doute bonus rang de royaume...

Répondre
Partager Rechercher
Bon on est d'accord que nous sommes limités au lvl50 à + 11 en bonus objets magiques, mais qu'en est il sur les bonus de rang de royaume? En gros en ayant 36 dans une competence peut espéré la monter à 50 avec les bonus?, merci d'avance

J'avais cru comprendre qu'on pouvait atteindre +3 en bonus royaume mais un haut dignitaire de ma guilde me certifie le contraire!!!
C simple en gagnant des rp tu passes des rang et chaque rang te fait gagner rang-1 de bonus pour toutes les compétences sachant que le max c rang 11 (qui te rajoute donc +10 dans tes compétences)

Ex: t rang 3 t'as +2 a toutes tes compétences ...
Effectivement, je me suis trompé: +9 maximum.

Citation :
Q: Last week, you told us that the maximum +skill items you can equip equals your level divided by five plus one. So, at level 50, you could have a maximum of +11 to your skills. But realm ranks, past the first rank, grant you +1 for a total of +9 at realm rank 10. Do these two factors stack?

A: Yes, they do. If you’re realm rank 10, and level 50, you could have a total of +20 to some things.
source
Je profite que ça cause des bonus de spé pour ajouter ma constatation du matin...

Je frappe des mobs gris entre Haggerfel et Svasud avec des claymores de nain en arcanium:

- 53 épée -> sans style 360, Ragnarok 580
- 59 épée -> sans style 369, Ragnarok 613
* 53 épée -> sans style 400, Ragnarok 640 (claymore, je suis pas 5L)

Vala vala, ça sera tout

PS: oui, +14 est envisageable à court terme (4L)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés