[Broc] [Alb]A vendre bâton 100%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
1p600
Les prix de revient seraient ils beaucoup moins élevés sur Albion?
Je me pose la question parceque le même bâton sur Hibernia est vendu 3 platine 500 Payable a la commande bien sûr et non pas a la livraison....
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Les prix de revient seraient ils beaucoup moins élevés sur Albion?
Je me pose la question parceque le même bâton sur Hibernia est vendu 3 platine 500 Payable a la commande bien sûr et non pas a la livraison....
Le prix de revient est sûrement le même.

Disons que je ne suis pas un négociateur acharné et que je considère que crafter des bonnes armes c'est rendre service à mon royaume.

Quand ce n'est pas sur commande je revends au prix théorique de revient de l'objet.

Sur commande je travaille à prix coûtant, le client me donne la somme qu'il veut pour la main d'oeuvre à la fin (et ça va du très généreux au gros radin).

D'un autre côté je crafte quand j'en ai envie ou besoin, donc mes disponibilités sont très réduites (encore heureux sinon mes tarifs me feraient passer l'essentiel de mon temps derrière une tour à bois).

PS : Velours si tu passes dans le coin, sache que ton arc long lourd 100% est sorti .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Bah je comptais sur un prix de base à 1.5 platine (1 chance sur 50 d'avoir un 100% et 30 po le retry).

Après si vous êtes plusieurs à le vouloir ...
Comment tu obtiens 30G ?
Parce que chez moi, il est à 36G le retry

40 arcania (87.48G), 10 arcanium (51.30G), 5 néria (10.94G)
Total = 149.72G, revente pnj = 113.72G

Avec ces chiffres, ça fait plutôt dans les 1.9P les 50 essais.
Je me suis trompé qqpart, ou je me fais avoir par mon pnj habituel ?

p.s : j'en ai un en stock, pour lequel il m'a fallu 52 essais, donc si un millionnaire est interessé ...
Citation :
Provient du message de Sheris
Comment tu obtiens 30G ?
Parce que chez moi, il est à 36G le retry

40 arcania (87.48G), 10 arcanium (51.30G), 5 néria (10.94G)
Total = 149.72G, revente pnj = 113.72G

Avec ces chiffres, ça fait plutôt dans les 1.9P les 50 essais.
Je me suis trompé qqpart, ou je me fais avoir par mon pnj habituel ?

p.s : j'en ai un en stock, pour lequel il m'a fallu 52 essais, donc si un millionnaire est interessé ...
J'ai calculé à la louche ... quand je dis que je suis pas un fin négociateur, c'est que c'est vrai .
Oulaaaaa mais comment qu'ils calculent sa les awares

Etant moi meme crafteur (forgeron legendaire) je ne me permettrais jamais un gain pareil Biensur a moin que l'interessé soit tres genereux

Bref en fait je ne calcule meme po les prix de revient, je veux juste qu'apres avoir vendu qqes armes il me reste assez pour en faire encore le lendemain, le reste m'en fiche
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Oulaaaaa mais comment qu'ils calculent sa les awares

Etant moi meme crafteur (forgeron legendaire) je ne me permettrais jamais un gain pareil Biensur a moin que l'interessé soit tres genereux
Bah justement y'a pas de gain vu que c'est vendu au prix de la statistique .
Moi j'aurais besoin d'un fouet pour mon MA il aime bien fouetter les avalonienne (a midgard quand on l'a dans le sang c pour la vie )

Quel crafteur fera cette arme ?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Les prix de revient seraient ils beaucoup moins élevés sur Albion?
Je me pose la question parceque le même bâton sur Hibernia est vendu 3 platine 500 Payable a la commande bien sûr et non pas a la livraison....
Dunella en a fait un qualité 100 double focus , Full SC quoi pour 2 P

C'est un prix guilde bien sur , mais le gars qui le fait à 3 P 500 sans SpellCraft , il se fait des c*****es en or là dessus

M'enfin , il a raison tant qu'à faire
Le prix qu'annonce Bayerithe c'est celui que je lui avais donné.

En effet, ca me fait royalement chier de passer des heures a crafter du 100% donc je ne le fais que pour ma guilde.
Et eventuellement je peux le faire pour les externes si c'est interessant pour moi au niveau financier, sinon je prefere pas faire vu comme c'est long et chiant
Donc je met volontairement un prix tres haut pour limiter les demandes (ce qui marche tres bien d'ailleurs, ca m'arrange )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés