JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03 RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Smile
Citation:
Provient du message de Noenga
Faut aller déposer plainte au tribunal de Nanterre, ça marche bien là bas

Trop trop drôle ça
Lien direct vers le message - Vieux
Adhemar
Roi

Sinon il faut un serveur sans mise a jour...
parce que dans le fameux contrat il est pas dit qu'on est le droit a la correction des bugs et l'ajout de nouveau trucs...
Donc pour les ouinsouins, un serveur Ouinouin en version 0,2
Les nains c des des cubes, les trolls des gros cubes etc etc...
Et pis en fait... je serais presque content que ça tourne pas ce soir, juste pour que tout les toxicos se grattent les bras devant un bureau Vindoze, et pis si ça se trouve, ils sortiront même de chez eux sans avoir besoin d'avoir un mort dans la famille....
Allé sur ceux les n'enfants... Bonne journée je vais voir mon copain le turc qui vend des grecs... (un autre mystère a élucidé aussi ça...)
Eraelith
Alpha & Oméga

Il serait de bon ton de ne pas flooder les posts.

Car vu le nombre ou vous etes aujourd'hui : ils seront systematiquement ferme si il y a du flood.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite