JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Passage SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elkactus
Alpha & Oméga

Passage SI ?

9H15 serveurs de dl tjr down
Lien direct vers le message - Vieux
The Angel
Roi

Et oui :/ <attend aussi>
Exal Thean
Alpha & Oméga

A moins de 24H du lancement de Shrouded Isles et de la version 1.57 il est temps de vous communiquer le planning prévisionnel de la journée de demain. Nous allons procéder simultanément à l'installation de Shrouded Isles et de la nouvelle version 1.57 sur l'ensemble des serveurs européens.

Tous les serveurs de jeu seront arrêtés mercredi matin à 08H00, exceptionnellement l'avertissement avant coupure du serveur sera plus cours (moins de 5 minutes) aussi ne prévoyez rien d'important demain matin.

Les premiers serveurs qui seront de nouveau disponibles seront ceux permettant de mettre à jour le jeu en version 1.57 (patchers). Jusqu'à midi environ les serveurs de login seront indisponibles, vous ne pourrez donc pas accéder à la page de la liste des serveurs ce qui en soit n'est pas très important puisque les serveurs de jeu ne seront pas accessibles avant la fin de la journée.

En résumé :

08H00 : Arrêt de tous les serveurs
09H00 : Serveurs de patch opérationnels
Début d'après midi : Serveurs de login opérationnels
Fin d'après-midi : Retour des serveurs de jeu

C'est donc une migration plus importante et plus compliquée que les traditionnels changements de versions. En plus des modifications logicielles nous allons procéder à des changements physiques sur les serveurs au cours de la journée. La procédure a été testée sur les serveurs de test ces dernières semaines pour que la migration se fasse le plus facilement possible.

Si vous ne l'avez pas déjà fait nous vous invitons à lire les différentes notes de version (1.55 à 1.57) disponibles dans la base de connaissance DAoC, pour vous tenir au courant des derniers changements du jeu.

Nous ferons un autre point plus approfondi sur Shrouded Isles demain dans la journée.

Nouveau serveur Allemand

La population des joueurs allemands continue de croître régulièrement et les premières estimations de pré-commandes du jeu en version allemande montrent qu'une nouvelle hausse du nombre de joueurs est à prévoir sur les serveurs allemands dans les jours qui viennent. En conséquence nous prévoyons d'ouvrir un nouveau serveur de langue allemande demain pour absorber ce flux de nouveaux joueurs. Le nom du serveur est maintenant connu il s'agit de Dartmoor. Ne soyez donc pas étonnés de voir apparaître prochainement un nouveau venu dans la liste des serveurs.

Source
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

lol ! tu peut attendre encore un bout ^^

lis ca et deprime pas trop lol
The Angel
Roi

bah

Citation:
09H00 : Serveurs de patch opérationnels
et il est 9h20 non ?
Elkactus
Alpha & Oméga

Je c'est jai deja lu c'est le 9H00 Serveurs de patch up qui me fait peur
Exal Thean
Alpha & Oméga

oué mais bon faut comprendre que c'est un gros changement quand même puis juste les serveur de patch opérationnel ok .. mais jouer en fin d'après midi donc qu'il soit ouvert a 9 heure ou a 12 h c'est choux vert et vert choux lol ^^
Elkactus
Alpha & Oméga

Nan l'avantage qu'il soit ouvert tot c'est qu'on a pas les bouchons de fin de journée ^^
Vycky
Reine

Allez donc faire un tour ici, cela vous permettra d'attendre en rêvant...
Elkactus
Alpha & Oméga

Deja tout lus je perds po mon temps enfin si sur les forums
Allegria [FdA]
Reine

Detendez vous...

De toutes façons vous pourrez pas jouer avant la fin de journée !

Moi, ça m'embête pas... je bosseeee

Enfin, je suis au boulot, disons .
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je ne m'y connais pas en informatique, mais je vois souvent mon père adoré-chéri s'atteler à la tâche.

Et 20 minutes de retard sur un problème informatique, c'est plus que raisonnable.
Elween
Alpha & Oméga

10:12 server encore down
ça sent le grillé pour ce soir.
mickooz
Roi

serveur down a 10h15 j'espère qu'ils ont pas cramé les serveurs en fesant les maj
Torgrin
Alpha & Oméga

Flash d'informations spécial sur France Info: un feu se serait déclaré dans les batiments de FT à Paris... (bah à force de boire le café au dessus des claviers fallait s'y attendre hein! )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Passage SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite