Tacticien c est fini pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah je respec mon tacti adoré, Boloc, et voici pourquoi :

Toutes mes upgrades de tours sont à 40+
temps de recharge :
canon simple : 10 mn
munitions perforantes : 10 mn
la ca va, c est gérable mais....
mitraillage : 5 mn
double canon : 5 mn
la ca commence à devenir lourd...et...
tir rapide : 2 mn
huhuhuhuhu
en plus fô faire les murs, en gros je charge à fond mes tourelles et je fais mes murs : 5 minutes, je tue un mob, et me fo recharger mitraillage et double canon (sur les deux tourelles) et refaire les murs.....mouah ah ah tir rapide j en parle meme pas...comme tous ces trucs sont à 400 mana environ....

Bon je laisse tomber tacti, vais squatter un coin avec des mobs cool pour despec.
bah non en fait la mana ca va pas trop mal, c est pas le top mais bon, non c est juste ke deja avec les murs a construire a chaque mob c etait du boulot mais la recharger en plus chaque tourelle en fait pour un mob tuer il fo lancer 10 sorts de preparations toutes les 5 mn et 12 toutes les 10 mn...euh pas possible de chain la comme je faisais a winter en grp, c etait deja du boulot de gerer les murs, eviter les mobs et reparer les tourelles mais now je te raconte pas! :-)
euh j avais pas vu le deuxieme post :

je precise pour eviter d autres post du meme genre :

j ai toujours groupé, je préférai meme aller a winter grp a 9 au lvl 42 que de me tapper les portes du gevoth tout seul ou avec un pulleur (110k le mob a 2 aux portes toutes les 2 mn contre 30k a 9 a winter toutes les 2 mn).

Alors me parlez pas de decouverte du multi joueur ca a rien a voir, je parle juste du temps nécessaire désormais pour se préparer a pull et de la dificulté de gérer murs, recharge, réparations tout en évitant les mobs, voila, n' oubliez pas qu un tacticien ca pose ses tourelles a un endroit et il est bloqué la 1 heure, pensez bien a ça avant d' evoquer la toute puissance de ses tours :-)
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
J'allais le dire; si une classe pouvait se jouer seule, ça serait un peu injuste pour les autres.
Bienvenue dans un jeu multijoueurs
Il y a toujours eu, et il y aura toujours, des classes qui peuvent soloter la totalité des levels. Il suffit juste d'être patient... très patient. Car le jeux de groupe est bien souvent plus rapide. C'est tout.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
N'est ce pas simplement pour éviter tous ces abus (*pense à la mine fantômes*) où les tourelles étaient posées là, prenaient tous les mobs, pendant que leurs propriétaires étaient complètement ailleurss!

Se souvient ainsi de 2 personnes ayant posé 4 ou 5 tourelles je crois... Une d'elle a fait la remarque que c'était le seul endroit ou il pouvait se faire des xp en étant ailleur (hors de son PC quoi!!). Où est l'intérêt du jeu ?

Gentiment on lui a demandé à plusieurs d'en retirer mais non.. il est resté limite poli....

Alors si le fait de devoir recharger les tourelles peut éviter ça, je dis bravo!
Dommage en effet pour ceux qui étaient correct.....
moui la mine fantome pour les lvl 20 a 25 en gros (mob de 800k).

si je ne m abuse toutes les classes etaient présentes a cet endroit pour profiter d un bug grace auquel les mobs restaient scotchés aux murs.

c etait donc effectivement le seul endroit ou un tacticien pouvait poser une tour et faire une sieste, bon d accord c est pas bien, mais a part a cet endroit un tacticien ne peut pas laisser ses tourelles seules, meme avant le patch il lui fallait construire des murs pour bloquer les mobs, reparer ses tourelles surtout avec les mobs castant ou envoyant des missiles (ca traverse les murs donc touche les tourelles), enfin vous ne semblez pas voir les problemes rencontrés par un tacticien :

- il doit trouver un endroit pour poser ses tourelles, pas de mobs trop proches sinon il a pas le temps de up les tours mais pas trop loin pour pas crever en pullant.
- il pose ses tours, les up, fait des murs a coté
- il va pull
- il evite les coups de mobs, repare ses tours, recharge, reconstruit des murs
- il repart puller

ca c est kan tout va bien

reprenons en pimentant :

- il cherche ou poser ses tours
- il trouve un endroit pas trop mal, il pose sa grande tour puis sa petite et hop, pop d un mob qui detruit ses tours avant k il ai pu les armer.
- le tacticien attend une heure dans un coin avant de pouvoir reposer ses tourelles....

... heure plus tard
- il pose ses deux tourelles, les armes, fait ses murs et va puller
- le mob arrive et oh surprise les tourelles tirent pas ! et oui ca c est un bug meme pas corrigé encore...
- le mob eclate les murs (on peut plus les reparer en plus)
- il s approche d une tour, la tappe et la la tourelle commence a tirer
- le tacti soigne sa tour autant k il peut mais le mob fini par la detruire
- reste une tour ke le mob commence a entamer, heureusement celle ci butte le mob.

le tacti regarde sa petite tour survivante, et se barre ecoeuré parceque les mobs sont trop balaises pour une seule tour, il va devoir attendre une heure pour en pose d autres....

un autre plan rigolo :

- il pose ses tours pas loin de mobs
- upgrade tout
- fait ses murs
- et la il voit arriver un grp de joyeux lurons ki tout en scandant "font chier les tacti à camper" (euh...ils peuvent faire koi d otre les tacti?) pullent les mobs loin des tourelles pendant 1/2 heure
...

enfin tout ca pour dire que le seul fait de ne pouvoir poser des tours que toutes les heures (detruites avant ou pas) etait deja un bel handicap, suite a ce patch le coup de mana en est un nouveau et le timing de recharge (pour des up 40+ je rappelle !) impose trop de manoeuvres avant un pull.
ben ouinouin jte propose de devenir archer, comme ça t'auras une vrai raison de t'apitoyer sur ton sort !!!

faut pas déconner kan meme ...
C'est quand meme normal qu'il soit deçu...
Il a 'signé' pour un tacticien d'avant-patch, mais maintenant il se retrouve avec un perso assez différent a jouer.
Mais d'un autre coté, comme son nom l'indique, le Tacticien doit jouer Tactique, et je trouve que ca devrait plutot etre une classe de soutien (comme le healeur) qui est la pour aider un groupe, plutot qu'une spé qui peut soloter des mobs de groupes...

d'ailleurs c'est pas juste que certaines classes arrivent a soloter du mob de groupe, alors que d'autres (comme raider...) ne peuvent pas
Je crois que vous ne voulez pas comprendre ce que dit ouinouin...

Il ne se plaint pas de ne pas pouvoir soloter ! Juste qu'il a désormais tellement de trucs à gérer que son rôle est devenu impossible à tenir. Désolé mais à côté du rôle d'un mago, le Tacti n'a maintenant même plus une seconde pour souffler.

Je précise je suis mago...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

ce matin avec un tacticien level 37 et moi defenseur level 34 ... a deux on se faisait des dillos level 42 a 15 000 pv...

mais il en bavait et moi mon énergie aussi pour le recharger le petit....

c'est devenu une classe très dur si l'on veut soloter voir meme limite impossible...

c'est devenu une classe de groupe et de soutien a part entière ce matin avec le patch....

et avec toute ces modification .... le défenseur est devenu vraiment plus une classe de soutien (heal/énergie) qui ne l'était encore avant...

vous allez voir de moins en moins de tactic sans sage ou defenseur...
et vous allez voir de moins en moins de defenseur frapper quand ils sont en groupe ....

et la je me dit.... que je vais peut etre tout désapprendre de la mélée et faire un defenseur/archer la....
Citation :
enfin tout ca pour dire que le seul fait de ne pouvoir poser des tours que toutes les heures (detruites avant ou pas) etait deja un bel handicap, suite a ce patch le coup de mana en est un nouveau et le timing de recharge (pour des up 40+ je rappelle !) impose trop de manoeuvres avant un pull.
/100% agree

j ajouterai que le Tacticien ne pouvait que XP KvK ou PvP impossible pour lui

Quand sortira un MMORPG ou on arretra de toucher aux classes de persos en nerfant ou augmentant les skills ???

C u soon
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
Quand sortira un MMORPG ou on arretra de toucher aux classes de persos en nerfant ou augmentant les skills ???
Quand un MMORPG sortira 100% parfait. (tu peux toujours rever mon gars)
non ils sont alle trop loin dans le nerf c est vrai

que adept influence les touhes , c est normal

que ce sont tes point en munition et non en tour qui influe sur les degat c est normal

mais le coup des 5 minute et 2 minute je suis desole c est pas gerable

ceux qui disent ben groupe non ca marche pas comme ca

au final le tacticien n aura besoin que de 1 type de compagnon ( le healer mana ) donc pas vraiment devenu sociable le tact

et ce compagnon en question ne fera rien d autre que de healer le mana du tact

donc si la classe de tact estait ennuyeuse , la classe de compagnon de tact le sera encore plus autant cible son compagnon et mettre un truc qui appuie automatiquement sur ton raccourcis heal mana a intervalle regulier comme ca tu peut allle dormir

enfin resultat je vait essayer de reroll comme j ai 12 foit 1 millions 5 a faire pour deaprendre et que etant 37 j ai pas acces a icefire ben je croit que je peut annonce la mort de mon perso
Citation :
Quand un MMORPG sortira 100% parfait. (tu peux toujours rever mon gars)


Tu remarqueras que c est le sens de ma phrase

et je ne demande pas un MMORPG parfait ( enfin si c est possible tant mieux ) je demande juste que l on arrete de toucher les persos une fois que les betas sont closes


C u soon

100% agree avec faith
En deux mots

J'ai un perso principal tacti, fait et monter avec les specs tacti du jeux. Je savais que ce perso etait nul en kvk/pvp j'ai donc monté un second perso uniquement pour le kvk/pvp

Now j'ai un perso injouable : le tacti .... Et un second template kvk/pvp

Le nerf de turbine c'est un changement de regle du game : comme si dans un JDR papier le mj te disais now ton mago lvl 20 il peut plus faire de magie mais il peut toujours pas porter une armure !

Dans le cas d'un jdr tu mets un pain dans la tronche au mj et tu parts faché !

Dommage je peux pas coller un pain a turbine mais je crois que je vais partir faché !!!!!



Le nerf stupide tue le jeux ! je n'aurais jamais fait de tacti en sachant que ma mana etait insuffisante pour jouer !
Now turbine crache sur mes heures de jeux en changeant les regles !

Je craches sur turbine !
Des idées pour monter un tacticien hybride, avec quelques compétences de tacticien en tant que "bonus" de sa spé de base ?

Avant il était recommandé d'avoir un pur tacticien. D'un autre coté, peu de compétences dans la branche "tacticien" : 1) cela laisse pas mal de points pour monter autre chose 2) forcément, moins de compétences = moins d'energie dépensée et moins d'opérations fastidieuses à répéter (moins de munitions, etc...)
3) c'est moins la catastrophe au cas où on perd la tourelle

exemple : un mêlée ou un mage avec une petite tourelle pour l'aider, etc... des combinaisons intéressantes existent peut-etre
tu peux essayer de monter la branche missile jusqu'au drain de vigor, mais ça te coutera énormément de points ( surtout les master,gm missile ), par contre en échange tu gagnes "subjugate" , un lancer de marteau qui débuff l'armure, donc augmente les dégats de la tourelle ( de 30 à 40% quand même)

mais c'est la misere car il faudra changer de 2 marteaux vers écorcheur et inversement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés