JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03 RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lcnb
Alpha & Oméga

Franchement y'en a qui doute de rien
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

oh pinaise ca faisait longtemps que j'avais pas autant rit

merci au posteur du sujet
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

merci kefka77

j'avais parié avec un pote qu'il y aurais sûrement un poste qui demanderais ça sur le forum, et grâce à toi j'ai gagné mon pari.
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Et les arrêts des serveurs lors des mises en place de patchs? ça aussi tu veux te le faire rembourser?
Et les arrêts lors d'upgrade hardware des serveurs? idem?

Tu peux toujours demander a la limite mais ne te plains pas ensuite de jouer en version 1.3x ou sur des serveurs qui crashent chaque soir... :bouffon:
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

moi je v faire un procés a goa et mythic. En effet, ce jeu nous mets en etat de forte dépendance. De plus, il nuit gravement a ma santé !! ( réduction de vision, regime alimentaire a base de soda et pizza tous les jours, atrophisation des muscles et du cerveau et relations sociales frisant le nul). Comme ca v me faire du fric tout en continuant a jouer
Noenga
Alpha & Oméga

Faut aller déposer plainte au tribunal de Nanterre, ça marche bien là bas
Adhemar
Roi

Re: Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03
Citation:
Provient du message de kefka77
Va t'on payer pour cette journée ?
OuinOuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2,34 Frs si cela reste coupé 24heures complètes....
Et encore tu devrais réclamer les 2 jours qu ils nous volent sans rancune car nous somme en février.. mois le plus court de l'année...
allé *laisse une boite de mouchoirs et sort*
Noalm-Fide [Allia]
Alpha & Oméga

Et tant qu'on y est pourquoi ils me remboursent pas pendant que je récupère mon mana?
Trop fort Kefka77
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ufo
oh pinaise ca faisait longtemps que j'avais pas autant rit
Pareil :bouffon:
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Je t'invite à (re)lire ceci , et tout particulièrement :

Donc, non.
Oui, enfin...il serait utile de préciser que cette clause est illégale car abusive. celle cie dégageant totalement le "fournisseur" de toute responsabilitée en cas de de jouissance impossible du produit vendu.
Oui, c'est recent mais les FAI sont deja en train de se faire planter pour le meme genre de clauses.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Patch day, No play

ta deja jouer as eq ? :bouffon:
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

ha non ! commencez pas avec des trucs juridiques hin
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Comme un Breton qui sort de sa Bretagne pour la première fois : " hannnnnn y a des routes qui sont payantes ???? ah ben je reste dans ma région alors" ...

Nan mais arrétez avec 2 francs y en qui vont refaire leur stock d'image panini...

Sinon pour répondre à la question initial: J'espère que non !!
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, enfin...il serait utile de préciser que cette clause est illégale car abusive. celle cie dégageant totalement le "fournisseur" de toute responsabilitée en cas de de jouissance impossible du produit vendu.
oui elle est abusive si goa s'en sert pour te faire payer pendant 2 semaines sans ouvrir les serveurs. Mais je pense pas qu'un tribunal donnerait raison a qui que ce soit pour une interruption de 12h correspondant à un gros patchage
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Faudrait peut-être voir à pas abuser non plus... On ne vous a jamais dit que les mises à jour se feraient en claquant des doigts, quand même... On est prévenus de la date des patchs et des mises à jour, ça ne nous tombe pas dessus sans crier gare. Les mises à jour, maintenances, et autres "inconforts" pour le joueur sont nécessaires pour assurer une certaine qualité du service. Ca n'a rien d'abusif.
De plus, tu as accepté les termes du contrat, non ? Si les clauses te semblaient illégales ou abusives, fallait pas cliquer sur "ok"
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite