JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Passage SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Encore un coup de la fameuse femme de ménage (voir les déboires du passage à la v 1.23 de T4C) qui s'est pris les pieds dans le câblage électrique des serveurs
Lien direct vers le message - Vieux
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

hmmmmmmm ! kel pessimisme sa fait plaisir de bon matin !
Maliki
Reine

Bande de maniaques, profitez-en donc pour vivre un peu
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maliki
Bande de maniaques, profitez-en donc pour vivre un peu
pour mon cas je me lève juste, et je comptais patcher avant de partir au taff avant d'être à mon mon retour entouré de serveurs saturés

Bilan: je sent que je vais partir à 12h00 et me taper l'intégralité du patch à 20h à mon retour

Ps: 1h30 de retard déjà
Kaez
Bagnard

Mon dieu il est 10H30 et les serveurs sont tjs down ..c'est une honte remboursez moi de cette journée de non jeu !!!!!

Laurelle II [DI]
Reine

Pkoi 1.30 de retard.... mythic nous a prevenu de la coupure server juska 18, 20 heures alors ca se trouve du patchera en meme tps que nous toutes et tous...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Petit rappel sur comment ça c'est passé aux US : Shrouded Isles a été mis en place le 3 décembre dernier. Les serveurs avaient été coupés à 7h00 du matin (EST). Tous les serveurs étaient de nouveau UP et online y compris les serveurs de patch (c'était la 1.56 aux US) à 13h37 (EST).

Aux US donc l'interruption a été de moins de 7 heures.

En Europe c'est un peu plus compliqué : ils font l'upgrade des machines en même temps, directement en v1.57, c'est réalisé par GOA avec l'aide de Mythic (et pas Mythic directement), client international (comme d'hab il y aura surement plusieurs petits arrêts pour des corrections de quêtes qui plantent les serveurs), etc ...

Donc on peut pas trop deviner combien de temps ça va leur prendre hihi. Je croise les doigts que ça se passe pour le mieux.

(pourvu que ça marche quand je rentre du boulot ! gniarf)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laurelle
Pkoi 1.30 de retard.... mythic nous a prevenu de la coupure server juska 18, 20 heures alors ca se trouve du patchera en meme tps que nous toutes et tous...
Si tu allais lire le site officiel?

Citation:
Les premiers serveurs qui seront de nouveau disponibles seront ceux permettant de mettre à jour le jeu en version 1.57 (patchers).
09H00 : Serveurs de patch opérationnels
Citation:
je comptais patcher avant de partir au taff
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

C'est pas juste, les allemands vont avoir un nouveau serveur et nous sur Broce ce soir on pourra pas jouer (trop de monde). Ils devraient faire un serveur en France qu'ils appeleraient "Les Newbies Cliquez Ici".
Obedience
Alpha & Oméga

Arf juste le moment ou mon patron est partit et que je peux bosser a la maison faut que le jeux soit down ... je suis maudit ... Bon pas grave je vais bosser alors

Waund"qui a mal de tête"Arcane ...

Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

GOA te repondra ke orcanie n'est pas full donc ke il y a encore de la place .... ce qui n'est pas faux ....
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenha
GOA te repondra ke orcanie n'est pas full donc ke il y a encore de la place .... ce qui n'est pas faux ....
Vi mais les newbies ne vont pas cliquer sur Orcanie lol.
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

oui mais se n'est pas en leur disant ke c mal d aller sur broc ke il vont pas y aller
donc c un problème que l'on ne peu régler directement ... arf
kool [CDH]
Roi

et les addicts un peu de calme et prenez une camomille....moi ce que je comprends c'est que GOA ai encore fait l'erreur de mettre des heures...une mise en production informatique aussi grande meme bien preparee ca ne se fait que tres rarement dans les temps...

ensuite le bouchons je serais etonne qu'il y en ai bcp, en tout cas ca fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu les seuls que j'ai connu:
ouverture de la commerciale
et les 2 patches suivants

depuis rien, alors pas de panique....
Mike Montclar
Roi

Et c'est reparti
Oui un message ouin ouin.

Donc il est 10h35 et toujours pas de serveur de patch. Donc 1 heure 35 de retard sur le planning.

Alors pourquoi donner un planning si ce n'est pas pour le respecter ?

Bah cerrtainement pour faire croire à des naifs que Goa respecte ses clients et est une entreprise sérieuse. Je suis méchant ? Bah oui. Je suis sur hib ys et j'en ai marre du lag des crashs serveurs et du reste.

Ne pas jouer pendant une journée ne me pose pas de problème, mais qu'on se moque de moi, je n'apprécie vraiment pas.

Pourquoi ne pas dire tout simplement serveurs down jusqu'à 18 h, possibilité de patch en journée, plutôt que de donner des heures qui ne seront pas respectées ? Incompétence ou escroquerie ? Je n'ai toujours pas la réponse, mais Goa se moque de moi (je ne dis pas de nous car je ne suis porte parole de personne). J'ai posté le même message ou presque sur la faq goa et j'attends toujours la réponse (plus de 72 h tiens).

Bon on va dire que je fais ce petit laius pour passer le temps. De toute facon il ne sert a rien ici si ce n'est a tenter de faire comprendre à certains que Goa et mythic ne sont pas vos amis, mais des fournisseurs d'une prestation. Pour le reste a chacun d'agir comme il le veut.

Voili voulou. Tiens 10h57 et toujours rien...

Bratakk Tremere, Protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'Infanterie Firbolg de la Garde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Passage SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite