JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Remikill
Roi / Reine

Servers DOWN ??? :((

Salut , kan je lance le jeux sa m'affiche a un messages : " Dark age of camelot Server Is down " ?? quelqu'1 c'est quand sa va remarché ??
Lien direct vers le message - Vieux
Flair
Roi

Ben ça remarchera kan ils auront finit !

On est pas à 2 heures près apres quelques mois d'attentes :-)

Flairsou Paldin 50 alb/bro
Zurbu Menestrel 2X alb/bro
Nihalsin
Alpha & Oméga

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=794

Le serveur de patch aurais déjà du être remis, seulement il y a un problème avec les fichiers que Mythic aurais du envoyer qui ne sont pas encore arriver.

La patience est une vertu !
Llewt
Reine

Patch day, no play
Cfç
Alpha & Oméga

Yen a qui debarque qd mm...
Tempest
Reine

Mdr ...
Et bien , moi qui comptais poster un tit truc contre mon sicaire préféré (hein Remikill) (c'est de l'ironie) ...
J'aurais même pas à le faire

aller /laugh et /rel Remi

Ps : T'as failli me faire LD tellement tu m'as /laugh la derniere fois Continu comme cela , tu pourras te racheter un clavier
(pour pas dire une conduite )
Remikill
Roi / Reine

lol
heuu t qui ??.........
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de huhu
Yen a qui debarque qd mm...

Lol clair...
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]

Bonjour à tous,

Comme il était indiqué dans le planning prévisionnel que nous vous avons communiqué hier, le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles a commencé dès 4h du matin avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs depuis 8H00.

Comme nous vous l'expliquions dans la news d'hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement normal de version. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale », nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, nous rencontrons un problème.

En effet, nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu initialement et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.

Deux possibilités s'offrent à nous :

la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.

Nous avons choisi la première solution et poursuivons donc la procédure. Nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée.
Patience

Fifi
Remikill
Roi / Reine

SI je comprend bien pas de DAoc ojourd'hui ?
Melandrine
Alpha & Oméga

Faut passer regulierement sur le site officiel pour lire les news ça evite les post comme ça.
C'est quand meme pas dur de mettre http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php en favori et d'y passer avant de se connecter hein.
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Remikill
SI je comprend bien pas de DAoc ojourd'hui ?

Va lire le site officiel hein ..
L'anax
Roi

C kler ke pour le flood de /laugh, g jamai vu pire ke lui ...

A défo de roxer, t for en floodage, continu comme ça!!!!!
Tu fé bien la paire avec senti ; vivemen ke vou vou ridiculisié avec les flood de bras d'honneur :baille:

Citation:
Provient du message de Remikill
heuu t qui ??.........
Il c po jouer, il c po lire ... mai keskil flood bien
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
C kler ke pour le flood de /laugh, g jamai vu pire ke lui ...

A défo de roxer, t for en floodage, continu comme ça!!!!!
Tu fé bien la paire avec senti ; vivemen ke vou vou ridiculisié avec les flood de bras d'honneur :baille:

Il c po jouer, il c po lire ... mai keskil flood bien

Et pour le flood de kill c'est toi le roi

Tu m'as encore pas loupé hier soir tu as resist

Mais moi je te flood de /kiss

vivement ce soir :bouffon:
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Ha Ha HA n sick people , fools of DAoC !

Are you gonna die cause you cant play today ?

< gniarf >

Allez les Ouins Ouins c'est le moment !!

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Servers DOWN ??? :((

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite