JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arori
voila apres avoir organiser avec pas mal de succet un tournoi inter AS Ledion BJ et CDT
Ledion ?

Bha sinon /clap Razielo ... Grmbl encore un nain sanguinaire tsss
Lien direct vers le message - Vieux
Arori [cdt]
Roi

oups j'edite
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Disons que j'ai pas compris tt de suite que ct Légion et pas Lédion enfin c le matin c'est normal ...
Arori [cdt]
Roi

remonte le post
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
a savoir qu'un Hel PBAE peut tres bien tuer un tank apres avoir mez, il PBAE au centre + QC PBAE et voila , terminé
2 pbae ca suffit pas a tuer un tank meme avec 2 dd avant je pense (surtout si ip )

Pour les hels je prefere dd+dd puis une fois le gars o cac QC root (la le tank vous a tapé dans la bulle) recul refais une bt puis attente 15s pour recup QC et dd+dd+dd (la le tank arrive o cac a nouvo) QC mezz attente 15s pour recup le QC , puis pbae et QC pbae
o Final le tank c pris 5 dd(mini)+2pbae + le pet ca doit suffir largement.

Enfin j ai jamais joué de hels ca reste de la theorie pour moi mais je vois pas ou ca pourrait clocher dans cette methode. (Enfin y a purge ms bon ca on y pe rien)

Sinon tres sympa l idee du tournoi. Razi a vraiment gagné ? MDR viva defensif zerk lol
Mama Sam
Roi

si je bas razielo 2 fois de suite vous prostrener a mes pied ??
Drair
Roi

Le Grand Tournoi des Fils de Yaztromo est commencé depuis bientôt trois semaines avec une trentaine de participants on termine les 8eme de final là

J ai une question o faite comment demarrez vous vos duel ? Cad les magos commence t il a 2000 de leur ennemis ou juste a qq metre d eu ou carrement directement o cac ?
Et les fufu ont ils le droit de se stheal ? Auquel cas une ombre aurait juste a PA avec un snare puis run restheal et re PA sur l ennemi qui marcherais a 2 a l heure non?
Enfin en gros comment reglez vous toutes les modalité des combats ?
Exal Thean
Alpha & Oméga

moi je m'inscrit

sinon c'est ou et quand?
Arori [cdt]
Roi

pour arkaels, oui il y a une distance minimum a avoir pour que justement les mages puisse aussi avoir leur chance (les magos inscrit on reellement failli gagner les 1 er tour c'etais la faute a pas de chance koi!)
en ce qui conserne les assassins il on droit a tout ce qui conserne leur perso, fufu et PA donc tt a fait autoriser

Ociand des que j'ai le temps d'organiser tt ca je le met en route
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouv ce tournoi assez juste: bah vi foutez un tank tout peunaud sans RA face à un mage, il est clair que si le mago ne le dégomme pas est vraiment une quiche...Ou alors séparer mages/tanks. Meme avec les RA remporter des victoires contre les mages ne tient qu'à un fil.

En tout cas j'espere qu'il y aura un jour un tournoi bien plus grand: beaucoup de gens manquaient (bah vi les gros méchants étaient pas la sinon je n'aurais pas passé le premier tour...)

Ps: Mama sans quand tu veux pour tes 2 victoires consécutives (une fois de plus, une fois de moins je suis plus à un petit duel avec toi )
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD

Ps: Mama sans quand tu veux pour tes 2 victoires consécutives (une fois de plus, une fois de moins je suis plus à un petit duel avec toi )
Sa sera tjrs avec un Grand honneur que je te duelerai enfin la porchaine fois avec mogrim en plus j'essaye meme pas
(ma fallu 5 minute pour comprendre que c'etait toi )
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elroro Barows
Les thanes ces Weak!

n'est ce pas chisa

<sifflote>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Grand tournoi!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite