JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Clipper le Dauphin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Clipper le Dauphin

Bon, je sais pas trop ce qu'il faut faire quand on prend qq'un en flag..... Voici les screens, 3615 LindirLeRat

Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Le nom du gars c'est sab:utilisez le .report en jeu pas sur les forums. Sur le dernier screen, on peut voir les impacts de son arme s'ecraser contre le mur du spawn veh; juste apres que le B1 soit mort.

Ces screens ont ete pris hier soir a Luxembourg.

En esperant que ce P**** d'E**** de tricheur de m**** de mes C**** Soit banni du jeu: a bas les tricheurs !
Rikles
Alpha & Oméga

Et dire que vous jouez dans le meme camp qu'eux
honte soit sur vous
Meldon
Alpha & Oméga

Et puis ces screens ne prouvent rien, je connais personnellement ******et il est vigoureusement opposé au clipping. Il est probable que mue par un réflexe, il se soit couché pour ne pas être abattu par les tirs du B1. De façon compulsive il aura tiré avec son luger.

Il n'y là rien de quoi s'offusquer (Hé Vonick, je déconne c'est pas contre toi )
Alpha & Oméga

Lol oui sa doit être sa
Lien direct vers le message - Vieux
manfred [3dlm]
Roi

Bravo baluchon !

Qu'on l'empale !!!!
Eruwill [CdBL]
Roi

Moi je dit: "Le pauvre !"

Il dépense son énergie et prend des risques pour refermé le bouchon du carter... et ce méchant french force qui despawn !!!

Et après on s'étonne qu'ils nous tirent dessus ! :bouffon:
Fleau
Roi

Bien joué balu !

Email les screens à rhodge@playnet.com ou gophur@playnet.com
Roi

...Soit dit en passant, j'étais il y 2 jours à Luxembourg, mais dans une autre rue ! mon S35 était devenu fou (pilot dead mais le moteur tournais encore !) ...
Pendant un moment j'ai était poursuivi par des sapper que j'ai pu allumer les uns après les autres malgré la lenteur de la tourelle ... (comme je ne pouvait plus diriger mon char, je me suis concentré sur le gunner !)
Au bout d'un moment de ricochets sur les divers murs de la capitale Luxembourgeoise, mon moteur est mort et j'étais coincé dans un mur !
Pendant un moment il y a 2-3 rifles axis (il ne devait plus y avoir de sapper !) qui tournaient autour de moi dans les décombres de façon à se protéger de la mg ! Ils n'ont fait que lancer des grenades et tirer au luger de loin ! Aucun n'a essayé de me clipper et c'est à leur honneur !! (je suis allé déposer une gerbe de fleur sur leur tombe un peu plus tard ! )
Comme quoi il y en a qui sont fair play et j'apprécie beaucoup !!
Pour la petite histoire, j'ai pu ainsi agir en bunker et user toutes les munitions sur tout ce qui passait dans le coin, 232, P2 3 et 4, opel et divers inf..et un JU 87 qui est venu se poser sur la place en face de moi ( ) !!! ! J'ai despawné lorsque je n'avais plus rien comme munitions !
C'est paradoxal, il a fallu que mon pilote soit dead pour que je fasse mon meilleur score en S35 !

Cela dit le clippage c'est pas bien !

[Fin de ma contribution au thread]
PlopPlop
Roi

.....le S35 n'est pas clippable (autant), tu aurais ete en B1, je pense que tu n'aurais pas tenu aussi longtemps !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lh2Or@n

C'est paradoxal, il a fallu que mon pilote soit dead pour que je fasse mon meilleur score en S35 !
Comme quoi un joueur concentré exclusivement en tireur est bien plus efficace,ca s'appelle multicrew,et c'est implementé dans le jeu.

Bien joué Balu,tu mérites ta médaille de délation

Lindir,concretement ils font quoi les rats avec un screen comme ca dans les mains ?
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer

Lindir,concretement ils font quoi les rats avec un screen comme ca dans les mains ?
Rien
lob12 [3dlm]
Roi

moi je suis chanceux me suis jamais fais clipper serieux
JOL soloje
Alpha & Oméga

la position du gars a droite me rappelle etrangement la position de quelqu un d autres sur un autre screen shoot de FlEAU , qui jura par le passé et par l intermédiaire d un membre de son squad qu il ne faisait pas anti jeu ....no comment.
dis Balu pour etre blessé comme ca ? tu as pris combien de balles ?

Hum non jerome, je crois que tu as tord. Le gars a droite est en train de poser une charge. Ca se voit bien a la position de ses 2 bras.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite