas avoir envie de le laisser tomber . Bon n'étant que lvl 29 je n'ai pas le regret de perdre IP mais comme le dit Assuras, je joue pour le fun, parce que j'aime la méthode de jeu de l'assassin qui est radicalement opposée à celle des prêtres. Je dis pas que je le monterai au lvl 50 mais je compte bien le jouer aussi longtemps que je serai sur DaoC.
Donc à un de ces jours dans DF ou sur Emain ... quand Unsouffledanslanuit sera grand
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Moi j'ai delete mon ombre lvl 10 avant hier tellement ca m'a degouté ....
Lacuna
Alpha & Oméga

Personnellement je ne compte pas m'arrêter, je vais reroll protectrice Lurikeen, mais alors de loin, si j'ai le temps, ce qui m'étonnerait entre mon activité sur Ys et sur Broc..

Enfin, vu que je ne traîne jamais à Emain (ou il y a mass mid), et que je me balade le plus souvent, sur Odin (en evitant les heures de pointe)/Uppland/Dodens, je croise rarement d'autres fufus, donc bon, tu risques de me croiser aussi peu qu'avant en ce qui te concerne
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Mohic Orphen
Bagnard

!!!
Des noms, je veut des noms !!!
Qui sont ces boulets, pseudo roxor qui arretent ?
Sinon, beaucoup de sicaire n'ont pas IP, enfin ya plein de nouveau rang 3 aussi c ptete pour ca ^^

Nempeche oublié pas que notre sois disant nerf d' IP est un nerf indirect des tanks et magos

See u ig
Zolie Coquine de lurikeen, Ombre pseudo Eldritch a ses heures de camping @ amg (albion main gate pour les incultes de sicaire /asn )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

euh...
Bah ecoute je viens de me faire trucider par Envie hier donc je pense que j'ai droit à une revanche

Plus sérieusement, je n'avais volontairement pas pris les RAs soumisent au nerf, pour ne pas avoir à m'en passer, j'ai donc pris les devants et "appris" à jouer mon perso suivant ce qui allait etre le sicaire de demain.

Ceux qui arretent en cours de route ne sont, à mon humble avis, que des ptits joueurs...
Vhaeraun
Bagnard

Je serais présent encore et encore, quand aux furtifs qui vont lâcher leur profession et bien ... <secoue la tête et laisse apparaître un sourire moqueur, puis disparait dans l'ombre>
Annabella
Alpha & Oméga

bah au contraire c un nouveau defi et puis on reprendra nos RA du debuts avant que IP existe..sinon pour PS2 ben un bon petit snare ti run PS2 et vanish et re PA sur un gros tank ca fera pareil ou encore les popo qui rempliront nos sacs..

Qd a l'esquive bof on placera qd meme nos dragon et au pire on se buffera ca changera rien ...de ttes facons comme je l'ai lu sur le site officiel les maj des versions concernant le nerf sont faites pour qu'on soit moins performant au cac...pe que les proc seront la solution ...

sinon arreter a cause de ca c encore une fois donner raison aux ouin ouins..y a toujours moyen de faire mieux malgre le nerf et je c de koi je parle ....

En ce qui me concerne je serais encore la, moins ds les prochains jours cause de twink SI mais sirene sera toujours mon main perso et sortira avec un grand plaisir bind les xp killeurs que vs etes ..
see y IG pour peu que la neige cesse de tomber je c plus ou et que l'avion amene les correctifs comme prevu
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

je n'ai plus PS 2 depuis bien longtemps, C vrai que ca aidait mais c'est pas indispensable
je n'ai jamais eu de IH non plus, me servait a rien

pour le nerf esquive, je trouve que c'est assez logique vu notre facilité de soloter en rvr ou pvm,
alors pourquoi arreter juste pr un tit nerf? regardez nos pov tits archers, eux peuvent se plaindre...
Roi

( hrp )

mouuarrfff .. mon perso étant déjà tout faible a la base.. nerf ou pas nerf.. je l'aimerai toujours autant ^^

donc je trainerais toujours avec...
lokie
Reine

bonjour les proies,

je profite de ce premier post sur ce forum pour saluer mes ennemis

et vous confirmez que meme nerfée je continuerai à me battre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mes amis les ombres et sicaires .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite