Sur la page titre, un logo Nvidia...

Répondre
Partager Rechercher
Comme je patientais en regardant les textures du dossier SI, je suis tombé sur le Jpg de titre lors du chargement du jeu, et j'ai vu un logo Nvidia en bas a droite (ptit zoom). Que vient faire Nvidia ici? j'ai pas entendu parler d'optimisation pour ces chipsets ou autre, qqun saurait me renseigner?

titlesi.jpg

et le ptit zoom

logo-nvi.jpg


[Edit] au passage ca me derange pas j'ai une Geforce 4, je suis justre intrigué ;-)
Ben grâce à SI NVidia va avoir plein de commandes pour des chipsets GF4

Mais moi je suis pas tombé dans le panneau ! J'ai acheté une Radeon 9700
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Tout comme toi j'ai été intrigué tant mieux que le sujet soit lancé !
Perso, j'ai G4 aussi donc ca me derange pas
Mais je pourrai me moquer des possesseur d'ati (joke)
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
tiens marrant cette image on voit les geants du glacier de midgard les hommes dragons d avalon pour albion mais rien sur les zone SI de hibernia...

sinon le logo nvidia pour si je sais pas...

ptet une operation marketing de derniere moment parce que la GFX est pas bien vu.

y a ca sur l image de SI aux US ?
lolllll moi j'espere que j'aurai pas trop de problemes, j'ai acheté une radeon 9100 ^^ (j'avais plus assez d'argent pour m'acheter ne serais ce que la 9500 lol ^^)
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi j'ai fouillé mon répertoire d'installation en long et en large ! Et il faut dire qu'il y a des textures vraiment ...
Moi c'est pire, j'ai une KYRO 2 4500 (rigolez pas)... Ceci dit j'arrive à faire tourner DAoC de façon correcte.

Normalement le nouveau moteur graphique (sans les options avancées) et plus léger, donc ça DEVRAIT accélérer mon affichage. Mais bon, je suis un poil anxieux quand même.
heu excuse moi, ms il me semble avoir vu, pour les config de SI, que ttes les cartes a chipset Kyro n'etaient pas reconnu :/ ( dsl si g tort, ms il me semble que c ca )
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Que vient faire Nvidia ici? j'ai pas entendu parler d'optimisation pour ces chipsets ou autre, qqun saurait me renseigner?
bah,c'est ni la première ni la dernière fois qu'on fois des logos nvidia dans les écrans de jeu et je trouve celui-là plutôt discret.

Nvidia doit être un partenaire privilégié de Muthic dans le développement de DAOC (je te prête du matos pour développer ton jeu ,je t'aide sur le plan technique et tu inclus mon logo au lancement du jeu)
Citation :
bah,c'est ni la première ni la dernière fois qu'on fois des logos nvidia dans les écrans de jeu et je trouve celui-là plutôt discret.

Nvidia doit être un partenaire privilégié de Muthic dans le développement de DAOC (je te prête du matos pour développer ton jeu ,je t'aide sur le plan technique et tu inclus mon logo au lancement du jeu)
Yep tu n'as pas tort, je n'y avait pas pensé, ms c vrai que ca arrive assez fréquement, d'ailleur nvidia ne sont pas les seul a profiter de se genre d'arrangement
Citation :
FAIRFAX, VA - November 18th 2002 - Mythic Entertainment (www.mythicentertainment.com), creator of the award winning massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) Dark Age of Camelot, today announced that it is working closely with NVIDIA Corporation, the worldwide leader in visual processing solutions, to make the first expansion pack, Shrouded Isles, a visually stunning gaming experience. As a result, Shrouded Isles, will take full advantage of NVIDIA graphics processors (GPUs), including the new GeForce FX GPU announced by the Company today, to bring the 3D world to life like never before.

'Working working with NVIDIA will provide our fans with the very best visual effects and the performance that they have come to expect from Mythic's games," said Rob Denton, CTO of Mythic Entertainment. "Dark Age of Camelot: Shrouded Isles will provide gaming enthusiasts with all new state-of-the-art graphics that will make the game look as advanced as any online game on the market or coming to market any time soon."
source

Bref, en gros, nvidia et mythic se sont associés pour diminuer les chances de bugs avec les cartes nvidia, et ajouter quelques effets graphiques histoire d'aider à vendre des cartes + récentes.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés