Durée des stuns du bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis guerrier sur mid/bro et j'aimerai savoir quel est la durée des stun des styles bouclier, ou bien un lien ou je pourrait trouver ça.

Je suis level 21 et le style 42 c'est pas pour tout de suite
50: 10 ou 11s (sur block, pas sûr pour la durée je l'ai pas )
42: 9s (anytime pompe à endu)
35: 8s (de côte)
29: à tester, probablement 7s (sur block)
23: 6s (de dos)
Citation :
Provient du message de Kryone
Le style 50 dure autant que le 42 sois 9 secondes (temps de claquer 2 fois a la 2 mains)
euh 5.5 * 2 = 11 secondes ^^

edit mince c vrai que le bouclier a une premiere vit plus courte méa culpa krykry
Je profite du fil pour poser une question concernant les stuns boucliers.

J'aimerai comprendre pourquoi le delai apres un stun est aussi long, a tel que parfois le stun est inutile ?!

Ca ne semble pas apparaitre, ou moins, en switchant en 2h. Peut-etre parcequ'en switchant on sort du mode combat.

Par contre en restant en 1h, il s'ecoule un temps monstrueusement long apres le stun donne. J'utilise une francisque, soit la hache la plus rapide, et la c'est tres net : apres mon stun 42, le delai avant mon prochain coup est enorme...

Bug persistant ou parametre etrange que je ne connais pas ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
J'ai toujours cru que le delai d'une arme agissait avant le coup.
On m'aurait menti ?

Sinon, en dehors de la taille , comment peux t on connaitre les vitesse des differents boucliers ?
Quand tu dégaines ton arme devant un ennemi, tu attend entre 2,4 et 5,5 secondes pour taper un premier coup ? Non, et c'est justement l'un des intérêts des armes lentes : un premier coup immédiat très fort.

Autre façon de tester : donne un coup à la 2m et switch à la 1m+bouclier...

Enfin pour la vitesse des boucliers : à tester IG .
Les 4 types de bouclier ont chacun une vitesse propre.. Quelqu'un avait posté les stats mais la j'ai pas envie de chercher, le forum est trop lent...
Pour tester, place ton stun 42 avec une targe, tu feras moins de degats qu'avec un pavois ou ecu, mais ton coup suivant partira beaucoup plus vite ( je m'en rends compte qd je me fais stun par les scouts )
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Kryone
Le style 50 dure autant que le 42 sois 9 secondes (temps de claquer 2 fois a la 2 mains)
Bah c'est simple Kryone, groupe avec un cobaye quelconque, guard sur lui, tu le tape avec une arme non enchantée (0% Bon) et dès que tu bloque tu mets intercept et tu fais le style (je t'assure il fait 10 ou 11s, c'est justement ce qui me fait me demander si finalement il pourrait pas valoir le coup de temps en temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés