JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Passage SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elkactus
Alpha & Oméga

Broc est mon serveur de naissance depuis la bêta je l'ai po laché . Faut faire appel a l'intelligence des newbies seulement ya enormement de gens qui ne lise po les news et se dise "j'ai payer mon jeu pour jouer a 3500 pas a 1000" , ok c'est po fo le prob c'est qu'ils s'installent et après ils viennent rouspété " ouais on en a marre que le serveur soit plein refaite en un" alors que ya deja orc qui peut assuré. Moi si j'étais nioub et pas 4 persos plutot montés je serait aller sur orca, sa le renouvelerai de voir de la populace qui entre.
En faite tlm pense que Orca est un serveur de looser c'est ce qui gache sa reputation. En effet dès son open ya eu une bonne migration et puis finalement tlm est retourné sur les serveurs originaux. Tous des loosers des "biggest boulay on earth" qui decampe a chaque fois, foutent la merde et retourne sur leur serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Raven / Orcanie
Roi

vous inquietez pas les nouveau viennent beaucoup sur orca, hier j'ai fait un /who 1 10 et j'ai eu 63 réponses
et en soirée on est souvent 550+ en /who all [ sur hibernia ]
Laurelle II [DI]
Reine

Et 300 sur midgars mdrrr....
Triste Destin
Alpha & Oméga

Mais vous ne comprenez rien ma parole...la mise en service pour les logins ne s'effectura qu'a partir de cet apres midi.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
pour mon cas je me lève juste, et je comptais patcher avant de partir au taff avant d'être à mon mon retour entouré de serveurs saturés

Bilan: je sent que je vais partir à 12h00 et me taper l'intégralité du patch à 20h à mon retour

Ps: 1h30 de retard déjà

Me revoilà avec un peu de retard... rien loupé en fait

Citation:
Provient du message de Kool
ensuite le bouchons je serais etonne qu'il y en ai bcp, en tout cas ca fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu les seuls que j'ai connu:
ouverture de la commerciale
et les 2 patches suivants

depuis rien, alors pas de panique....
Ha?

Mauvaise intuition quand tu nous tiens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Passage SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite