Harry Potter n’est pas un philanthrope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Harry Potter existe... il habite l'Ukraine

KIEV (AFP) - Un Ukrainien de 41 ans, ancien psychiatre reconverti dans l'écriture fantastique, a changé officiellement son nom pour celui de Harry Potter, le jeune héros de l'écrivain britannique J.K Rowling qui a séduit les enfants du monde entier, a rapporté lundi l'agence Interfax.

"Un détective britannique est venu vérifier si la procédure de changement de nom dans mon passeport était légale", affirme Harry Potter, qui habite la ville de Kharkiv (est de l'Ukraine).

"Il y a autant de Potter en Grande-Bretagne que d'Ivanov en Russie", a-t-il ajouté pour expliquer qu'il ne craignait pas une éventuelle poursuite judiciaire.

Le Harry Potter ukrainien, dont l'identité première n'a pas été divulguée, prépare actuellement deux livres. Il est notamment l'auteur d'une "Encyclopédie sur la magie".

Les livres ainsi que les films sur les aventures du jeune sorcier Harry Potter connaissent un succès foudroyant à travers le monde.
source

Quand on voit ça on se rend compte que ce type à trouver de quoi vendre enfin des bouquins.
Citation :
Provient du message de Silenter
ben pourquoi pas?

moi je m'appelle bien Kaiser Söze...
Cool mon acteur préféré dans mon film préféré, je savais que cette histoire etait vraie
Edited: quand j ia posté, il y en avait 1004 des connectés
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea
//edit WATAAA! 990 connectés sur les forums !!!
Les forums T4C ont été ré-ouverts ?????



P.S:wahou 1003

Edit: le 1030 est marqué comme le record de connecté

Youhou je fais du H-S sur un sujet du modo des lieux, je suis un posteur mort
* a pensé pareil que Kuku *

1030 ici mais... capture d'écran euh..

A L'AIDE !!

je capture l'écran comme d'hab, je copie dans photoshop c'est tout noir ou presque ! pareil dans paint ! j'ai pensé que c'était ptet Crazy Browser mais ca fait pareil avec IE !!

Citation :
Les forums T4C ont été ré-ouverts ?????
Non, aujourd'hui c'est jour de patch pour DAOC donc pas de serveur dispo du coup tout les accrocs viennent prendre une dose de substitution sur JoL.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
* a pensé pareil que Kuku *

1030 ici mais... capture d'écran euh..

A L'AIDE !!

je capture l'écran comme d'hab, je copie dans photoshop c'est tout noir ou presque ! pareil dans paint ! j'ai pensé que c'était ptet Crazy Browser mais ca fait pareil avec IE !!

Ben fais comme ça ==>

http://membres.lycos.fr/matxu/jol1.jpg

Cool

- aaah, bien si l'on peut changer de nom j'en prendrai bien à particule tiens..

voyons voir.. ah tiens, ça sa sonne pas mal: Jésus de Nazareth !
comme de toutes façons j'avais l'intention d'écrire "La Bible II" ça devrait passer...


Patum de Nazareth,
c'est pour m'habituer, petit à petit.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- aaah, bien si l'on peut changer de nom j'en prendrai bien à particule tiens..

voyons voir.. ah tiens, ça sa sonne pas mal: Jésus de Nazareth !
comme de toutes façons j'avais l'intention d'écrire "La Bible II" ça devrait passer...


Patum de Nazareth,
c'est pour m'habituer, petit à petit.


Loune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés